6. Surprise

13 1 2
                                    

Cela fait plus d'une heure que je suis devant la maison des Jacobs et que je ne bouge pas. A chaque fois que je mets ma main sur la sonnette mon coeur se mets à battre à toute allure, alors je fini par baisser ma main. Je devrais sans doute faire demi tour, je ne sais même pas ce que je fais ici. C'est vrai quoi, je venais ici parce que j'avais un problème et que seule Jessica pouvais m'aider mais là elle n'est plus là, alors à quoi bon restée ici, devant cette porte. Au moment où je décide de faire demi tour une voiture se gare devant la maison et Madame Jacobs en sort, les bras charger de courses. Je me précipite vers elle et lui prend les sacs des bras. Elle m'ouvre la porte et nous nous installons dans la cuisine.

- Après un long moment sans manger, j'ai enfin décidé de faire des courses, dit-elle en rigolant.

- Est ce qu'elle vous manque ?

- Oh ma chérie, je pense à elle tout les jours tu sais.

- Parfois j'agis toujours comme si elle était encore parmi nous et puis quand je me rend compte qu'elle n'est plus là c'est juste insupportable, cette douleur que je ressens.

- Je la ressens aussi, et elle est peut-être plus forte que la tienne. Enfin bref, tu reste manger ici.

Ça phrase sonnait plus comme une requête qu'une question alors je n'ai pas eu le courage de lui dire non. Toute la soirée Madame Jacobs et moi avons discuté de tout et de rien, j'ai fini par lui raconter ma crise à l'hommage de Jessica et elle m'a regardé avec cette air, un air de pitié et de compassion à la fois. Je déteste quand on me regarde comme ça, j'ai l'impression d'être faible.

Le lendemain matin, après cinq minutes de réflexion dans ma voiture je me décide enfin à descendre et aller au lycée. Pendant le court trajet entre le parking et le bâtiment je sentais le regard des gens sur moi, il pense peut-être que je suis une tarée qui a gâché la cérémonie de Jessica.

Quelques chose à part leur regard attire mon attention, une voiture de police sont garées devant le lycée. Quand j'entre dans le bâtiment, j'entend une liste de prénom sortir du haut parleur dont le mien.

Note de l'auteur:

Voilà une courte partie, désolé mais je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration mais promis la prochaine partie sera plus longue.

Alors à votre avis pourquoi Aby est elle appeler ?

Vous imaginé quoi pour la suite ?

J'espère que cette courte partie vous a plus.

Bisous mes petit lutins 😍😘

Jessica JacobsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant