Chapitre 21: Thé ou Café ? Non un cocktail...

104 15 0
                                    

- Je t'écoute. Dis je simplement en tournant ma tête vers lui.

- Et bien, tu vois tu me plais.

J'ai envie de rire mais j'essaye de rester neutre. Je continue de l'écouter.

-mmmh. Je répond en mettant discrètement ma main sur ma bouche pour ne pas éclater de rire.

- Tu ne dis rien? Juste un " mmh" ? Dit il en me regardant.

Mince ! On dit quoi dans ce genre de moment! Bon faut que je me rappelle de Disney de Léa. Bon la brune entouré des 7 gosses elle ferait quoi... non pas elle. Je veux pas avoir une réplique de nourrice. Bon Mince et celle qui embrase une grenouille. Hahaha! En faite Théo et une grenouille ! ... mais je ne suis pas Zoophilie moi. Mince je fais quoi....

- Béatrice! Béatrice !

Théo me sors de mon analyse des dysney.

- Heu... Pardon, c'est juste que.... tu m'en bouche un coin ! Franchement je m'y attendais pas du tout.

Mais quesque je raconte ! Bon dieu ! Je sus stupide!

- Oh... et tu veux bien sortir avec moi demain soir? Ou bien juste boire une verre. Comme tu veux.

- Ouai, demain soir c'est bon.

- super! Je viendrais te chercher à 19h.

Mais dans quoi je me mets!!! J'hoche la tête pour affirmer

Il continue la route, un sourire sur les lèvres. Nous arrivons à un bar quelques minutes plus tard.

Je sors de la voiture et avance sur le trottoir sans attendre le blond qui me servait de chauffeur. Il me suit puis me rattrape rapidement avant de passer devant moi pour me tenir la porte du café.

On rentre dans le café qui est d'une ambiance plutôt familiale. Quelques tableaux habille les mûrs beiges ainsi que quelques anciennes affiches de film. Théo attrape ma main délicatement puis nous mène jusqu'à une table, dans un coins du café. je m'assois sur une chaise et Théo fait de même en face de moi.

une musique simple au violons enrobe la pièce ce qui, par chance ne crée pas un blanc désagréable. Théo rompe le silence entre nous deux.

- Tu veux boire quoi?

- un thé s'il te plait. Dis je

Pourvu que je ne reste pas ici trop longtemps. un serveur arrive et prend nos commandes.

- Je suis ravis que tu ais accepter de sortir avec moi. Tu sais, je t'aime énormément et il me serait dommage que tu me repousse. J'en serais triste.

Mais bien sûr!!! Je te crois!!! Dit plutôt que tu tiens à ton fric.

- Moi aussi je t'aime bien... Dis je avec un ton le moins ironique possible. Je lui souris gentiment et il me le rend.

Bon faut que je m'éclipse un moment avant de craquer et de lui sortir une réplique cinglante.

- Excuse moi un moment. Lui dis je avant de me lever et de me diriger vers les WC du café.

Je pousse la porte bleu et vais en face du miroir. Mais dans quoi je me suis mise. Tout ça va mal finir. Bon faut que je continue, je ne vais pas non plus le laisser parier sur moi ainsi. Aller ressaisis toi Béatrice! Tu vas lui faire morde la poussière.

Je me recoiffe rapidement et repart en direction de Théo. Mais quand je passe devant le bar un homme en tee shirt gris et Jean me bloque le passage.

- Jeune demoiselle, je vous ai vu passer tout à l'heure quelques peu ennuyé. Voulez vous bien m'accorder une danse pour que je puisse placer un sourire sur votre magnifique visage. Me dit il

L'homme devais avoir 20 ans au mieux. Il est, à vrai dire plus tôt pas mal.
Je regarde dernier cet homme et vois Théo nous regarder d'un mauvais oeil. Tant mieux.

- Avec plaisir. Quel est votre nom?

- Quentin et vous ma belle?

Ouhhh lui il est à fond dans son rôle.

- Béatrice...

Il nous emmène vers un lieu du café dégagé et me demande ce que je souhaite danser. J'aurais bien répondu du hip hop mais je ne suis pas sur que se soit cela qu'il ai en tête.

- Un tango, cela vous convient ?

-Avec plaisir me dit il.

Il met une musique en route. Les violons joue dans la pièce tandis qu'il place une main sur ma hanche et me reproche de lui.

Je fais le premier pas suivie de mon cavalier. Je bénit ma mère de m'avoir inscrit à des cours de danse de salon.

Nous sommes coordonné sur le tempo de la musique. Je vois du coin de l'oeil Théo serrer zes point sur la table, et j'entends son rythme cardiaque accélérer.

Je souris à Quentin ce qui est la goutte d'eau pour Théo. Il pose, ou plutôt jette un billet sur la table et sort du café rapidement.

Je fini de danser jusqu'à ce que je musique finisse. Quentin se tourne vers moi

- Je suis désolé que votre copain soit parti à cause de moi.

Je lui souris gentiment.

- Ce n'est pas mon copain. Ne vous faite pas de soucis pour cela.

- oh... donc puis je avoir votre numéro.

- J'aurai bien dit oui mais j'ai tout de même un copain. Desolé.

Il me fait un sourire gêné puis boit une gorgé de son café.

- aucun soucis. Desolé encore. Bon je dois y aller. Ravi d'avoir dansé avec vous, j'ai vraiment apprécié.

- Au revoir et moi aussi j'ai été ravis.

Kous nous quittons ainsi. Je retourne à ma table et boit ma boisson avant de repartir à lycée.

Avoir mis hors de lui Théo! Fait!

Je me dépêche de retourner au lycée avant neuf heure.

J'arrive dans le hall d'entrée à la sonnerie. Heuresement que je peux courir rapidement, Théo ma laissé à pieds. Bref je me dirige vers mon premier cours de la mâtiné avec un sourire scotché sur les lèvres.

Il faut vraiment que je raconte tout ça à Baptiste. Il va être étonné de min talent pour mettre des ennuis un peu par tout.

Mon professeur entre et le cours commence tandis que je repense à ce qui vient de ce passer. Je tourne la tête vers l'autre bout de la salle et remarque que la place de Théo est vide. Il doit vraiment être fâchée pour ne pas être en cours à l'heure. Surtout que lui est en voiture!

♡❤ ♡ ❤ ♡ ❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤

Coucou ! Désolé pour le retard mais je viens de rentrer d'un voyage scolaire où je n'avais pas internet. J'ai eu aussi du mal à écrire.

Bref dit moi vos impressions ou vos questions. Je vous répondrais toute suite ^^

Et je participe à un autre concours. Celui de " Books concept" dans la catégorie Vampire. Pouvez vous aller voter pour moi please?!!! 😢

Aller je vous laisse jusqu'à un prochain chapitre ^^

Les héritiers des légendes [ Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant