[PDV Jaïra ]
J'ai passé tout le trajet à me demander ce qu'il m'avait pris ... Embrasser Chris Brown ... Et à pleine bouche ... Et lui qui m'a ré-embrassé dans le taxi par la suite ... Damn ...
Arrivée à New York je me suis dépêchée de prendre un taxi pour retrouver Dam . J'ai fait exprès de rentrer un jour avant pour pouvoir lui faire une surprise ! Mais là je me sens tellement coupable ... Je m'arrête en bas de l'immeuble et vais lui chercher des croissants et du café avant de monter définitivement pour la terre .
« Something dont feel right ...» dirait Beyoncé ... Je l'ai senti quand j'ai tourné la clé dans la serrure . Je ne sais pourquoi j'avais un mauvais pressentiment .
Et j'ai compris quand j'ai ouvert la porte .
- Latoya ?!
Latoya - Jay ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!
- Mais je suis chez moi ...
Latoya en sous-vêtements dans MON peignoir ?!
- Tu te tapes Damon dans mon dos ...
Latoya - T'étais censée revenir demain !
- Oh parce que ça excuse la chose ?
Latoya - ... De façon t'as qu'à retrouver Chris Brown !
- Quoi ?
Latoya - Mh fais l'innocente ! Anyways je me barre d'ici . Tiens . Dit-elle en me tendant le peignoir .
- Tu peux le garder ...
Latoya - Okay !
Elle a enfilé ses affaires et est allée sur le palier de la porte .
Latoya - Jaïra . Je suis désolée . Enfin pas que honnêtement je regrette ma relation avec Dam mais je souhaitais pas que tu l'apprenne comme ça ... Tu mérite mieux que lui Jay .
- Et je mérite mieux comme amie . Ai-je dit en claquant la porte .
Damn ... Comment ils ont pu me faire un coup pareil ...
- Damon ! Damon !
J'ai pris un verre d'eau et l'ai renversé sur sa gueule de bel enfoiré qui dormait .
Damon - Qu'est-ce que ... T'es malade !
- Je suis malade ? C'est une blague ? Tu Tu Tu Tu sais qui je viens de voir dans mon appartement ? Latoya ! Tu m'as trompé avec Latoya ?
Damon - Et ? Tu pouvais pas attendre que je sois réveillé ? Dit-il en se levant .
- Non ! Quelles enflures vous faites ! Ai-je dit en le suivant jusqu'à la salle de bain .Faire croire que vous vous détestez juste pour que vous puissiez me la faire à l'envers !
Damon - Arrête de faire la sainte nitouche toi parce que j'aimerai savoir depuis quand on se fait un Resto en tête à tête avec son client !
- ...
Damon - Eh oui moi aussi je sais ... Petite garce ! Dit-il en me plaquant contre le mur . Tu m'as trompé avec Chris Brown ?
- J'ai rien fait ...
Damon - Tu mens ! Dit-il en faisant claquer ma tête contre le mur .
- T'es malade ? Damon recule ! Ne t'approche pas de moi !
Il ne m'écouta pas et continua pendant les minutes les plus longues de ma vie ma tête fut cognée à diverses endroits de la salle de bain : le mur , les vitres de la douche , la baignoire , les WC , le lavabo . Je crie à pleins poumons mais personne ne m'entend c'est juste moi , moi et mon agresseur .
VOUS LISEZ
Photo | Chris Brown
FanfictionL'art de séduire et d'être séduit par Chris Brown et Jaïra Mitchell ou comment faire tomber un fuckboy ?