Le sommeil, si doux si léger, je ne pourrais jamais m'en passer. Ça fait tellement du bien de ne pas avoir à se réveiller un lundi matin c'est si jouissif.
- Aby reveille toi, aller bouge tes grosse fesse, crie Jessica.
Je fais mine de toujours dormir, avec un peu de chance elle s'en ira. Jessica me donne une grosse tape sur les fesses.
- Jessica arrête, laisse moi dormir, gémis je
- Si tu parle c'est que tu ne dors pas, alors bouge tes fesses on a beaucoup de choses à faire.
Après cinq minutes de réflexion, je décide enfin de me lever. Jessica est assise sur mon lit son portable à la main le sourire au lèvre. Ça fait plusieurs mois qu'elle est sur son portable et qu'elle souris comme une imbécile, j'aime bien quand elle est comme ça.
- Finalement, je vais te rejoindre à la maison de campagne, on pourra pas y aller ensemble, me dit Jessica d'un air détachée.
- A quoi tu joue on devaient y aller ensemble et là tu veux que je t'attende là bas.
- Si tu viens au bal avec moi on pars ensemble, mais vue que tu ne veux pas y aller.
Jessica et moi avions décidé de partir après le bal de fin d'année chez sa grand-mère. Nous passions chaque vacances dans cette maison mais quand sa grand-mère est morte nous avons arrêter d'y aller et ses seulement l'année dernière quand nous avons eu notre permis que nous sommes allés à la campagne. Ce jour là on avait changer tout le décor de la maison pour qu'elle devienne notre maison.
- Je vois c'est du chantage, lui demandai-je.
- Vois ça comme tu veux, me dit-elle sans lâché son portable des yeux.
- Bon ben on se rejoins la bas alors.
Je l'adore mais j'ai vraiment pas envie d'aller à ce bal de fin d'année, on c'est même disputées à cause de ce foutu bal.
Jessica est ma meilleure amie depuis que je suis en primaire, la brune et la blonde, ma blonde. On est comme des soeurs, je dirais même plus proche que des soeur, on ne ce cache rien.Après avoir pris ma douche et mon petit déjeuner, je commença à préparer mon sac pour partir à la maison de campagne. Jessica était toujours assise sur mon lit elle n'avait pas bougée d'un poil.
Quand elle se leva je la regarda d'un air interrogatoire.- Je dois me préparer pour le bal, tu viens avec moi ?
- Je sais pas, tu as l'air bien avec ton téléphone je ne voudrais pas tenir la chandelle.
- Très drôle, si tu viens je te promet de lâcher Patrick.
- Ok.
Je pris mon sac à main et je partie avec Jessica. Comme promis elle ne toucha pas son téléphone de toute l'après-midi.
Quand vient le soir je rentra chez moi et fini de préparer mes affaires. Une fois prête je mis mes affaires dans la voiture et je me mis en route pour la maison de campagne. Il faut avouer que le trajet me parait plutôt long et ennuyeux sans Jessica, j'aurai peut-être du aller à ce foutu bal avec elle.Une fois arrivée à la maison, j'alla directement me couchée, je verrai Jessica à mon réveil.
Le lendemain matin, il n'y avait aucune trace de Jessica. J'ai appelé sur son téléphone des tonnes de fois mais aucune réponse de la part de Jessica. J'ai même appeler sa mère, qui m'a dit qu'elle n'avait pas vu Jessica. Je me suis assise sur une chaise et j'ai attendu pendant des heures en espérant qu'elle n'avait juste plus de batterie et qu'elle était en route.
Mais je me faisais juste des illusions Jessica avait disparu et personne ne savais où elle était.Note de l'auteur
Voilà une première partie de Jessica Jacob, j'espère qu'elle vous à plus .
A votre avis où est Jessica ? As t-elle disparue ou as t-elle simplement fugué ?
Donner moi votre avis dans les commentaires ou en privé. Merci de m'avoir lu.
VOUS LISEZ
Jessica Jacobs
General FictionAllongée sur le sol, le regard dans le vide. Je sais qu'il est trop tard,qu'elle a perdu toute forme de vie, mais je veux la serrée une dernière fois dans mes bras. Je veux sentir son doux parfum avant que l'odeur de la mort prenne le dessus, je...