Un mois. Un mois que Kun' ne parlait plus à personne, même à sa mère. Mais elle comprenait donc ne disait rien. Elle savait que de toutes façons son fils allait redevenir comme avant, joyeux et bavard.
Kun' ne voulait plus manger ni chez lui, ni à son école. Mais sa mère comprenait, elle savait que son fils allait redevenir comme avant, un estomac sur pattes.
Un mois qu'ils étaient partis, ils avaient dû déménager à cause de la mutation du père de la famille.
Quant à Ga Yi, lui non plus ne faisait plus rien. Il n'avait plus d'ami avec qui jouer, et il n'aime absolument pas la solitude. Il avait essayé de reparler avec ses anciens amis mais lui en voulant d'être parti, ils l'avaient ignoré.
Il était donc toujours dans son coin. Il n'en voulait pas à Kun' d'être parti, puisque ce n'était pas de sa faute. Mais il continuait quand même de penser que Kun' aurait pu rester, il aurait pu vivre avec lui. Il en avait même parlé à ses parents mais que pouvaient ils dire à un enfant de 7ans?
Alors tous les deux ne faisaient plus rien, ne mangeait plus, ne rigolaient plus, et ne parlaient plus.
*~~*
Quelques années étaient passés après le départ de Kun'. Ils avaient tous les deux 12ans maintenant.
Kunpimook était de retour en Corée, après trois autres déménagement en 5ans, dont un en Thaïlande. Mais il avait l'habitude maintenant.
Il se faisait des amis assez facilement et les déménagements ne le rendait plus triste, il avait des amis mais pas très importants pour être triste de les quitter.
Il avait retrouvé la joie de vivre. Il n'avait pas oublié Jackson, il savait qu'ils allaient se retrouver un jour ou l'autre. Jackson lui avait promis. Il lui avait promis qu'il le reconnaîtrait même si ils auront changé de visage, Jackson lui a promis que si il parlait toujours à la troisième personne, il le reconnaîtrait. Alors Kun' respectait cette promesse. Les gens le trouvait bizarre mais ils s'habituaient vite à sa façon de parler.
Kun' espérait retrouver Jackson puisqu'il était enfin de retour dans la région de son enfance. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que Jackson lui était parti du village pour aller à la capitale du pays.
*~~*
Les années passèrent et ils ne s'étaient pas revus. Kun' avait abandonné après tant d'années, le visage de son ancien ami devenait flou jusqu'à ce qu'il ne se remémore plus aucun traits de son visage. Mais il n'avait tout de même pas changé sa façon de parler puisque tout le monde disait que c'est mignon, qu'il était donc différent mais la principale raison est qu'il ne savait pas comment parler autrement.
Jackson de son côté l'avait complètement oublié son ami, depuis quelques années maintenant il s'était dit qu'il ne se reverait plus, et que de toute façon; qu'est-ce qu'ils se diraient en se voyant ? Ils n'allaient sûrement plus aucuns points communs. Même si ils n'en avaient déjà pas beaucoup, quand on est petits, on s'entend avec tout le monde. Maintenant ils étaient adolescents alors à quoi bon attendre un ami d'enfance.
*~~*
Hey! Ça fait longtemps excusez mon retard de.. Je sais pas combien de temps😂
Et excusez moi pour ce chapitre que je trouve absolument merdique et court mais je n'avais pas d'inspiration et il fallait absolument que je fasse un chapitre de leur séparation 😂😭
Sur ce je sais pas si vous avez tout lu mais voilà 😂💕여러분 사랑합니다 💕
VOUS LISEZ
Already 11 years [JackBam]
FanfictionJackson et BamBam étaient amis étant enfants mais suite au déménagement de BamBam, ils se sont perdus de vu. Ils se retrouvent après 10ans de séparation. PS: Jackson = Ga Yi (son vrai prénom) BamBam = Kunpimook ( son vrai prénom) *~~* Résu...