10. Sherlock et Watson

4 0 0
                                    


Je regarde James bouche bée, je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne sais plus quoi faire, quoi dire, quoi pensée. Tous ce mélange dans ma tête. James se rapproche un peu plus attendant une réponse de ma part.

- James, c'est impossible, finis je par dire.

- Aby j'ai réfléchie toute la nuit et je ne vois pas d'autre hypothèse. Jessica est en vie et elle nous envoie un message.

- Peut-être que tu as raison mais avant qu'on commence quoi que ce soit il faut qu'on soit sur que Jessica soit en vie.

- D'accord ce soir, je viendrai te chercher, je sais comment savoir si elle est en vie. Ne pause pas de question.

Je fit oui de la tête, et me dirigea vers la cafétéria. Kyle me regarda d'un air interrogateur quand il m'aperçus mais je fit demi tour et regagna mon casier. Je pris mes affaires de cours et me rendît vers ma voiture.

Je démarra et rentra chez moi. J'avais besoins de réfléchir à toute cette histoire. Il était évident que James avait raison. Mais ça remettait tout en question. Si elle était vivante et j'étais persuadée qu'elle était, toute les choses qu'on m'avais dit concernant sa mort. Les policiers nous avais dit qu'elle avait foncé dans le lac pendant que la voiture prenait feu.

Je suis restée allonger sur mon lit en attendant que James daigne venir me chercher. Mon réveil affiche 21 heure quand quelqu'un sonne à la porte. Quand j'ouvre la porte je vois Kyle en face de moi les mains dans les poches et merde.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Je ne t'ai pas vu de l'après-midi, alors je me suis dit qu'il y avait un truc qui n'allais pas. Donc me voilà.

- Oh c'est mignon mais je vais bien, au moment où je finis ma phrase, je reçu un message d'un numéro inconnu.

Inconnu:

Je suis une rue plus loin débarrasse toi de lui.
James

Moi:

OK, donne moi deux secondes.

Je regarde Kyle un long moment, à la recherche d'un bon mensonge.

- Je suis désolé Kyle mais je vais devoir partir j'ai un truc à faire.

A peine me repondit il que je partie vers la voiture de James.  

- T'en as pris du temps, me dit James à peine installée dans la voiture

- Excuse moi , alors que fait on ce soir dit je un peu excite

- On va au cimetière me dit James en imitant mon  air enjouée.

Bordel de merde....

Jessica JacobsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant