Avant tout j'aimerai remerciée itxxchi qui m'a donner l'idée d'écrire cette partie, merci ma petite Marion. Aller lire sa fiction Faded c'est juste une tuerie, en plus c'est son anniversaire, aujourd'hui.
Trois mois plus tard
Je cours sans même regardé derrière moi, je cours sans même savoir où je vais. Je trébuche sur quelque chose qui semble être une branche. Quand je me relève, je vois le corps de Jessica inerte. Elle est toute sale, son corps est limite bleu. Soudain elle ouvre les yeux.
- Tu m'as laissé tomber.
Je me réveil en sursaut, depuis la mort de Jessica je n'arrête pas de faire des cauchemars. Ils sont de plus en plus effrayant. Le psy dit que c'est parce que je me sens coupable de la mort de Jessica mais qu'une fois que je me serai pardonné tous ça s'arrêtera.
Deux mois ce sont écoulée depuis la mort de Jessica. Deux mois que je suis dans ce foutu centre et deux mois que je dois dire tout ce que je pense à ce foutu psy. Aujourd'hui je vais pouvoir enfin rentrer chez moi, je vais pouvoir arrêté ces thérapie de groupe.Ce centre est tellement triste, tout est si silencieux ici, sa me rappelle Jessica.
Flashback: 10 ans plus tôt
Cela fait plusieurs jours que je suis ici, que cette psy veut me faire parler mais je ne dirai rien pas un seul mot. Ma mère m'a envoyé ici après la mort de mon père, comme si j'avais besoin d'être dans un hôpital pour fou.
Depuis plusieurs jours il y a cette petite fille blonde, qui à l'air toujours triste. Elle n'arrête pas de me fixer, comme si elle voulait venir me voir mais qu'elle avait peur de moi. Moi elle me fait un peu peur, il y a trois jours elle a planté une fourchette dans la main d'une infirmière. Elle a été envoyé en isolement pendant deux jours, l'isolement c'est une chambre avec juste un lit. Le psy dit que l'isolement nous permet de réfléchir au conséquence de nos actes. J'ai été envoyé en isolement le premier jour,parceque j'avais saccagé ma chambre.
- Bonjour moi c'est Jessica, me dit la petite blonde me sortant de mes pensées.
Je la regarda dans les yeux mais je ne répondit pas. Je ne parle à personne et je ne ferai pas d'exception pour ces beau yeux bleu. Voyant que je ne répond pas, elle reprend.
- Ce n'est pas parceque tu as décidé de ne pas parler que je ne vais pas rester avec toi, me dit-elle déterminer.
Après avoir fini son monologue, elle c'est assise à côté de moi. C'était la première personne qui s'en foutait que je parle ou non, ce qu'elle voulait c'était resté avec moi.
- Pourquoi tu reste avec moi, lui demandais je.
- Tu as l'air différentes des autres.
Depuis ce jour-là Jessica et moi sommes devenus inséparables.
********
Aujourd'hui je rentre enfin chez moi, je vais enfin retrouver mon lit. Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais cette endroit va me manquer, il est remplie de souvenirs avec Jessica.
Une fois à l'extérieur du centre j'attends ma mère mais au lieu de voir sa voiture je vois celle de Kyle. Kyle est mon petit ami depuis bientôt un an, c'est un peu grâce à Jessica qu'on est ensemble. Le fait que ma mère envoie mon petit ami me chercher à sa place me montre à qu'elle point elle m'aime, noté le sarcasme.
Kyle sort de sa voiture un bouquet de fleur à la main, il a légèrement bronzé depuis qu'on c'est vu. Il porte un jean noir avec une chemise à carreaux, il est juste magnifique comme ça.- Salut bébé, me dit -il en s'approchant doucement vers moi.
- Salut toi, dit je en me rapprochant. J'étais énervée que ce ne soit pas mère qui vienne me chercher mais juste le voir m'a enlever toute colère.
- Tu m'as tellement manqué, me dit-il en me serrant dans ses bras.
- Moi aussi tu m'as manqué, lui dit je, avant de déposé mes lèvre sur les siennes.
- Ça aussi sa m'a manqué.
Le trajet de la maison fût très silencieux, en même temps qu'est ce que j'aurais bien pu lui dire sur mon séjour chez les fou. Kyle à l'air perplexe, il n'arrête pas de passer ses main dans ses cheveux brun. D'ailleurs je me demande ce que ma mère a pu lui pour qu'il vienne me chercher.
Une fois la voiture garée devant l'entrée je me précipita hors de la voiture et entra dans la maison. Je vis une grande banderole "Bienvenue Aby " pendu au plafond, ce qui me mis encore plus hors de moi. Si elle croit que c'est avec ça foutu banderole qu'elle va m'avoir, elle se trompe. Quand j'arrive dans ça chambre, je la trouve entrain de préparer sa valise avec Bob.
- Tu vas quelques part, lui demandais je.
- Oui je vais à New York avec Bob, pour le travail.
- On doit parler, lui dit je.
- Chérie je dois partir maintenant je n'ai pas le temps, si tu veux vraiment parler alors appel moi.
Elle ferma sa valise puis partie avec Bob.
Je ne suis pas vraiment étonné de son comportement, mais ça me rend juste en colère et triste. Je ne peux jamais avoir une vrai et bonne discussion avec ma mère, c'est insupportable mais ça à toujours été comme ça, alors pourquoi devrais je me plaindre maintenant.Je me rend compte que je suis seule et que je ne peux pas allée chez Jessica. Alors je prend mes clefs de voiture et je me rend au cimetière.
Il fait si froid et si sombre en ce mois de Septembre, c'est limite flippant. Quand je m'approche de la tombe de Jessica, je vois une silhouette en face de ça tombe. La personne en face de sa tombe est vêtu de noire intégrale, je n'arrive pas à distinguées si c'est un homme ou une femme. Quand elle m'entend approcher, elle se dirige vers la forêt, ma curiosité me pousse à la suivre. Quand elle s'en rend compte, elle commence à courire. Je me mets aussi à courir sans perdre mon rythme, si je pousse trop, je vais faire une crise d'asthme et ma ventoline est dans la voiture. Mais je vais devoir poussé un peu plus si je veux voir qui ce cache derrière cette silhouette. Alors je pousse un peu plus mais elle est déjà loin devant moi, quand je décide de m'arrêter, je me rend compte que je me suis perdue dans la forêt. J'ai l'impression que la forêt tourne autour de moi. Je sens mon corps me lâcher et je sombre dans cette nuit d'automne.Note de l'auteur
Voici une nouvelle partie de Jessica Jacobs, j'espère qu'elle vous a plu. Alors à votre avis qui est venu rendre visite à Jessica ?
Pourquoi Jessica était elle interné au centre ?
Que pensé vous de Kyle et de la mère d'Aby ?Donner moi votre avis dans les commentaires ou en privé ça fait toujours plaisir. Si cette fiction vous plaît mettez une petite étoile et ajouter l'histoire à votre bibliothèque .
La suite sera posté dans les prochains jours.
Bisous mes petits lutins😍😘
VOUS LISEZ
Jessica Jacobs
General FictionAllongée sur le sol, le regard dans le vide. Je sais qu'il est trop tard,qu'elle a perdu toute forme de vie, mais je veux la serrée une dernière fois dans mes bras. Je veux sentir son doux parfum avant que l'odeur de la mort prenne le dessus, je...