Chapitre 19: Jalouse? moi ?Non!

113 17 3
                                    

Je me retourne vers le grand écran et pose ma tête sur l'épaule de Théo.
Il sert ma main dans la sienne et je dirige mon regard vers le film tandis que lui se rapproche de moi.

Ce n'est pas le film idéale pour mettre en avance mon plan. On regarde un film de zombie/ action. World war Z pour ceux qui connaissent. J'adore ce film!!

À la fin je sors de la salle en première. Il faut que j'aille boire. Je me dirige vers les toilettes.

Toilettes mixes, quelle idée ! Bref je rentre et pose ma veste sur le bord de levier avant de me pencher pour boire au robinet à l'aide de mes mains.

Je sens une présence derrière moi. Je me relève et m'essuie la bouche avec ma manche. Je me retourne. C'est Flavio et Zack. J'hausse un sourcils pour leur demander ce qu'ils font , ici adossés contre le mur.

- Béa on doit te parler. Me dit sérieusement Zack.

Je rigole un peu et m'appuie sur le bord des lavabos.

- Ha oui et de quoi? Non parce que ces derniers jours vous ne me parliez pas. En même temps Nathalie et Louise doivent être plus intéressantes que moi? Ai-je tords? Dis je d'un ton sarcastique

Flavio ce redresse et commence à vouloir s'expliquer.

- Écoute Béa ont...

- Non! Je le coupe dans sa phrase.

- Je veux bien être gentille un moment, mais ça fait deux semaines que vous ne m'avez pas parlé. Même à la bibliothèque! Qu'est-ce que je vous ai fait? Je vous fais honte? Vous ne me tolérez plus? Je ne suis pas aussi géniale Nathalie ou Louise pour être avec vous ? Mince! On se connaît depuis tout petit ! On à grandis ensemble ça ne vous suffit pas? Je vous ai envoyé des dizaines de messages à tous les deux mais aucun n'a fait l'effort de me répondre. Et d'un coup vous revenez le sourire au lèvres " tu viens au ciné avec nous?" comme si de rien été ? Vraiment dites-le moi maintenant si je ne compte pas pour vous.

Un grand blanc envahit la pièce. La porte d'une des cabines s'ouvre doucement et une veille femme en sort doucement. Se lave rapidement les mains avant de sortir d'ici. Je la suis des yeux jusqu'à que le porte se referme.

Je soupire et relève mon regard sur mes deux amis.

Zack se passe la main dans ses cheveux bruns comme à chaque qu'il est mal à l'aise. Il avance vers moi et regarde ses chaussures.

- On ne veut pas te perdre. Mais on a nos raisons. Tu sais bien que l'on tient à toi. Tu es comme notre soeur.

En disant ça il plonge son regard dans le mien.

- Et elles sont quoi pour vous Nathalie et Louise? Dis je rapidement

Un sourire apparaît sur leurs visages et il explose de rire tous les deux.

- Ne me dis pas que tu es jalouse ? Me dit Flavio.

- Non ! Bien sûr que non. Pourquoi être jalouse d'elles.

Zack me prend les joues et me fait la même chose, qu'il fait depuis des années. Il me les pince et prend une petite voix pour me parler.

- Notre petite Béa est jalouse. Comme c'est mignon.

Je répousse ses mains et me frotte les joues rouges.

- Vas y moque toi! Dis-je en lui tirant la langue.

Je le pousse doucement et fini par sortir des toilettes. On traverse le couloir.

Baptiste et Théo Sont en pleine discussion près d'une des tables du hall. Dans un coin de la pièce.

Je m'arrête et les écoutes. Je fait signe aux deux garçons qui m'accompagne de rester discret.

- Écoute moi bien Théo. Je ne sais pas ce que tu chercher mais fait gaffe. Béatrice est une filles qui en vaut la peine. Et si tu ose lui faire du mal je n'hésiterais pas à venir t'en foudre une jusqu'à que tu sois au sol à m'implorer d'arrêter. Suis je assez clair? Dis Baptiste d'un ton sec

Théo se penche vers son interlocuteur
- A ton tour de m'écouter petit mage de pacotille. Je fait ce que je veux. . t j'ai toujours ce que je désir. Béatrice est à moi. Donc reste moins de tout ça sinon c'est moi qui te fera ms dégager. Tu ne sais absolument pas de quoi je suis capable.

Je regarde Zack et Flavio puis décide d'intervenir à ce moment là.

J'arrive vers eux le sourire au lèvres suivit de mes deux acolytes.

- On y va? Il se fait tard ma mère va s'inquiéter.

Les deux garçons se lève comme un seul homme puis viennent vers moi.

On sort du cinéma et allons jusqu'à l'arrêt de car.

Flavio et Zack nous font la bise et s'en vont à pieds vers chez eux.

- Je te raccompagne Béa ? Me propose Théo.

Je lui sourire timidement puis montre d'un geste de mains Baptiste.

- On est voisin. Je vais rentrer avec lui en bus mais merci quand même.

Je m'approche de lui et lui embrasse la joue. Il fait de même et se redresse avant de faire un geste rapide de tête en direction de mon voisin avant de s'en aller.

Quand il a dépassé la rue je me retourne vers Baptiste et nous éclatant de rire en e un regard.

- Donc que comptes tu faire avec lui? Me demande t'il

- Je vais tout simplement lui faire croire que je craque pour lui puis le dernier jours je le lâcherais devant tout le lycée. Tout à fait minablement. Attend il ose me prendre pour son jouet ou quoi?! Je vais lui prouver que je sais jouer moi aussi.

Je passe mes mains autour du torse de Baptiste.

- D'ailleurs ta petite discussion avec le soldat antique était très intéressant.

Il me regarde et m'enlace à son tour

- Donc tu m'as entendu lui faire des menaces ?

- Tu étais à croquer! Lui dis je.

Il se baisse vers moi et m'embrasse doucement. Je ferme les yeux et profite de ce moment. Je le sert plus vert moi et me met sur la pointe des pieds pour que nos lèvres reste liées le plus longtemps possible.

Ce garçon me fait fondre. Je découvre un Béatrice nouvelle. Une Béatrice douce et fragile. J'ai peur de comment ça va ce finir.

Il se redresse et je pose ma tête contre son torse. Il me serre contre lui jusqu'à que le bus arrive.

Nous restons enlacé jusqu'au moment où nous arrivons devant chez nous.

♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡ ❤♡❤

Coucou mes chouchous ♡

Alors quoi de neuf? Moi j'ai un oral pour le bac demain et j,I vraiment pas envie de le faire.

Bref sinon je suis en train d'avancer l'écriture de Little drawing pour ceux qui la lise.

Bisous tout le monde et dites moi ce que vous pensez de ce chapitre et comment vous pensez que tout cela va finir.

Les héritiers des légendes [ Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant