Bip. Bip. Bip. Bip. Bip.
— Est-ce qu'elle va bientôt se réveiller ? Murmura une voix que la blessée reconnaissait.
Un soupir résonna dans la pièce, meurtrissant les oreilles déjà sensible de la brune.
— Patience, Adrien, lui répondit une voix âgée et apparemment sage. Il faut qu'elle se repose
...
Bip. Bip. Bip. Bip. Bip.
Marinette avait mal, terriblement mal. Elle n'osait pas bouger, de peur de s'infliger d'autres blessures. Elle voulait se rendormir, se blottir à nouveau dans la moiteur et douceur que lui procurait l'inconscience.
Elle sentit une présence proche d'elle, protectrice, et elle tenta de lever la main pour la toucher. Mais son corps refusait de coopérer, ni de bouger d'un poil.
Elle se concentra sur sa respiration, inspirant, expirant, encore et toujours, dans un silence mortuaire.
Elle essaya d'ouvrir doucement les yeux, mais une lumière éclatante l'aveugla.
— Marinette ? Demanda une voix.
Une bruit de chaise se fracassant au sol se fit entendre, et Marinette referma les yeux, éblouie.
— Elle a ouvert les yeux ! Marinette a ouvert les yeux !
La porte de la chambre s'ouvrit, et d'autres personnes semblèrent entourer le lit. Marinette ouvrit à nouveau les yeux, et distinguât une silhouette noir qui se découpait parmi la lumière éblouissante. Peu à peu, elle reconnut des corps, et des membres, et enfin : des visages.
Pleins de visages heureux l'entouraient, qu'elle reconnaissait tous plus ou moins. Alya, Nino, ces parents, quelques infirmières et surtout, Adrien.
Elle leur fit un léger sourire, avant de baisser les yeux, et de regarder son corps couvert de bandage. Inquiète, et ne se souvenant pas du pourquoi ni du comment, elle leva un regard intrigué vers tous ceux qui la regardait.
— Où ... suis-je ? Finit-elle par demander, la voix tremblante.
Un long silence s'installa, où seules les battements de cœur de Marinette brisaient le silence oppressant. Elle les regarda tour à tour, cherchant une réponse parmi leurs visages torturées.
Puis soudain, un écho fulgurant ressurgit dans son esprit. Et elle se souvint de tout.
La visite de Gabriel. La découverte de sa double identité. Puis le chantage vicieux pour avoir Adrien. La transformation de Chat Noir. Chat Blanc ...
Elle releva lentement la tête, les yeux révulsés par la peur, et les plongea dans ceux, inquiets, d'Adrien.
— Marinette ...
Il s'approcha doucement d'elle, et posa doucement les mains sur ses épaules.
— Tout est rentré dans l'ordre, tout va bie-...
— Ne ... Ne me touche pas ! L'interrompit-elle.
Elle dégagea violemment ses bras de son étreinte, lui adressant un regard effrayé. Meurtri, il retira sa main, et recula légèrement, laissant un espace entre lui et le lit.
Soudainement, son corps de Marinette se mit à trembler et elle prit sa tête entre ses mains, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte sur un cri qui ne sortait pas. Des larmes silencieuses coulèrent le long de ses joues, tandis que son corps se convulsait de plus en plus violemment.
VOUS LISEZ
Mascarade - MIRACULOUS LADYBUG (FINIE)
FanfictionBeaucoup de choses ont changé. Elle n'est plus Ladybug, et lui a disparu. Mais lorsque Marinette Dupain-Cheng se met à travailler pour Gabriel Agreste, et qu'elle doit collaborer avec Adrien, que se passera t-il ? Surtout qu'un certain Papillon rôde...