Médias: Paramore
I'm not angry anymoreJ'ai passé ma journée sur cette chaise, tout le monde a été interrogés sauf moi. Toute l'équipe des cheerleaders sont passées avant moi, sous prétexte qu'elle ne pouvais pas raté leur entraînement de merde. Ensuite Kyle est passé devant moi et toute sa bande de pote. Le plus chiant ce n'est pas de devoir resté assise sur une chaise, le plus chiant c'est de devoir être accompagnée par cette agent police, pour aller manger et aller au toilette. À croire que je voudrais m'enfuir par le trou des chiottes. J'ai même plus de batterie ça commence vraiment à me soulé surtout que je ne sais pas pourquoi je suis ici, la seule chose cool c'est que je n'ai pas été obligé d'aller en cours aujourd'hui.
- Toi suit moi, me dit un agent en me montrant du doigt.
Ne sait il pas que c'est malpolie de montrer les gens du doigt, les gens de nos jours n'ont plus aucun respect. Je me lève, prend mon sac remplie d'affaire que je n'ai même pas utiliser et suit cette agent. Nous arrivons dans un bureau qui se trouve être le bureau du proviseur, j'ai rarement été dans le bureau du proviseur voir pas du tout. Son bureau est très soft, il y a juste un cadre photo de lui et sa femme. Une femme entre dans le bureau accompagné d'un jeune homme beaucoup plus jeune qu'elle. La femme à les cheveux brun attachés en un chignon, elle porte un jean slim et une chemise blanche. Quand au jeune homme il porte une chemise bleu avec une cravate rouge. Ce qui me marque le plus ce n'est pas son manque de goût en ce qui concerne les vêtements mais ces yeux qui sont d'un bleu profond. Je pourrais regarder ses yeux toute la sainte journée sans jamais me lassé.
- Bonjour je suis l'agent Cugan et voici mon collègue l'agent Hiter. Nous voudrions te poser quelques questions sur Jessica.
Quand deux flics veulent te posé des questions sur quelqu'un qui est mort ça n'annonce rien de bon.
- Parle nous de la disparition de Jessica, me demande l'agent Hiter.
- J'ai déjà tout raconter à la police, dit je exaspérer.
Non mais sérieusement ils ont juste à lire leur foutu rapport, j'en ai marre de répéter la même histoire.
- On aimerait que tu nous la raconte à nous, insiste Cugan.
J'ai soupiré mais je leur ai quand même racontée ce qui c'est passé. Pendant que je raconté mon récit l'agent Hiter regarder le dossier tandis que Cugan me regarder dans les yeux, comme si il chercher à voir quelques chose. La seule chose qu'il pouvais voir dans mes yeux c'est ma colère et mon désespoir.
- T'es tu déjà disputé avec Jessica, me demande l'agent Hiter sans quitter le dossier des yeux.
- Oui, mais je vois pas le rapport entre sa disparition et notre amitiés.
- T'es tu déjà emporté violament lors de vos dispute, me demande Hiter en ne me lâchant pas des yeux.
C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais considéré comme un suspect. J'ai hésité à répondre parce que maintenant tous ce que je dirai pourra être interpréter d'une manière différente. Pourtant la question était simple et je savais la réponse et malheureusement elle ne jouait pas en ma faveur.
Flashback: 5 mois plus tôt
Je suis tellement en colère, que plis rien me peut me retenir. Comment a-t-elle pu me faire ça à moi, sa meilleure amie, on est comme des soeurs, elle savait que ce projet me tenais à coeur. Je sors du bureau du principal en courant et je me dirige vers Jessica qui est en face de son casier le sourire au lèvre. Elle a attaché ses cheveux en une queue de cheval et porte son uniforme de cheerleaders, ce qu'elle n'a jamais fait auparavant.
- Jessica!!!
Elle me regarde de haut en bas mais ne répond pas, elle continue de mettre ses affaires dans son sac.
- Maintenant que j'ai tout arrangé tu va pouvoir aller au bal, me dit-elle en souriant.
- Toute arranger, tu m'as fait virer du club, putain mais merde tu peux pas faire n'importe quoi pour que les gens fasse ce que toi tu veux.
Elle se penche vers moi et me chuchote.
- Petite info, si je le peux et je pensais que tu le savais depuis le temps que nous sommes amies. D'ailleurs je pense que tu sais aussi de quoi je suis capable Aby.
Le problème avec Jessica c'est qu'elle aime prendre le contrôle sur les gens, mais elle oublie que sur moi elle n'a aucun contrôle.
- VA TE FAIRE FOUTRE, SI TU PENSE QUE JE SUIS TON PUTAIN DE PANTIN DE MERDE, hurlais je.
Avant de partir je mis un coup de point dans son casier juste à côté de sa tête. Après cette dispute je ne suis même pas aller en cours.
***********
- Jefferson veuillez répondre à la question, me demande Cugan.
- Non, mentis je
- C'est bizzare parce qu'on nous a dit que tu avez eu un comportement violent il y a 5 mois, m'affirme Hiter.
- Je pense que si j'avais eu un comportement violent, le proviseur m'aurai sûrement renvoyer, de plus il y aurait eu un rapport sur mon comportement, dit je avec assurance.
Je sais que mentir ne doit pas arrangé mon cas mais je sais que dire la vérité ne l'aurait pas arrangé pour autant.
Cugan et Hiter finisse par mettre un terme à l'interrogatoire. Au lieu de rentré directement chez moi je me dirige vers le gymnase, j'ai une chose à réglé.
Je m'avance dans les vestiaires et vois Brittany entrain de prendre son sac de sport.
- Tu as dit a la police que j'avais eu un comportement violent en vers Jessica.
- Oui, mais c'est vrai, comme il est vrai que tu as saccagé mon hommage pour Jessica.
- T'es vraiment qu'une garce, tu te rend compte que la police va pensée que je l'ai tué.
- Ton language, maintenant que ta salope de copine n'est plus là, tu vas apprendre à me respecté.
Elle passa devant moi et partie, je m'assis sur le banc des vestiaires et donna des coup de poing dans un casiers qui s'ouvra. Ce n'était pas n'importe qu'elle casier c'était le casier de Jessica.
Note de l'auteur:
Voici une nouvelle partie, j'espère que vous avez réussi à faire le lien entre le médias et cette partie. J'espère aussi que cette partie vous a plu, si c'est le cas vous pouvez mettre une étoiles, car chaque étoiles me rend infiniment heureuse.
J'ai pris beaucoup de temps pour écrire cette partie car je travaille sur un nouveau projet que vous allez bientôt découvrir.
Sinon vous pensez quoi de Brittany ?
Avez-vous aimé le Flashback?
A votre avis Aby va t-elle fouiller dans le casier ?
Vous pouvez répondre à ses questions par message privé ou en commentaires ça fait plaisir de connaître votre avis.
Une prochaine partie sera publié dans quelques jours.
Bisous mes petits lutins 😍😘
VOUS LISEZ
Jessica Jacobs
General FictionAllongée sur le sol, le regard dans le vide. Je sais qu'il est trop tard,qu'elle a perdu toute forme de vie, mais je veux la serrée une dernière fois dans mes bras. Je veux sentir son doux parfum avant que l'odeur de la mort prenne le dessus, je...