Chapitre X

52 5 0
                                    

Emiko se réveilla couchée dans un canapé dans un salon qu'elle ne connaissait pas. Elle avait un peu mal à la tête, mais ça allait. Elle se mit assise et sursauta: une petite tête châtain se tenait juste devant elle.

-Sora! Tu lui a fait peur! reprocha une rousse

-Mais Kaïri... Je suis pas un monstre quand même!

-Peut-être, mais elle vient de se réveiller. Descends!

L'adolescent obéit et libéra les jambes de la violette (elle n'avait pas remarqué qu'il était au-dessus d'elle...). Un argenté s'approcha et lui tendit un verre d'eau qu'elle accepté en remerciant.

-Comment te sens-tu?

-Mieux, merci. Mais que c'est-il passé?

-Tu t'es évanouie, alors on t'a ramené ici.

-Riku a râlé parce qu'il n'aime pas porter des filles inconscientes!

-Sora!

-C'est bête en plus, ajouta Kaïri, moi j'étais bien inconsciente et pourtant tu m'a emmenée partout.

-Eh ouais, c'est vrai en plus!

-Mais arrêtez tous les deux!

Les trois amis éclatèrent de rire et Emiko cru voir un instant Axel, Roxas et Xion.

Ensuite, ils questionnèrent le jeune fille pour savoir d'où elle venait, etc. Ils furent très surpris lorsqu'ils apprirent qu'elle avait été dans l'Organisation XIII, et que les cœurs avaient été libérés.

-Donc tout est rentré dans l'ordre? demanda Sora

-Je suppose que oui.

-Alors, elle avait raison... Et ils vont revenir!

-Qui ça?

-Aqua, Terra et Ventus. expliqua Riku. Ils étaient plongés dans les ténèbres, et Ven avait perdu son cœur - il s'était réfugié dans celui de Sora.

-Je vois...

-Allez, on sort! s'enthousiasma le châtain

-Et Emiko?

-Je peux marcher, c'est bon!

Les quatre adolescents se rendirent à la place centrale et croisèrent le Roi Mickey. il avait l'air très content et annonça:

-L'un des porteurs de la Keyblade et revenu!

-Sérieux? C'est qui?

-Sora, soit donc poli! le disputa Kaïri

-Il s'agit de Lea Red. Il avait perdu son cœur mais il est revenu!

-Lea a une KEYBLADE? demanda Emiko, estomaquée

-Sans blague?

Tous le monde se retourna et vit l'ex numéro huit, les yeux ronds, bouche ouverte.

-Ferme ta bouche, tu gobe les mouche. lança Roxas, pourtant aussi surpris que les autres

-Venez avec moi chez Maître Yen Sid. dit le Roi. Vous verrez.

Le petit groupe - pas si petit que ça, avec Riku, Sora, Kaïri, Lea, Roxas, Xion, Emiko et le Roi - se rendit donc chez le vieux magicien qui leur expliqua. Puis, il se tourna vers le rouquin et lui demanda:

-Peux-tu invoquer ta Keyblade s'il te plaît?

Le jeune homme resta planté sur place, impossible de savoir si il ignorait comment le faire, ou si c'était la première fois qu'on lui parlait si gentiment. Sans doute un peu des deux. Sora pris la première option et lui montra. Alors le roux tendit la main et...

A COEUR PERDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant