2

1.7K 140 91
                                    

- Vous pouvez ranger vos affaires on a terminé .

Je donne parfois des cours de photographie à la fac , c'est sympa et ça arrondit bien les fins de mois .

?- Mme Mitchell ? J'ai une question .

- Damon ? Qu'est-ce que tu fais là , idiot ?

Il s'est approché de moi et m'a embrassé , heureusement que les étudiants étaient déjà tous partis .

Damon - Je voulais voir la prof en action . Et je suis pas déçu .

- Ah bah merci ... Ça me touche .

Damon - Mon pote Sean fait un concert tu veux y aller ?

- Big Sean ?! Oh bien sûr je l'adore ! Pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ?

Damon - Eh bah parce que je savais que t'allais t'exciter comme une puce ! Comme maintenant quoi .

Je lui ai tiré la langue et ai commencé à rassembler mes affaires .

Damon - Et avant je voulais qu'on aille se faire un pique nique dans le parc . Je t'ai même prit des bagels lau saumon . Berk comment tu peux manger une horreur pareille ?

- Tu connais rien à la vie c'est tout !

Mon sac sur les épaules on est partis tous les deux , direction Central Park .

Arrivés là-bas il a sorti une nappe et on s'est assis dessus .

Damon - Alors Vibe ? Tu sais qui tu vas photographier ?

J'ai soupiré .

- Ouais . Chris Brown .

Damon - Lourd !

- Lourd ?! Ce mec tabasse les femmes !

Damon - J'adore ses musiques .

- Oui mais Damon ! T'as vu ce qu'il a fait à Rihanna ? Et comment il traite Karrueche ? Ce mec est un vrai connard , un vrai fuckboy .

Damon - C'est vrai mais ça se trouve ça fait parti de son processus artistique pour trouver des bonnes paroles de chanson .

- Non mais tu t'entend ?

Damon - Allez c'est rien ! C'est juste un photoshoot et puis tu es une professionnelle . Tu vas gérer ça ! N'est-ce pas ?

- Oui , oui . Ai-je dit en levant les yeux au ciel  .

Le photoshoot de demain n'allait sûrement pas être une partie de plaisir .

Après notre petit pique-nique on est directement allés en backstage voir Big Sean .

Sean - Ça fait plaisir de rencontrer la fille dont Dam' parle tout le temps !

- Ah ? Il parle de moi tout le temps ?

Sean - Ouais un vrai canard on en a un peu marre un peu .

J'ai jeté un coup d'œil à Damon qui détournait le regard .

- Eh bien moi aussi ça me fait plaisir , je pensais pas qu'il parlait autant de moi .

Photo | Chris Brown Où les histoires vivent. Découvrez maintenant