9. Little letters

15 0 0
                                    

Tout autour de moi est beau, de jolie fleur blanche tombe sur le sol. Je porte une robe blanche avec une couronne sur la tête, c'est si beau que ça ne peut etre réaliste. Une petite fille blanche vêtu d'une robe similaire à la mienne et s'approche de moi. Elle ressemble comme de goutte d'eau à Jessica. Elle me tient par la main et fait une ronde avec moi.

- Ici tout est merveilleux dit elle.

A la fin de sa phrase le temps n'est plus ensoleillé, tout devient grisâtre, presque sombre.

- Il arrive, cours, me dit la petite fille d'un air inquiet.

Elle commence à courir vers les bois et me laisse toute seule. Je regarde autour de moi un long moment avant de faire comme la petite fille, prendre la fuite.

Plus je cours, plus j'ai l'impression que ce que je fuis ce rapproche. Je m'arrête quand je vois la petite devant un cercueil ouvert, je m'approche d'elle et je me penche vers le cercueil qui est vide. En quelque seconde je me retrouve dans le cercueil et deux personnes sont pencher en face de moi, Jessica et la petite fille.

- Tu nous a abandonner, dit elles à l'unisson.

Jessica ferme le cercueil et je me retrouve dans le noir a taper et crier sans que personne ne m'entende.

- Et ensuite que c'est il passé me demande mon psy.

- Je me suis réveiller en sursaut et j'ai encore cassé un verre.

- Hmm très intéressant.

Docteur Body me regarde d'un air pensif. Je le regarde dans les blanc des yeux en attendant qu'il me donne une réponse.

- Alors qu'est-ce que vous en pensez, finis-je par demander.

- Vous voulez mon avis personnel, me demande t-il.

- C'est un peu le but d'un psy non.

- C'est pas vraiment mon but, je dois être objectif, enfin passons si tu veux mon avis personnel, je vais te le donner. Je pense que tu n'arrive pas à faire le deuil de Jessica et que tu continue à penser que c'est de ta faute si elle est morte. Il faut que tu te pardonne pour pouvoir faire ton deuil.

- J'aime bien quand vous donné votre avis.

- Moi aussi, la séance et terminé donc à la semaine prochaine.

Je prend mes affaires et part en lui faisant un signe de la main. Ce psy est très cool et très jeune d'ailleurs. Ça change de mon ancienne psy vielle et moche. Ma mère m'a obligé à la voir pendant trois ans après ma sortie au centre. Pourtant j'avais beau lui convaincre que j'allai mieux elle voulais quand même que je vois cette psy.

Flashback: 7 ans plus tôt

Docteur  Green me regarde attentivement et attend une réponse à ça question. Mais ne sait elle pas que je ne répondrai pas et que quoi qu'elle fasse je ne parlerai pas.

- Allez Aby c'est un excellent exercice parle moi de ton père, dit moi comment était t-il avec toi, me demanda t-elle.

Je ne la regarde dans les yeux et ne répond toujours pas. Ça fait une semaine qu'elle n'arrête pas de me poser des questions sur mon père et sa me dérange au plus au point.

- Mon père est mort, vous entendez il est mort et les morts sa ne reviens pas à la vie. Alors arrêter de me poser des questions sur lui parceque sa ne le ramènera pas, ça me rappellera juste qu'il n'est plus là pour me prendre dans ces bras. Ça me rappellera que maintenant je n'ai plus de famille et ça me rappellera à qu'elle point je suis triste et à qu'elle point il me manque, dit je en pleurant.

Docteur Green me regarda bouche bée, comme si je lui avait dit tous ce qu'elle voulais savoir, tous ce qu'elle recherchait. Après l'avoir bien observée. Je partie en courant, deux heures plus tard ma mère m'avais retrouvé au cimetière en face de la tombe de mon père. C'est ce jour là que ma mère décida de ne plus m'obliger à voir la psy.

*****

En face de mon casier James Collins regarde sa montre et me regarde d'un air amusé.

- Tu es en retard, me dit- il d'un air sérieux.

- Qu'est ce que sa peut te faire ?

- J'ai besoin de te parlé c'est urgent, me dit-il reprenant son sérieux.

- Vas-y je t'écoute.

James regarda autour de lui et quand son regard croisa celui de Kyle qui s'approchait de nous, il s'approcha un peu de moi et me chuchota.

- Pas ici, rejoint moi en dessous des gradins à la pause déjeuné.

Je n'eut pas le temps de répondre que Kyle se mis entre nous et m'embrassa sans prévenir. Le temps que je repousse mon petit copain visiblement jaloux James était déjà partie. 

- Qu'est ce qu'il te voulais celui là, me demanda Kyle.

- Bonjour baby moi aussi ça va et toi, dit je un peu énervée.

- Excuse moi, c'est  juste que je n'aime pas te savoir seule avec lui. Tu viens on va être en retard, me dit-il en me tenant la main.

C'était  la première fois que j'avais hâte d'être à la pause déjeuner, j'attendais avec impatience de savoir ce que James me voulais. Ça n'as pas été facile de laisser Kyle il n'a pas arrêter de me suivre partout comme si il avait peur que je prenne la fuite.  C'est au moment ou j'ai été voir mon casier qu'il a arrêter de me suivre.

Quand j'ouvre la pore de mon casier un petit papier blanc tombe par terre, je me baisse pour le ramasser et commence à lire.

Et si toute ta vie n'était qu'un mensonge, si tous ce que tu pense savoir n'est rien qu'une supercherie..

Je mets mon sac dans mon casier et me dirige vers les gradins d'un pas déterminer.
Une fois arrivé  en dessous des gradins, j'aperçois James adossé au bar de fer une cigarettes à la bouche. Il porte sa capuche et ne semble pas remarqué ma présence. Je me rapproche un peu plus et le regarde dans les yeux.

- C'est quoi se bordel, lui dit je en lui montrant le papier.

- J'allais te demander la même chose, me dit il en me montrant un papier similaire.

Je lui pris le papier des mains et commença à lire.

Si tu avait tout faux, si la vérité était  beaucoup plus dure à admettre.

-   Regarde l'écriture elles sont pareils, me dit James.

- Oui j'ai vue, c'est la même personne qui nous à écrit.

- Cette écriture c'est la même que celles de Jessica, me dit il.

- Tu sais ce que ça veut dire, demandais je.

- Que Jessica est vivante.

Et merde...

Note de l'auteur:

Voilà une nouvelle partie avec de nouveaux indices😘

À votre avis où est Jessica?

Jessica JacobsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant