Tout d'abord, merci à toi futur participant!
Dans le but de promouvoir la Science Fiction et ses nombreux sous genres (Space Opéra, aliens, droïdes, cyborgs, voyages temporels, steampunk, univers parallèles, robots, mutants, apocalyptique, post-apocalyptique et autres, le tout avec des pointes de fantaisie, d'humour voir même de romance...), je vous propose donc ce challenge mensuel.
Tous les mois, les participants et moi même proposerons un thème avec certaines restrictions de genre, de nombre de mots, de vocabulaire, l'utilisation de certains éléments, ...
Une fois le temps imparti écoulé (généralement trois semaines), ce seront les auteurs et les lecteurs qui voteront et éliront la nouvelle qui sort du lot (1 semaine). A la fin de chaque challenge, je publierai le podium en comptabilisant les votes.
Il n'y a pas de récompenses à proprement parler, seulement du plaisir, de l'expérience, un peu de notoriété, mais surtout beaucoup de partage, d'échanges et de découvertes!
Cette initiative est purement communautaire, il n'y a donc aucune obligation, si ce n'est le respect.
Tout le monde peut participer, que tu sois un vétéran de la plume ou un débutant du clavier.
Tu préfères juste lire, découvre les créations originales des autres Wattpadiens!
Tu ne veux pas ou n'a pas le temps d'écrire? Commente et vote pour tes histoires préférées!
Tu as le temps et l'envie de relever le challenge? Partage ta nouvelle, échange avec les autres auteurs, lis, commente et vote!
J'espère ainsi mettre en contact les passionnés de SF et les curieux, permettre à tout le monde de progresser, de découvrir, se découvrir et se faire découvrir, ainsi que de collaborer dans la bonne humeur. Et qui sait, faire découvrir et aimer ce genre à un plus large public?
VOUS LISEZ
Rêves d'Androïdes et ses challenges S.F.
DiversosBienvenue à toi noble Wattpadien(ne). Tu aimes lire, commenter, voter, écrire et par dessus tout partager, découvrir et te faire découvrir? Tu es au bon endroit! Ceci est une belle aventure qui attire beaucoup de passionnés de Scie...