Chapitre 3

96 9 0
                                    

Point de vue d'Aaron:

Vous vous dites sûrement que je suis le genre de garçons qui vois une fille une fois et "l'apprivoise" en un seul coup... et bien c'est pas tout à fait ça mes potes me dises souvent que je suis "chârmeur", bon sur ce point là, je suis à peu près d'accord mais j'aime plutôt rester fidèle à moi même et surtout rester indépendant, je n'aime dépendre de personne.
Je ne sais même pas pourquoi je vous dis ça maintenant... j'en étais où déjà ?? Ah oui c'est vrai j'attendais Ashley à son casier. Elle prend un peu trop de temps à mon goût... Faites qu'elle ai finie dans pas longtemps !

Hé bah enfin ! C'est pas trop tôt !!

Elle a enfin fini de prendre ses affaires dans son casier, elle ne le remarque pas mais je la regarde attentivement, elle a un visage fin et des yeux chârmeurs et pour couronner le tout, un magnifique visage angélique. Elle est plutôt mignonne mais pas mon genre de filles et comme je vous l'ai dit je n'aime dépendre de personne et je ne suis pas prêt de commencer une relation avec quelqu'un. Bref, elle me tire de mes pensées en me posant une question à laquelle je m'étais préparé:

-" Pourquoi t'as voulu me faire visiter le lycée comme ça, d'un coup ?!

-Oh mais... c'est... parce que j'ai envie de te connaître un peu plus...

-C'est bizarre mais j'te crois pas tellement...

-Bon on la commence cette visite ??

-Oui bien-sûr on a déjà perdu trop de temps."

Je lui indique ou ce trouve la bibliothèque, la salle de philo, de français, d'histoire, ainsi que celle de maths, d'art plastique et bien d'autre encore.
Je lui ai même montrée le gymnase puis le terrain de foot et la piste d'athlétisme.
Moi même j'étais étonné d'avoir été aussi rapide !
Sur le retour, nous discutons de nous, de nos vies et du lycée
En fait elle est gentille Ashley...

Point de vue d'Ashley:

Je n'ai pas vu les minutes passées je pensais que ça allais être beaucoup plus long que ça mais non, plutôt bonne nouvelle.
Il est sympa, vraiment, mais il y a quelque chose qui me dérange un peu... il avait un regard extrêmement doux et... patient ?? Personne auparavant ne m'avais regarder comme ça... je n'aime absolument pas cette sensation... raaaah ça m'énerve !!
Je ne sais pas pourquoi mais je le redoute un peut. Je me fais déjà des idées alors que je le connais à peine.
Il me tire par le bras (trop fort à mon goût) et me demande si je viens au lac avec eux comme me l'a proposé Tayla tout à l'heure. C'est vrai qu'il fait beau alors autant en profiter, c'est une occasion pour apprendre à connaître mes nouveaux amis. Les cours reprennent dans 10 minutes, j'ai vraiment pas envie d'y aller mais je suis obligée. C'est la rentrée après tout.

Fin des cours,la sonnerie retentit...
15h59
Je me traînes pour aller jusque dans le hall mais Emy et Tayla ne tire par mon pull ce qui m'a valu trois potos en pleine face !!!
Ça y est nous sommes sortis de cours.
Elles courent dans tous les sens sans même faire attention ou elles vont. Les garçons se moquent d'elles en les imitants et moi je les regarde tous en souriant et en rigolant. Ils sont vraiment fous ceux là !!
Kermon me demande :

-" T'habitais où avant ?

- J'habitais à Los Angeles avant. Pourquoi ?

- Oh non comme ça juste pour en savoir un peut sur toi."

Ashton intervient :

-" Bah alors Kermon ! Depuis quand tu t'intéresse à quelque chose !?"

Emy intervient :

For start over-with you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant