Chapitre 7

761 77 23
                                    

Quand les deux jeunes hommes étaient rentrés dans la somptueuse maison du plus âgé, une dame fit son apparition et sauta dans les bras de Kun' qui était complètement surpris.

_"Woah! Que tu es devenu beau! Oh mais tu es toujours aussi mignon aussi! Oulala!! Tu vas bien depuis tout ce temps? Ga Yi m'a dit que vous êtes dans la même classe! Comment vont tes parents? Tu t'es fait des amis?!"_
_"Maman, arrête toi là je pense."_
_"Ah euh oui pardon, allez plutôt joué, on en parlera plus tard!"_

Les deux garçons acquiescèrent et montèrent à l'étage pour allez dans la chambre de l'hôte. Il s'assied sur son lit et fit signe au Thaïlandais de le rejoindre, ce qu'il fit sans plus tarder.

Ga Yi parti en arrière et emporta Kun' dans sa "chute", ils étaient maintenant allongé et le bras du chinois était sous la tête du plus jeune. Kun' appréciait ce contact, il tourna la tête pour regarder le plus âgé mais celui-ci le regardait déjà, il se mit alors à rougir.

_"Tu m'as manqué Kun'."_
_"T-Toi aussi.."_

Sans que le plus jeune ne fasse quoi que ce soit, Ga Yi rapprocha son visage du sien, et déposa doucement et tendrement ses lèvres sur le front du petit Thaïlandais. Celui ci ferma instinctivement les yeux, il voulait profiter de ce contact, il s'avait que son ami, n'allait pas l'embrasser comme autre fois quand ils jouaient au papa et à la maman, mais il espérait tout de même, il ne l'a jamais oublié, et même ce baiser, il espérait que GaYi soit le premier et le dernier à l'embrasser. Et en pensant à tout cela, il voulait surpasser sa timidité et embrasser de lui même le jeune Chinois. Il recula un peu son visage pour les lèvres de son aîné ne soit plus en contact avec son front, et il déposa furtivement ses lèvres sur celles de GaYi.

Le plus âgé fut surpris et ouvrit grand les yeux. Son cœur battait à tout rompre.

_"Y-Yah, vise mieux la prochaine fois! C'est mignon mais la joue est ici. Regarde avant.."dit il complètement rougie par la situation_
_"Je...Je suis désolé!"_
_"C'est pas grave ça restera entre nous!"_
_"Mais.. C'e-C'est pas comme ça que l'on dit à quelqu'un qu'on l'aime bien?"_

Le petit Kun' se sentait tellement nul de dire ça, il n'avait pas trouvé mieux, peut être que cela marcherait.

_"Comment... Qui t'as appris ça? Quelqu'un te l'a déjà fait?!"_

Le plus jeune ne savait pas quoi répondre, il allait encore devoir mentir pour que son ami puisse le croire. On lui avait toujours dit que mentir c'était mal, mais dans cette situation il n'avait pas trouvé mieux que de mentir à son ami.

_"Tous mes copains me faisaient ça! Chaque matin pour me dire Bonjour! Ils m'ont dit que quand on aime bien quelqu'un et que c'est notre ami, il faut faire ça!"_

En fait, il n'avait pas vraiment mentis, cela s'était vraiment passé, mais il y a de ça 8 voire 9ans , avec les filles de la maternelle qui lui courraient après, alors il les laissait l'embrasser chaque matin. Cela ne s'était pas passé depuis énormément de temps, mais peut être avec ces sottises, GaYi le croirait. Et lui dirait gentiment que c'est faux.

_"Quoi? Et tu te laisses faire? Chaque matin? Avec qui?"_
_"Hein? Euh... Oui, oui et mes amis de mon ancienne école."_

Kunpimook se sentait de plus en plus de mentir autant à son ami, si on commence à mentir une fois, tous les mensonges s'accumulent petit à petit.

_"Et tu les as revu depuis?"_
_"N-Non.."_
_"D'accord."_

Le jeune thaïlandais ne savait plus quoi dire, il avait honte de lui avoir menti. Il se s'était mal d'avoir menti juste parce qu'il voulait l'embrasser, juste pour son envie personnel, pour son plaisir.

Alors que lui se tapait mentalement pour avoir autant  menti , GaYi, lui, cherchait à comprendre, c'était tellement mignon de voir Kun' comme ça si innocent mais il avait envi de tabasser toutes les personnes qui ont profité de lui. Mais il avait bien envi aussi de profiter de son innocence mais cela voudrait dire qu'il n'était pas mieux que toutes les personnes qui ont profité de lui.

_"Mais c'e-c'est pas bien...?"_

Kun' voulait vraiment savoir ce qu'en pensait son ami, qui sait, peut être pensera-t-il que ce n'est pas dérangeant et qu'ils pourront se "dire bonjour" tous les matins. Il aimait bien rêver. En même temps qui ne s'imagine pas des choses avec son premier amour.

_"Comment te dire..."_
_"On se dit pas Bonjour comme ça entre amis?"_

Quitte à jouer la carte de l'innocence autant la jouer à fond, se dit Kun'. En fin de compte, il n'était pas si innocent et sainte nitouche que ça.

_"N-Non... Pas entre amis..."_
_"Ah alors avec qui?"_

Il était vraiment déçu, il s'était déjà imaginé beaucoup de choses. Comme quoi il aurait dit si et qu'ils pourraient s'embrasser tous les matins, rien qu'un petit bisou. C'est beau de rêver...

_"Je.. je sais pas Kun'.."_
_"Ah.. Alors ils m'ont menti..."_
_"Non! Bien sûr que non!"_

GaYi se sentait vraiment mal auprès de son ami, tout le monde avait profité de lui, de son innocence. Oh s'il savait...
Et même lui, jamais il n'aurait cru penser cela, mais lui aussi voulait profiter de lui. Son cœur battait la chamade en repensant au baiser furtif entre eux. Et il devint rouge de colère en imaginant Kun' embrasser ces autres garçons qui ont profité de lui. Il voulait vraiment lui aussi, profiter. Mais il ne serait pas mieux que les anciens amis de Kun'. Non il ne pouvait pas imaginer quelqu'un d'autre que lui, profiter de son innocence. C'était égoïste et mal saint, mais il n'y pouvait rien, c'était sa seule et unique chance.

_"Ils ne t'ont pas menti, ils ont juste déformer, c'est entre meilleur ami que l'ont fait ça, et non juste avec des amis." Dit il d'une traite pour paraître plus crédible auprès du plus jeune "Comme toi.. Et moi. Nous deux on est meilleurs amis, non? Alors c'est bon."_

*~~*

Ça fait tellement longtemps 😱 J'espère que vous avez pas retiré cette fic' de votre bibliothèque malgré le temps de mon absence😂
Bon bah voilà, j'ai repris du poil de la bête💪🏻 Je vais essayé de reprendre cette fiction 😊

J'espère que ça vous a plu?

Wai j'aime quand ils s'embrassent😍 après 6chapitres je pouvais pas ne rien faire 😂

Already 11 years [JackBam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant