3

1.4K 121 78
                                    

- Je te jure ! Et à la fin il m'a demandé mon numéro !

Latoya - No way ! J'arrive pas à croire que tu ai mis un vent à Chris Brown !

- Bah ... Je suis avec Damon hein !

Latoya - Tship cette tête de nœud là .

Je n'ai jamais compris pourquoi ces deux là se détestent alors je préfère croire ce que me dit mon cœur : ils se battent pour moi .

- C'est pas une tête de nœud et je suis fidèle . J'aime Damon donc je ne vais pas laisser n'importe quel chanteur s'immiscer dans notre couple .

Latoya - Pas n'importe quel chanteur .

- C'est vrai c'est pas n'importe quel chanteur .

Latoya - T'aurai dû me le donner son numéro ! Tu penses même pas à moi !

- Ah bah écoute ...ai-je dit en haussant les épaules . De toute manière je ne le verrai plus c'était juste pour ce photoshoot !

Latoya - Et c'est bien dommage !

- Non c'est pas dommage , pas dommage du tout .

Latoya - Nie autant que tu veux , je sais qu'il peut être un babe .

Je lui ai même pas répondu et elle a fini par changer de sujet .

On a fini notre déjeuner et on est parties faire du shopping sur la 5ème avenue , le reste de la journée .

J'arrêtais pas de repenser à ce qu'elle m'a dit ! Breezy et moi ? Non mais impossible ! Je quitterai jamais mon Damon d'amour .

On sortait de H&M quand j'ai reçu un appel de mon agent ou agenda vivant comme j'aime appeler Fred .

- Allô ?

Fred - Jaïra ! Tu aime la Californie ?

- Bah bien sûr c'est un peu mon chez moi pourquoi ?

Fred - Une marque a demandé tes services pour prendre des photos de leur nouvelle collection illico presto !

- Ah c'est super . Quelle marque ?

Fred - La Black Pyramid !

- Black Pyramid ? Attends ce serait pas la marque de

Fred - Chris Brooooown ! Si ! Si ! Si ! Dit-il excité comme une puce . Apparemment il a adoré travailler avec toi et il veut remettre ça !

- Je sais pas trop Fred ...

Fred - Tu peux pas refuser ça tout le monde dit que leur nouvelle collection va être incroyable donc on va être grassement payés .

- Mais

Fred - Jaïra !

- Bon , d'accord ... Quand est-ce que je dois aller en Californie ? Et où précisément ?

Fred - Tu pars demain et ce sera à L.A ! Tu veux que je te réserve un hôtel ?

- Non j'irai chez ma mère comme d'habitude .

Photo | Chris Brown Où les histoires vivent. Découvrez maintenant