Point de vue d'Ashley :
Je suis installée sur le siège passager ne sachant pas où j'allais.
Je suis à moitié dans les vapes.Une main se pose sur ma cuisse. C'est Jack. Je ne me retire pas. Sa main est chaude, je le sent à travers le tissu de ma robe.
Je le regarde sans vraiment savoir si je le regarde. Ses yeux se posent sur moi quelques instants et regarde la route immédiatement.Point de vue de Jack :
Ashley est belle et bien formée elle a les choses là où il le faut et j'avoue que pour l'instant je ne me suis pas gêné à la mater. Mais voilà je sais que ça ne se ferais pas de profiter d'elle si elle n'est pas consentante. Et je sais que je l'ai déjà fait et on a porté plainte contre moi... ça donne pas une super image de moi mais ça s'est passé il y a quelque année. Mon père était vraiment pas fière de moi et c'est au même moment qu'il a découvert je buvais... je me suis arrêté deux ans après. Et là il a voulu me faire disparaître de sa vie en m'envoyant en désintox mais je ne m'en suis pas soucier plus que ça. Le pire de tout ça c'est que ma mère habite à l'autre bout du monde et à un putain de gros connard profiteur en guise de mec. Bref, assez parler de moi.
00h09
Nous arrivons au pied d'une colline.
Ashley dort sur le siège passager. Je suis tenté de la laisser là mais lui faire prendre l'air serai un bon remède.
Je la réveille à contre coeur mais elle s'éveille en grognant. Elle s'étire en me dévisageant .-" Hé on est où là ???!!!
- Du calme Ashley...
- Mais jsuis où, merde !
- On est loin du bruit et de l'alcool...
- Oh...
- Aller descends de la voiture s'il te plaît. On va prendre l'air.
- Mais quel heure il est là ?! Et pourquoi je devrai descendre même ?
- Ashley il est minuit passé. Et tu dois descendre pour enlever tout cet alcool de ton sang. Sinon ta mère va pas être très contente de savoir que sa petite fille chérie s'est pris une grosse cuire.
- Han merde maman ! Je l'ai pas prévenue !
- J'ai prévenu mon père pour que ta mère ne s'inquiète pas. Jlui est dit que tu serai avec Stephy.
- Hum merci mais pourquoi t'as fais ça ?
- Bah parce que je connais les filles de ton genre. Descends de cette voiture.
- Le mot magique j'ai pas entendu !
- Aller descends putain t'es casse c...
- Je suis casse quoi ?! Je descends pas parce que t'as dis que j'étais casse couilles. Et si je reste là je te casserais pas les couilles hein !
- Mais non c'est pas ce que j'ai dit aller maintenant descends s'il te plaît.
- rrrrh."
Elle descendit avec peine et emboîta mes pas.
La colline n'étais pas très haute. Mais j'aime bien aller ici pour changer de tout ce monde qui se ressemble infiniment.
-" Pourquoi tu m'emmène là et pourquoi tu t'occupes de moi ?
- Hum je t'emmène là parce que c'est un de mes endroits préférés dans cet état. Et ça veut dire que tu préférerais que je te laisse là bas et qu'on te laisse pas tranquille ?
- T'as quoi d'autre comme endroit préféré ? Parce que moi j'en ai seulement un, normal em meme temps je suis arrivée y'a pas longtemps. Et si je te connaissais pas et que je m'étais réveillée dans une voiture j'aurais eu vraiment peur...
VOUS LISEZ
For start over-with you
Teen FictionQuittant sa ville natale pour vivre dans un quartier aisé de Washington D.C.. Une jeune fille nommée Ashley âgée d'à peine 18 ans vit sa petite vie d'ado tranquille va devoir s'intégrer dans son nouveau lycée. Mais alors qu'elle commençais à aimer s...