L'année des 17ans des deux Garçons était arrivé. Et leur rencontre aussi, approchait. Vous le savez mais eux ne le savent pas.
Le père de Kunpimook avait ,comme toujours, été muté. Pour cette fois-ci, le plus grand plaisir du plus jeune puisqu'il allait pouvoir visiter la capitale et que son père allait avoir un plus gros salaire, mais ce n'était que Bonus.
*~~*
Le réveil du jeune homme sonnait et celui-ci avait extrêmement de mal à se lever, ce qui obligea sa mère de venir dans sa chambre pour vérifier si il était debout, ce n'était définitivement pas un lève tôt.
Après avoir vérifié que son enfant se levait, elle partit. Le jeune garçon se leva et commença à s'habiller et se dirigea vers la salle de bain pour faire toutes les choses que toutes les personnes font dans une salle d'eau. Puis il alla dans la cuisine pour boire un verre de jus d'orange. Comme tout lève tard qui se respecte, il ne pouvait rien avaler aussi tôt, malgré qu'il soit un estomac sur pattes. Il prit donc quelques gâteaux et bonbons dans son sac puis se dirigea vers le canapé et s'y allongea. Il regarda son portable et vit qu'il avait encore quelques minutes devant lui. Il fit passer le temps en jouant à des jeux plus débiles les uns que les autres. Il était enfin l'heure de partir. Pour son premier jour d'école, son père allait l'emmener.
Arrivé devant l'école, Kun' commençait à avoir la boule au ventre, arriver après que la rentrée des classes ne lui plaisait guère. Il allait encore plus se faire remarquer. Non pas qu'il n'aime pas cela, juste que Séoul est différent de sa belle vieille campagne. Et les rumeurs sur les personnes qui y sont ne sont pas terribles.
Avant de descendre de la voiture, il embrassa la joue de son père et lui dit au revoir. Il sortit de la voiture et vit tout le monde rentrer dans l'enceinte du lycée, ils étaient tous en petit groupe, il se demandait comment il allait réussir à s'intégrer alors que tout le monde avait déjà trouvé ses amis.
Il se dirigea vers sa salle qu'il avait préalablement mémorisé, mais malgré tout, il regardait son emploi du temps pour vérifier une énième fois.
Il entra ensuite, tout le monde était déjà installé, et ils le regardèrent tous. Il baissa alors la tête et se dirigea vers la seule table vide du fond. Il s'installa et sortit toutes les affaires dont il avait besoin pour le cours d'histoire. Il releva la tête et vit que toutes les personnes qui le regardaient auparavant étaient retournés vagué à leurs occupations, c'est-à-dire ; discuter avec leurs amis.
Le professeur entra et commença à parler. Puis il se stoppa.
_"Est-ce le nouvel élève est ici?"_
Tout le monde se retourna pour la deuxième fois vers le jeune homme. Il leva la main et répondit faiblement un "oui".
_"Bien alors viens devant la classe te présenter!"_
C'est tout ce dont Kun' n'espérait pas. Parler devant toute cette classe. Le professeur se répéta et il se leva et s'approcha du professeur doucement.
Il regarda tout le monde à your de rôle puis commença à parler.
_"Bon-Bonjour, Bhuwakul Kunpimook. Ravi de faire votre connaissance." Il se baissa rapidement et le plus possible pour saluer toute la classe._
_"T'es quoi pour avoir un nom pareil?!"_Quelqu'un fit une intervention plus que déplacé mais cela amusa la galerie.
_"Kun-Kunpimook est Thaïlandais!"_
La classe s'arrêta de rire, et il eût un énorme silence. Le pauvre jeune homme ne savait pour quel raison mais son professeur décida d'intervenir et lui dit de retourner à sa place.
Il s'installa donc et ouvrit son livre à la page que le professeur avait indiqué.
_"Pss, hey!" Kun' tourna la tête vers celui qui l'interpellait "Pourquoi tu parles en disant ton prénom?"_
_"Kunpimook ne sait pas parler autrement. Et aussi-"_Le professeur leur demanda de se taire et c'est ce qu'ils firent.
Puis après quelques minutes, le voisin de Kun' recommença à lui parler. Et Kunpimook répondait avec joie à toutes ses questions. Ils parlèrent pendant toute l'heure. Ils avaient fait connaissance et le thaïlandais était heureux d'avoir fait connaissance avec quelqu'un, au moins il connaît une personne dans cet établissement.
*~~*
J'espère que ce chapitre vous a plu!
Je pense (ou je suis quasiment sûre) que mes chapitres seront plus courts que le premier. Et donc feront à peu près la taille de celui-ci.
Sur ce,여러분 사랑합니다 💕
VOUS LISEZ
Already 11 years [JackBam]
FanfictionJackson et BamBam étaient amis étant enfants mais suite au déménagement de BamBam, ils se sont perdus de vu. Ils se retrouvent après 10ans de séparation. PS: Jackson = Ga Yi (son vrai prénom) BamBam = Kunpimook ( son vrai prénom) *~~* Résu...