Kun' avait maintenant son voisin de table comme ami, qui s'appelle YoungJae. Il lui avait proposé de lui présenter ses propres amis mais Kun' avait dû refuser puisqu'il devait aller au secrétariat pour donner des informations sur lui et sa famille, et pour aussi qu'on lui présente la personne qui va lui faire visiter le lycée et l'aider dans ses cours.
Arrivé là-bas, une femme dans la cinquantaine se présenta à lui comme étant la directrice de cet établissement, Madame Ham. Elle lui souriait gentillement et l'invita à rentrer dans son bureau. Ils entrèrent tous les deux dans la pièce qui était assez petite, avec des couleurs chaudes et pour seuls meubles, un bureau et des chaises en plein centre. Sur une chaise face au bureau, il y avait une personne de dos.
La directrice s'approcha de son bureau et incita Kunpimook à venir s'asseoir à côté de l'autre personne.
Il s'installa et tourna la tête vers le jeune homme avachi à côté de lui.
_"Quoi tu veux ma photo?"_
_"N-Non non."_
_"Jackson arrête d'être désagréable comme ça. Tu vas devoir t'occuper de lui alors autant être gentil."_
_"Pff, j'ai jamais demandé ça moi!"_
_"Oui mais vu ton comportement et tes résultats si tu ne fais pas cela je risque de te virer de l'établissement. Alors fait ce que je te demande, s'il te plaît."_Les deux continuèrent à parler tandis que Kun' les écoutait attentivement, mais dès que l'autre élève parlait, il avait peur. Il se disait que ça devait être la brute du lycée. Et qu'il ne voulait pas que se soit lui qui le guide, il aurait préféré YoungJae.
*~~*
Après une longue discussion avec la directrice, les deux étudiants sortirent du bureau.
Kunpimook se tourna vers l'autre personne, qui allait être l'étudiant à sa charge. Jackson se tourna violemment vers lui avec un regard plus que noir.
_"Bon tu veux que je te montre quoi? Plus vite se sera fait. Mieux se sera."_
_"Euh.."_
_"Dépêches toi là!"_
_"K-Kunpimook ne sait pas où se trouve le g-gymnase."_
_"Bah tu vois quand tu-"_Jackson ouvrit grands ses yeux tel un hibou. Il devait sûrement avoir compris que Kunpimook était son ami d'enfance. Pleins de questions défilèrent dans la tête du jeune homme; pourquoi ne l'avait-il pas reconnu? Pleins de questions de ce genre.
Kun' quand à lui ne comprenait pas la réaction de son interlocuteur. Il n'avait plus le regard noir mais il le regardait toujours aussi fixement, ce qui faisait encore plus paniquer le jeune homme.
D'un seul coup, Jackson prit Kun' dans ses bras. Le plus petit fut surpris du geste mais ne pu se défaire de l'étreinte tellement la surprise et la peur étaient présentes.
_"Qu-"_
_"Tu m'as tellement manqué! Pardonne moi. Pardonne moi de ne pas t'avoir reconnu. Pardonne moi d'avoir été méchant, non ce n'était même pas de la méchanceté, j'ai été un vrai salopard. Je ne le mérite pas mais pardonne moi, s'il te plait."_
_"Ce n'est pas grave"_Kunpimook en tant que bon garçon avait pardonner Jackson. Mais en tant que bon garçon innocent et naïf qu'il était, il pensait que Jackson s'excusait de son comportement, et non pas en tant qu'ancien ami d'enfance.
VOUS LISEZ
Already 11 years [JackBam]
Fiksi PenggemarJackson et BamBam étaient amis étant enfants mais suite au déménagement de BamBam, ils se sont perdus de vu. Ils se retrouvent après 10ans de séparation. PS: Jackson = Ga Yi (son vrai prénom) BamBam = Kunpimook ( son vrai prénom) *~~* Résu...