12

1K 112 27
                                    

- C'est ici ?

August - Ouais mais c'est le bazar ! Ça se voit que Jay n'était pas là pendant un moment !

- Fais gaffe ! T'allais marcher sur une preuve !

August - Une preuve ?

- Regarde ! Deux cafés Starbucks ... Un frappucino et un noir .

August - Elle déteste les cafés noirs .

- Damon les adore hein ?

August - C'est vrai .

- Mh continuons . C'est à qui tout ça ? Ai-je dit en lui montrant un tas de soutiens gorges .

August - Bah Jay !

- Eh non August tu vois pas que Jaïra ne fait certainement pas du D !

August - Je me suis pas attardé plus que ça sur sa poitrine ! Pervers !

- Pff . C'était pour les besoins de l'enquête !

August - C'est ça ouais ! Tu la kiffe vraiment cette fille hein ? T'as eu le coup de foudre pour de vrai toi !

- ...

August - Vu que tu vas pas jouer avec elle , je peux savoir ce que tu vas faire de Kae ?

- C'est qu'un détail .

August - Un détail ? Ta petite amie est plus qu'un détail Chris .

- Et là c'est ... Oh ça me dégoûte !

La salle de bains de Jay était remplie de sang , il y en avait absolument partout on dirait que Freddy Krueger avait établi domicile dedans .

August - Qu'est-ce que ? Oh ça va Chrissou y a pire ! Dit-il en me donnant une tape dans le dos . Je trouve ça trop cool ! Tu me prends en photo dedans ?

- Hell no nigga ! Dégage !

August - Ça aurait été trop gang ...

- Et c'est le sang de Jay tout ça ... C'est dégueulasse !

August - Tu vas vomir ? Je lui ai lancé un regard noir . Roh allez enquêteur Breezy dis nous ce que t'as découvert !

- Je sais que Damon trompait Jay parce que les soutiens gorges ici présents ne sont certainement pas à Jay et je sais qu'avant de rentrer Jay est allée chercher deux cafés . Jay est entrée et a renversé les cafés probablement en voyant l'autre fille . Et là ...

August - Et là quoi ?

- Je ne sais pas . Faut qu'on trouve l'identité de cette fille .

August - Okay mais avant ça inspecteur Brownie on peut retourner voir Jay ?

- ... Allons y .

August - T'es complètement malade ! Dit-il en mettant ses deux mains contre sa nuque . Je devrai t'acheter un imper et t'appeler Inspecteur Breezy toute ta vie . Je pensais pas que c'était possible de tomber amoureux en si peu de temps !

- Je suis pas amoureux !

August - Admettons que tu n'es pas amoureux t'es quand même assez amouraché d'elle pour mener l'enquête . Ce qui te plait chez elle c'est pas seulement son corps ou son petit minois , c'est sa personnalité , Chris .

- Mh . Peut-être .

August - Tu peux faire le gros dur ! Je sais que c'est vrai !

On est retournés à l'hôpital dans la chambre de Jaïra , il y avait Nicki , Damon et une autre fille .

Photo | Chris Brown Où les histoires vivent. Découvrez maintenant