Le jour suivant était arrivé les deux garçons n'avaient fait aucun commentaire sur l'autre soir, ils avaient feint que tout ceci était tout à fait normal puis ils avaient vaguer à leurs occupations habituelles.
Le matin était arrivé, matin qui signifie la rencontre des deux jeunes amis. Les deux avaient les mêmes pensées, ils ne savaient pas comment se comporter, ils étaient anxieux mais en même temps pressés de se voir.
7h30, l'heure de partir pour le jeune Thaïlandais, cette nuit il n'avait pas beaucoup dormi, il n'avait cessé de penser à leur soirée, où ils s'étaient embrassés. Vers la fin de la nuit, il s'était senti coupable d'avoir menti auprès de son ami d'enfance. Mais encore plus coupable pour ce qui allait se passer plus tard. Parce que pendant la nuit, il avait eu le temps de penser à quelque chose. Il lui avait menti, un tout petit mensonge, alors pour que ce petit mensonge soit plus crédible, il devait le suivre.
Le jeune homme avait son sac sur ses épaules, et était en chemin pour la maison de son "Hyung". Ils avaient découvert qu'ils habitaient presque à côté, à deux rues près. Quelle joie avaient ils en le découvrant.
Alors arrivé devant la porte d'entrée de Ga Yi, il toqua. Il savait que c'était la mère du jeune Chinois qui allait lui ouvrir, lui dire Bonjour, lui signaler que son idiot de fils était, encore, en retard, hurler pour appeler son fils puis ensuite leur souhaiter une bonne journée. Et tout ceci se passa véritablement.
Ils partir alors après avoir répondu aux paroles de la mère du plus âgé.
Ils ne s'étaient même pas salué, enfin Ga Yi, l'avait salué mais le plus jeune ne lui avait pas répondu. Bizarre diriez vous, mais non, il avait prévu quelque chose, mais il ne voulait pas le faire devant la maison de son ami, il était tout de même un minimum gêné, alors il allait attendre de marcher un peu pour s'éloigner.
Après quelques minutes de marche, Kun' s'arrêta d'un coup, après quelques pas Ga Yi le remarqua et se retourna pour regardé son ami.
_"Qu'est-ce qu'il y a?"_
_"Bah je t'ai pas dit bonjour tout à l'heure!"_
_"Oui, je me disais aussi!"_Le jeune thaïlandais se rapprocha du chinois, puis déposa ses lèvres sur celles de son "ami". Tous les deux ne bougeait pas, l'un était surpris, l'autre était heureux que son vis à vis n le repousse pas.
Kun' passa ses bras autour du cou de Ga Yi et sauta dans ses bras. L'aîné, par réflexe attrapa les cuisses du plus jeune, qui, celui-ci, entoura de ses jambes le bassin de son aîné. Pendant ce court instant leurs lèvres s'étaient séparées mais Kun' les redéposa joyeusement.
_"Bonjouuuuuur~"_
_"Tss Bonjour."_Les deux jeunes hommes avaient un grand sourire, et tous les deux pour la même raison.
Pendant que Kun' avait réfléchi toute la nuit sur ce qui allait se passer aujourd'hui, Ga Yi, lui, avait réfléchi à ses sentiments pour son ami d'enfance. Après avoir pensé que ce genre de sentiments/sensations étaient bizarres, il avait conclu que cela était sûrement de l'amour, vu que tous ses amis disent que ce genre de sentiments sont reliés à l'amour.
Les deux garçons étaient amoureux l'un de l'autre. Restait plus que les deux garçons l'assument et se le disent.
*~~*
Excusez moi 🙏🏻🙊Je crois que ça sert à rien de m'excuser à chaque fin de chapitre alors je m'excuse d'avance pour les prochains retards! 😖
VOUS LISEZ
Already 11 years [JackBam]
FanficJackson et BamBam étaient amis étant enfants mais suite au déménagement de BamBam, ils se sont perdus de vu. Ils se retrouvent après 10ans de séparation. PS: Jackson = Ga Yi (son vrai prénom) BamBam = Kunpimook ( son vrai prénom) *~~* Résu...