_"Donc.. Tu te souviens de moi?!"_
_"Oui"Kun' hocha vivement sa tête avec un sourire à tomber par terre_
_"Ah super~ Et attends... Tu... Tu as dit "je" ?! "_
_"Bah oui"_
_"Woah!!! Alors tu sais parler comme ça aussi ?!"_
_"Geureom~ Avec les années que j'ai passé au lycée, je pense que j'ai compris comment parler correctement!"_
_"Mais alors pourquoi... Tu ne l'as pas fait?"_
_"Je te l'ai promis!"_
_"Kyaah! C'est trop cute!"_
_"Tss"_Ils rigolèrent à l'unisson, la combinaison de leur de rire donnait une douce mélodie.
_"Attends Kunpi' je vais te montrer un truc !"
Jackson se dirigea vers un coin de la pièce où se trouvait une chaîne Hi-Fi. Il la démarra, puis une musique qui était encore inconnu pour Kunpimook commença. Jackson se mit au milieu de la pièce devant les glaces et commença à danser sur la musique qui sortait des enceintes.[MultiMédia] (NDA: Yugyeom n'est il pas parfait 😍❤️jehdubdkdv)
Kun' le fixait entrain de se déplacer comme si il volait. Il était impressionné, époustouflé. Il le trouvait magnifique, il aurait aimé danser aussi bien que lui.
Le temps passa sans que Kun' ne s'en rend compte. C'est la main de Jackson qui le sortit de ses pensées. Il rougit aussitôt puisque ses pensées n'étaient que à propos de leur premier baiser ensemble.
_"Tu étais obnubilé face à ma beauté, pas vrai?"_
_"Oui... Ah euh non, non!"_
_"Oh je suis vexé, là."_
_"Dé-Désolé..."_
_"Je rigole! Bon alors tu as trouvé ça comment? Et tu m'as trouvé comment ?"_
_"Parfait!"_
_"À ce point là? Haha"_
_"Ouiii"_
_"Merci~ Par contre si tu veux bien asseyons nous, j'en peux déjà plus!"_Jackson tira sur le bras de son cadet, pour qu'ils aillent s'asseoir contre la vitre.
_"Sinon~ Kun' je peux te demander un truc ?"_
_"Hm" il hocha vigoureusement la tête en le regardant dans les yeux_
_"Je voudrais que tu parles normalement que avec moi. Tu veux bien?"_
_"Pou-Pourquoi?"_
_"Parce que.. Je me sens important comme ça."_Jackson pris instantanément des couleurs. Il détourna la tête pour éviter que Kun' voit ses rougeurs, mais c'était trop tard. En voyant son aîné rougir, le plus jeune fit de même. Ils avaient l'air de deux idiots mais personne ne les voyait alors ils s'en foutaient un peu, ils avaient surtout honte d'être face à face, rouge de honte.
_"Bon-Bon allons y ! Tu veux venir chez moi?!"_
_"Euh.. O-Oui..."_L'aîné pris encore une fois l'initiative, il lui prit la main et le tira jusqu'à la sortie de l'établissement.
Ils attendirent quelques minutes. Le temps que le bus arrive et montèrent dedans. Ils s'installèrent au fond du bus, côte à côte .
Il y avait plusieurs arrêts avant qu'ils descendent et à l'un d'eux, une grand-mère avec ses courses entra dans l'habitacle. Il n'y avait plus de places et personnes ne s'était décidé à céder sa place, tout le monde se regardait pour savoir qui allait céder. Kun' les regardait et était désespéré de voir ça. Il se leva alors en vitesse et alla proposer sa place à la dame âgée qui accepta avec un grand sourire sa place. Jackson se leva alors aussi de sa place et la montra à la grande mère, il n'allait tout de même pas laisser Kunpimook debout tout seul. Après que toutes les nouvelles personnes qui étaient montées s'étaient installées ou encore accrochées à la rambarde, le conducteur redémarra. Mais le seul n'étant pas accroché était Kun'. Il se sentit alors balancé en arrière. Il allait tomber mais Jackson eût le réflexe d'attraper son bras. Il ne le lâcha plus jusqu'à ce qu'ils descendent tous les deux du bus.
Ils se dirigèrent vers la maison du brun, avec toujours la prise que celui-ci avait sur son cadet. Pendant tout le trajet, ils discutèrent des années qu'ils avaient perdus à ne pas être ensemble, à se dire qu'ils se manquaient et à expliquer tout ce qu'il s'était passé durant toutes ses années passées sans se voir.
Message important: je suis sincèrement désolé mais je vais mettre cette fiction de côté, je ne dis pas que je ne ferais plus d'updates mais simplement que je ne respecte jamais les dates que je vous donne et je trouve que c'est frustrant pour vous. C'est donc pour ça que je ne donnerais plus de date fixe, puisque en plus de ce petit problème technique, je n'ai absolument pas d'inspiration pour la suite, cette suite ne me plait absolument pas, je la trouve molle et sans intérêt. Si vous aimez n'hésitez pas à me le dire pour que je me fasse une idée. Voilà c'était tout. Merci beaucoup et à bientôt je l'espère. 💕😘
VOUS LISEZ
Already 11 years [JackBam]
FanfictionJackson et BamBam étaient amis étant enfants mais suite au déménagement de BamBam, ils se sont perdus de vu. Ils se retrouvent après 10ans de séparation. PS: Jackson = Ga Yi (son vrai prénom) BamBam = Kunpimook ( son vrai prénom) *~~* Résu...