"Ce jeune enfant, ou plutôt cette jeune enfant se nomme Béatrice Des Lothian.
Elle.... "
Assis sur mon canapé, je viens de retourner à la bibliothèque après 8 ans de cela. Le livres millénaire entre les doigts. Je souffle profondément puis mets mes pieds sur le côté du canapé avant de l'ouvrir où je l'avais laisse à mes 17 ans
"Elle est bien différente de ses parents et pourtant elle leur ressemble tellement! Cette petite fille qui n'aime pas utiliser ses pouvoirs grandi vite.
Vivante tranquillement dans cette ville depuis toujours cela devient une mise à l'épreuve quand vient au monde sa petite soeur. Du haut de ses 13 ans une colère silencieux fait son apparition en elle. Une jalousie mélange à la peur d'être abandonné.
Elle s'habillera de noir et ne laissera plus personne l'approcher. Seule sa famille et ses deux amis d'enfances peuvent voir qui elle est vraiment.
Les années passe jusqu'à ses 17 ans. Cette année fut mouvementée et remplit d'épreuve personnelles pour la jeune femme qu'elle était.
Elle fit la rencontre, un jour, d'un nouveau voisin. Baptiste Brown. Ses deux amis Zack et Flavio s'éloignant un peu d'elle, elle se rapprocha malgré elle de ce voisin étrange. Doté de pouvoirs il savait des livres, qui elle était, et ce qu'elle caché. Un pouvoir plus tôt lourd.
Un soir, alors que les famille Brown et Des Lothian étaient réunis, il décida de mettre en oeuvre sont plan que ses parents et lui avait mis en place. Récupérer les pouvoirs de la jeune fille. En encantant une formule il voulu lui prendre ses pouvoirs mais ils finirent tout deux à terre inconscients.
De cela est né un quiproquos mit en place par les parents Brown... " sont ils âme soeur ?
Mais tout ceci fut vite fini quand Béatrice le surprit, Baptiste dans les bras de Nathalie.En parallèle les problèmes n'était pas moins présent. Un jeune homme Théodore Roy, spartiate avait comme pari avec ses amis de séduire la jeune fille. Malheureusement se fut lui qui fut prit dans les filets de la demoiselle.
D'ailleurs il fut le premier à venir sur le pont la réconforté de son malheur.
Au fil du temps les problèmes ont disparu. La jeune fille est enfin heureuse accompagné des personnes qu'elle aime.Maintenant tout ceci est fini
Le couteau D'Honoranne est détruit
Transformé en un tas de cendres
Il ne fera plus couler le sang.Moi sorcière Honoranne Zigana
Peut enfin vous dire la vérité
Cette guerre de famille terminée
L'arme destructive ne fera plus de malC'est histoire est enfin fini
Les famille De Neville
Et Des Lothian
Sont enfin liée "Je tourne la dernière page du livre puis le referme. Je ferme les yeux. Donc Zigana, cette folle qui m'a fait tournée en l'air dans la bibliothèque et celle qui a écrit tous ça...
Je sens deux mains se poser sur mes épaules et je ne peux m'enpécher de sourire.
- Bonsoir ma chérie! Me dit il
J'ouvre les yeux et penche ma tête en arrière. Il m'embrasse puis vient à côté de moi
- Coucou mon amour. Je lui repond.
Comment aurais je pu imaginé que je sois, aujourd'hui à 25 ans mariée.
Il m'enlace tendrement.
- Alors est ce que madame Roy va bien? Je rigole doucement.
- Très bien. Et vous monsieur Monsieur Roy ?
Magnifiquement bien. Me dit il en venant embrasser doucement mon ventre arrondie.
- Et le petit bout de chou la dedans, n'a t'il pas trop fatigué ça maman aujourd'hui ?
- Non, il m'a donné quelques coups mais il à était sage.
Théo m'attire contre lui.
-Alors ton projet ? Me demande t'il
Oui, j'ai enfin trouvé ma voie. Je suis créatrice de dessin animé. J'ai ma propre entreprise, mais j'ai une alliance avec le groupe Disney. Je crée les planches de dessins pour les dessins animés.
- Ça avance, il me donne leurs réponses demain.
- Et toi?
Il m'embrasse la joue.
- Ma journée de était longue. Mais mon chef m'a dit qu'il ne m'enverras pas sur le terrain avant Août donc je serais là avec toi pour ton accouchement.
Nous sommes sur le canapé, tranquillement enlacé quand la sonnerie retentit dans la maison.
Théo se lève et va ouvrir la porte. Je me lève à mon tours et le rejoint dans l'entrée.Je retrouve Zack et Flavio accompagné de leurs femmes dans l'entrée.
- Hahaha Zacky Zain! Fla' qu'est ce que vous faites là! Je viens les enlacer ainsi que Marguerite et Kely qui sont leurs femmes.
-On voulez te revoir, maintenant que tu es revenu en ville. Me dit Flavio.
Nous revenons dans le salons puis je les quitte doucement pour aller préparer le dîné.
Je rentre dans la cuisine quand Marguerite et Kely me rejoignent.
Les deux femmes sont blondes et souriante. Elle se ressemblent beaucoup. D'ailleurs elle sont toutes les deux humaines.
- On vient t'aider, entre femmes!
Je rigole et nous commençons à préparer le dîner toutes les trois. Je les aime beaucoup. Zack à de la chance d'avoir Marguerite et Flavio d'avoir Kely.
Nous revenons dans le salon avec un plateau apéritifs alors que le dîner cuit doucement.
Je sers un vers d'alcool à tout le monde quand Kely me demande un vers de jus d'orange comme pour moi.
- Tu es sur? Pourtant c'est toi qui adore le kirsch ?
Elle lance un regard à son mari puis reporte son attention sur nous.
- Je suis enceinte.
Les félicitations fusent puis nous passons la soirée ensemble à rire.
Dès que tous le monde est partit je m'étire puis monte les escaliers jusqu'à la salle de bain.
Je me prépare rapidement puis rejoint la chambre où Théo me rejoint peu après.
Il vient dans le lit et me serre contre lui avant que je je l'embrasse. Théo m'embrasse puis dépose un baisé sur mon ventre en souhaite une bonne nuit à notre enfant. Il vient ensuite me souhaite une bonne nuit. Et nous nous en dormons l'un contre l'autre.
♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤
FINI...Mon dieu ça fait bizarre! J'ai vraiment du mal à y croire. Alors qu'en avez vous pensé ? Bon OK il faut encore que je repasse sur les chapitres mais sinon?
En tout cas merci beaucoup d'avoir lu mon histoire ça fait chaud au coeur !
Biz Chihoko ❤
VOUS LISEZ
Les héritiers des légendes [ Tome 2]
VampireVous connaissez sûrement Éléna, Charles, Damien, Léandre, Toma, Romain et Jessica. Ces adolescents qui ont mit fin à une guerre de plusieurs centaines d'années. Et bien ils ont bien grandit et les voilà parents. Parents de trois adolescents adorable...