Chapitre 22: Honoranne une petite écrivaine

115 16 4
                                    

Je me dirige vers la salle d'étude du lycée et me cale sur une chaise, le dos appuyé contre le radiateur et les pieds sur une autre chaise. Je sors de mon sac mon livre et commence ma lecture.

" Juillet 1789

En ce mois de Juillet 1789 la foule est hors d'elle. Les femmes, fourches et torches en mains descendent dans les rues de Paris. La voix du peuple essayé tant bien que mal de ce faire entendre.
Parmis toute ces femmes, Ephisine De Neville ainsi que ces deux frères.

Depuis plusieurs jours il se battent pour avoir de quoi manger et partent à la recherche des nobles, bien trop imbuent d'eux mêmes à leurs goûts.

Le plus vieux des Frères, Guillaume est l'un es bouraux de la ville. Et que se soit sous la lame d'une haché ou de la guillotine, toute personnes condamnées à mort y passe ses derniers instants.

Parmis ces victimes, ce trouve en particulier Hipilite Des Lothian ainsi que quelques membres de sa famille. Heuresement pour lui deux de ses fils ont réussit à fuir.

Hipilite et d'autres personnes ainsi que des loups garous, des sorciers, des anges et tant d'autre créatures surnaturelles sont passé sous la lame de Guillaume.

Ce fut à ce moment que la famille de Neville pris du pourvoir. Elle avait déjà atteint le Niveau de puissance de la famille Des Lothian qui eux, l'on acquis lors de l'hécatombe de la Saint Bartholomé.

Ces deux famille se haïssaient sans savoir pour quoi. Ils avaient tous oublié. Mais Moi je suis là, immortel comme la connaissance dont j'ai acquérir la maîtrise au fur des années

Moi! Honoranne! Sorcière immortelle! Promet de faire survivre la mémoire des surnaturelles à travers les générations et les protéger jusqu'à que je succombe.

C'est peux après la reunification de l'Allemangne en 1990 que je fus la connaissance d'un homme bon. Un homme qui été différents des siens. Il se nommait Frédéric De Neville. C'était un homme au coeur d'or et à l'esprit habille. Il ne ressemblait pas au autre membre de sa famille. Il n'était pas bornée dans la vengeance.

C'est lui qui me conseilla d'écrire ce livre pour que, selon ses dires " Les prochaines générations, nos hérités, puissent voir et comprendre ce qui c'est passé autre fois et peut être ne pas reproduire nos erreurs... "

Il eu une petite fille aux yeux brillant de malice et aux pouvoirs bien plus puissants que tout ses ancêtres. Elle se nommait Éléna De Neville."

Je viens de chuter de ma chaise. Le surveillant me lance un regard intrigué mais je me replace sur ma chaise en m'excusant rapidement.

Que fais ma mère dans ce livre? Qui est cette Honoranne ? Pourquoi je ne comprends plus rien?!!! Il faut que je trouve des réponses, rapidement.

Je regarde ma montre et vois qu'il me reste plus d'une 1/2 h avant la fin des cours. Je décide de continuer ma lecture.

" Frédéric, quand Éléna était encore petite dut s'éloigner d'elle et de sa femme qui était humaine. La famille Des Lothian voulais encore se venger sur eux.

Les héritiers des légendes [ Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant