PrologueLes profondeurs des océans restent inconnues à 95%, très peu d'hommes sont descendus en dessous des 4000 mètres. Actuellement, plus de 75% des zones de la fosse océanique très profondes restent inexplorées. La fosse Calypso est une tranchée océanique en mer, située dans la mer Ionienne au sud-ouest de Pylos, en Grèce qui détient le record de profondeur maximale de la mer méditerranée à 5267. En 1997 au milieu de la mer méditerranée, un bateau de pêche apparaît dans le brouillard et la pluie. Parmi ses pêcheurs, il en est un, Joseph, pauvre homme parti en mer pour une durée indéterminée, laissant sa femme Claire seule à la maison de village. Ce miséreux couple d'amoureux peine à avoir des enfants et prie corps et âme le seigneur pour goûter à la joie d'être parents d'un petit être.
L'orage illumine les nuages noirs, la mer se déchaîne, une nuit froide. Les pêcheurs lançaient leurs filets espérant faire une bonne prise mais dans cette prison pour poissons, qui remonte à la surface il y a une petite caisse en bois orné de coquillage, dedans se trouvaient un bébé. Les hommes à l'odeur putride ne savaient que faire de cette enfant, mais Joseph ne la laissa pas sur cet mer en colère. C'est alors que Joseph décide d'accueillir l'enfant au grand bonheur de sa femme. Pour eux une nouvelle vie commençait. Ils trouvèrent un prénom au bébé, ils l'appelèrent Mila. Tout deux se promirent de ne jamais lui révéler sa véritable histoire, sa naissance. D'où vient cet enfant ? A-t-elle était abandonnée ?
Les années passèrent et Mila grandit à Sartène, une ville située dans le sud de la Corse. Elle commença à développer des capacités extraordinaire, telle que la télékinésie. On l'a pensé surdouée.
À neuf mois Mila sait marcher ; à un an et demi, elle sait dialoguer ; à trois ans, elle sait lire et écrire ; à huit
ans, elle lit ses premier roman de quatre cent pages, c'est également à cet âge que ses pouvoirs de télékinésie ce développe. À douze ans elle est en troisième et passe ses examens avec brio et à quinze ans elle passe son bac qu'elle obtient avec mention très bien.Aujourd'hui Mila à dix-sept ans et fait sa rentrée à la Fac, une étape importante qui constitue son départ dans la vie d'adulte. Elle a été acceptée à l'université Corse-Pasquale-Paoli.
VOUS LISEZ
Blue Moon Tome 1 (Auto-édité sur Amazon)
ParanormalEt si les créatures existaient ? Et si, les histoires et les mythes étaient réels ? Que deviendrait le monde si les monstres vivaient ? L'humanité peut-il être remis en question à cause d'une jeune fille ? Peut-elle le sauver ? Mila, 17 ans, télék...