[PDV Chris]
Ce matin en me réveillant je me suis fait tout beau tout propre , nan va falloir impressionner la demoiselle là !
Ma Lamborghini garé j'arrive dans l'entrepôt où va se passer le shooting . Elle est déjà là en train de parler avec des mannequins qui est ... Oh putain . Là j'ai envie de faire demi tour direct . Jasmine Sanders ? Really ? Qui est le con qui a choisi mon ex ?
Je vais faire le tour des mannequins je reviendrai vers elle plus tard . En plus à ce que je vois , ils ont préparés un buffet . Quand Jasbitch la lâche je vais vers elle .
- Jaïra !
Je m'apprêtais à lui faire un câlin mais elle m'a stoppé en me tendant sa main .
Jaïra - Bonjour .
Pas grave j'ai toujours un plan B . J'ai attrapé sa main et l'ai ramené vers moi pour la prendre dans mes bras . Ça fait forceur mais bon j'ai pas le choix .
- Je suis content de te voir , j'ai beaucoup aimé le résultat des photos pour Vibe alors je te voulais absolument pour ma nouvelle collection .
Jaïra - Eh bien c'est gentil ...
Elle s'est mis à me parler des choses qu'on allait faire durant le shooting mais je l'écoutais à moitié , j'étais trop concentré sur le fait de le fixer et apparemment elle l'a remarqué vu comment elle était gênée . Mh... Tout se passe comme prévu .
Jaïra - Vous pouvez réunir ces deux là ? Dit-elle en me tendant une liste . Je dois aller chercher un appareil dans mon coffre .
- Ouais bien sûr .
J'ai bien regardé ses fesses quand elle a tourné les talons ... J'ai regardé son papier : Adonis Bosso et Jasmine Sanders . Bruh . J'ai fait un check à Adonis et lui ai demandé de venir quand à Jasmine à peine je suis arrivé vers elle qu'elle a roulé des yeux .
Jasmine - C'est bon j'ai compris !
Ils se sont placés là où ils devaient et ont suivis mes directions et celles de Jaïra . Elle était trop mignonne , pleins de bouclettes s'échappaient de son chignon mais elle était trop concentrée pour le voir .
Au bout de 2h elle s'arrêtait toujours pas.
- Okay ! On fait une pause tout le monde ! On reprend dans une heure ça vous va ?
Je vois que les mannequins commencent à tous à quitter le bâtiment pour aller manger dehors , c'est bien première étape du plan en route .
Je jette à Jaïra qui commence à prendre ses affaires .
- Hey tu vas où ?
Jaïra - Bah manger dehors , j'ai pas ramené de quoi déjeuner !
- J'en ai assez pour 10 , on pourrait partager ?
Jaïra - Mh...
- Non mais sérieux , ma mère est chez moi et je crois qu'elle a cru qu'on allait faire un pique-nique tous ensemble !
Elle a ri , bon point Chris !
Jaïra - Ça marche .
J'ai débarrassé une des tables de ses accessoires et ai installé le contenu de mon sac . Non sérieux je kiffe quand ma mère est à la maison , je vois qu'elle a fait de la salade , des pâtes , des sandwichs , des gâteaux , elle gère .
J'ai pris des gobelets et on a commencé à manger .
Jaïra - Tu remercieras ta mère , c'est super bon .
VOUS LISEZ
Photo | Chris Brown
FanfictionL'art de séduire et d'être séduit par Chris Brown et Jaïra Mitchell ou comment faire tomber un fuckboy ?