14

1K 104 27
                                    

Du côté de Chris *

Karrueche - Donc ! Tu vas la voir à l'hôpital ! Et c'est juste une photographe ! Juste un contact professionnel ?! Tu te fous de ma gueule Chris ?

- C'est la vérité Kae ! Je m'inquiétais pour elle c'est normal ! C'est une réaction humaine !

Karrueche - Bah oui ! Bah oui ! Fiche de toi ma gueule ! Tu vois ? Y'a marqué grosse conne sur mon visage ! Grosse conne !

J'ai soufflé , qu'est-ce qu'elle est casse couilles celle là quand elle veut .

- Bon Kae arrête de crier , tu me fais mal à la tête . Tu me fais pas confiance ?

Karrueche - Non .

Bruh .

Karrueche - Non mais pourquoi je devrais avoir confiance en toi t'as vu toutes les conneries que t'as fait Chris ?

- Je me suis déjà excusé pleins de fois et je

Karrueche - Tu répète toujours la même chose et tu

- Et toi tu continue de me rappeler tout le t-

Karrueche - C'est normal parce que sinon t'oublie que tu as une petite amie et tu

- Et tu vois ! Tu fais que rabâcher la même

Karrueche - Arrête ça Chris c'est toi qui fait que des conneries donc c'est

- Et arrête de me couper la parole putain de merde !

Karrueche - ... Bien ... Nya a appelé . Il faut que tu aille chercher Royalty .

- Okay .

Karrueche - J'ai du boulot . On se voit ce soir .

Elle a essayé de me faire un bisou mais j'ai dévié son smack flemme . Tout le temps on s'embrouille avec elle flemme . Je me suis installé dans le canapé et me suis roulé un joint quand la porte a fait un bruit de clefs puis s'est ouverte .

Kid Red - Yoo ! Alors New York ?

- Laisse tomber .

Kid Red - Bah alors avec la princesse ?

- La princesse ?

Kid Red - T'es la grenouille .

- Tship . C'est une vieille meuf .

Kid Red - Une vieille meuf ? Il s'est passé quoi ?

- Laisse tomber ! Tu fais quoi ici ?

Kid Red - Je voulais savoir si tu venais à la fête de Jhené ce soir .

- Je savais pas qu'elle en faisait une .

Kid Red - Bah maintenant tu sais ! Tu seras de la partie ?

- Toujours .

Kid Red - Lourd on se voit ce soir , alors ?

- Yep . Vas y gros .

Photo | Chris Brown Où les histoires vivent. Découvrez maintenant