7

1.1K 117 43
                                    

Jaïra - C'est grand ... Chez toi .

- Ouais on s'ennuie souvent seul ... Je te sers un verre ?

Jaïra - Euh oui merci . Dit-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille .

Elle fait tout le temps ça , trop mignonne .

- Tu veux quoi ?ai-je dit en fouillant le frigo . J'ai du coca , de l'ice-tea et de la bière .

Jaïra - Du coca . S'il te plait .

Bon il va falloir que j'augmentes la cadence . Il nous reste seulement 3 jours de tournage et miss ne veut toujours pas succomber à mes charmes .

J'ai activé la chaîne Hi-Fi vu que j'étais avec Kae je sais qu'elle va passer la playlist sexy .

Love Like Honey de Pretty Ricky commence à passer pendant que je m'installe à côté d'elle sur le canapé .

- Tiens .

Jaïra - Merci . Dis pourquoi t'ouvres pas tes volets alors qu'il est juste 14:30 ?

- Il y a souvent des paparazzis devant la maison et j'aime pas qu'ils me prennent en photo . Je peux ouvrir si tu veux ?

Jaïra - Non , laisse . J'aime bien en plus ... C'est ... Cozy , tu vois ce que je veux dire ?

- Ouais ... Je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Je met la télé ?

Jaïra - Ouais ! T'as Netflix ?

- Bien sûr ! Choisis un truc et je fais du pop-corn ?

Jaïra - Ça marche !

Je me suis levé et suis parti dans la cuisine .

Jaïra - J'aime bien tes musiques ! Mais elles sont un peu bizarres !

- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Jaïra - Elles sont trop ... Romantiques ! T'as quoi d'autre ? Oh ça , c'est lourd ! 

Put In On de Big L a retenti . Je l'ai regardé , elle s'est mis à marcher avec ses lunettes de soleil comme si elle s'était pris une balle dans la hanche . Ridicule .

- T'as du flow . Ai-je dit en riant .

Jaïra - Ouais , on me dit ça souvent ...  Avoue que t'es jaloux ?

- Girl ! Je marchais comme une thug que t'étais même pas encore née .

Jaïra - C'est ça ! Prouve le !

- Je vais te faire regretter tes paroles ! Ai-je dit en lui piquant ses lunettes de soleil . Tu vois jeune fille on fait comme ça . Tu vois ?

Jaïra - Je fais quand même mieux !

- Parole de jaloux .

Jaïra - Non c'est la vérité monsieur Brown !

- Oh dis moi que tu vas pas recommencer à me vouvoyer !

Photo | Chris Brown Où les histoires vivent. Découvrez maintenant