Chapitre 8

651 70 13
                                    

Le plus jeune, face à la réponse de son aîné, fut surprit. Il ne pensait pas qu'il allait dire cela. Mais cela lui faisait repenser à son premier baiser avec lui, la seule fois où son cœur avait battu si vite qu'il avait cru qu'il allait sortir de sa poitrine. Cette sensation lui avait paru bizarre, mais il en avait parlé à ses anciens amis, sans préciser de qui cela venait, et il lui avait dit que c'était l'amour, enfin du moins la sensation lorsque l'on est avec la personne qu'on aime. Et là en ce moment, son cœur battait à toute vitesse comme la dernière fois.

Il se pencha doucement et hésitant, vers le visage du chinois.

_"Donc je peux, quand j'en ai envi?"_

En fait le plus jeune n'était pas si innocent qu'il en avait l'air, mais il s'avait que l'innocence plaisait à Ga Yi, puisque, aussi longtemps qu'il s'en souvienne il lui avait toujours fait remarqué étant petit, et même lorsqu'il se "trompait" de pronom, il s'avait que cela le rendait mignon et innocent, alors autant continuer sur cette route.

_"Wai, dès que tu en as envi."_

Ga Yi de son côté, n'attendait plus que ça, il n'aurait jamais cru, tromper autant son ami d'enfance juste pour son propre plaisir, et il n'aurait  jamais cru avoir autant envi, et avoir autant de plaisir à manipuler le plus jeune.

Leurs lèvres s'étaient enfin retrouvé, en tout cas c'est ce que Kun' pensait, pour GaYi c'était son premier baiser avec lui et le meilleur qu'il est pu vivre, pourtant il en avait eu des copines. Mais maintenant qu'il avait revu le plus jeune, il ne pouvait plus penser à autre chose.

Sa main se posa sur la joue du plus jeune, son pouce caressait, on meut même dire, effleurait, la douce beau du Thaïlandais.

Leurs yeux étaient, à tous les deux, clos. Tous les deux réjouissaient de tromper l'autre pour leur plaisir personnel, sans savoir qu'eux mêmes étaient trompé.

Leur baiser n'était que de surface, ils avaient peur de ne plus être crédibles auprès de l'autre. Mais ils ne bougeaient tout de même pas. Ils profitaient juste de l'instant présent.

*~~*

Navrée c'est court... Ça fait une semaine que j'ai écrit ça, et ça fait une semaine que je n'ai pas la suite.. Donc bon...

Comment vous dire.. Ça fait 5 jours que je suis en vacances et ça m'est monté à la tête 😅🙊  L'inspiration a disparu et la flemme cohabite Avec moi.

Je suis sincèrement désolée 🙏🏻

Already 11 years [JackBam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant