Je me réveil grâce au merveilleux son de mon réveil...non je rigole, ce son est strident et atroce pour les oreilles. La personne qui a inventé ça devait soit être sadique soit sourd... je penche pour un mixe des deux.
Je sors de mon lit avec beaucoup de paine et me dirige vers la salle de bain.
Je m'habille d'un jean noir et d'un tee-shirt Joker " Why so serious? " puis enfile mes chouchous,mes précieux... mes bras de force gravé du marteau de Thor.
Je me maquille avec un crayon noir puis descends les escaliers jusqu'à la cuisine. Ma mère est en train de cuisine tandis que mon père surveille ma petite soeur tout en buvant son café.
Ma mère se retourne et soupir quand elle voit comment je suis habillée.
Je me dirige vers le placard et prend un paquet gâteux.
-Encore cette accoutrement? Quand vas tu devenir mature? Tu n'as plus l'âge de te déguiser, nous ne sommes pas à halloween! Me réprimande ma mère
J'oche les épaules et me dirige vers l'entrée de la maison. J'attrape ma veste en cuire puis sors de cette baraque.
Je remets mon sac sur mon épaule et avance sur le chemin du lycée.
Je mange mes gâteaux tout en écoutant pentatonix. Vous connaissez?
J'arrive à mon lycée. De nombreux regards me sont lancés alors que je traverse les couloirs jusqu'à mon casiers.
J'ai l'habitude que tout le monde me regarde comme un monstre. N'en suis - je pas un ?Moi un vampire? La créature buveuse de sang? S'ils savaient...
Mon téléphone vibre
Zacky shain : Fla' et moi sommes avec Nathalie et Louise on se voit se soir à la bibliothèque?
Youpi! je suis seule pour la journée! Je soupir de frustration et répond à Zack
Moi: avons nous le choix?
Il me répond assez vite
Zacky shain : Non mais je propose quand même xD
Moi: Ouai Ouai
Je range mon téléphone dans ma poche et prendre mes affaires pour la mâtinée avant d'aller en cours.
La matinée est assez tranquille, deux heures d'histoire puis une heure art plastique.
Je rejoins la salle d'histoire et m'assois comme à mon habitude vers la fenêtre à fond de la salle.
Le élèves entre en bavardant et le prof commence son cour. Je suis seule à ma table et cela ne me dérange pas du tout.
Seul Zack et Flavio reste près de moi. Les autre pense que je suis une gothique solitaire et terrifiante. Donc je suis seule la plupart du temps.
Je prends mon carnet à croquis et gribouille dessus. Mais quand la chaise à côté de moi bouge et qu'une personne s'y assoit je ne peux m'enpécher de regarder qui est-ce.
Théodore ou plus souvent appelé Théo est assis à coté de moi. Ce mec est le cliché des clichés de l'école. Vous savez le sportif idiot que toute les filles adore?
Et bien il est à côté de moi et me sourit.
Je soupir d'exaspération et retourne à mes gribouillages.- Ça va? Me demande t'il
- Non. Repondais je d'un ton sec
- Pourquoi? Tu ne suporte pas d'avoir le plus beau mec de l'...
-Chuuuut! Le coupais je en mettant mon doigt sur mes lèvres et en faissant mine d'écouter quelques chose.
- C'est mieux comme ça.
VOUS LISEZ
Les héritiers des légendes [ Tome 2]
VampireVous connaissez sûrement Éléna, Charles, Damien, Léandre, Toma, Romain et Jessica. Ces adolescents qui ont mit fin à une guerre de plusieurs centaines d'années. Et bien ils ont bien grandit et les voilà parents. Parents de trois adolescents adorable...