Point de vue de Jack :
6h03
La porte s'entrouvit et je vis une petite chose marcher, une peluche à la main.
-"C'est toi qui a fait mal à ma soeur ?
Sur le coup je ne comprenais pas bien..
-Non ce n'est pas moi, sinon je ne serai pas là à te parler !
-Ash' , est tout le temps joyeuse et contente d'habitude mais là je sais pas ce qu'il se passe. Maman veut pas me dire...
-Ne t'inquiète pas tout finira par s'arranger ! C'est une période difficile mais seulement passagère.
-Mais Ash' est triste !
Sa petite voix d'enfant résonnait dans la pièce silencieuse.
-Je le vois bien mais je ne peux rien faire pour le moment. J'aimerais être bien avec elle mais on vient juste de se rencontrer, alors ça va être un peu plus dur que je ne le penses.
- T'es gentil avec elle hein !
Elle leva sa peluche comme pour me la lancée si je répondais mal.
-Oui ! Ne t'inquiète pas j'essaierai de veiller sur elle.
- Je te crois pas !
- Je te le jure !!
- Ok."
Elle avancea et vint sur le rebord du lit. Sa petite main se posa sur la mienne et me tendit sa peluche. Voyant que je ne voulais pas la prendre, elle la posa à côté de moi.
- Prends la, c'est pour Ash'. Je lui donne.
-Heu d'accord si tu veux je lui donnerait demain.
- Merci.
Elle me sourit puis referma difficilement la porte derrière elle.
Étant encore dérouté par ce qui venait de se passer je ne savais pas trop comment réagir. J'étais impressionné par sa maturité sachant qu'elle a le même âge que ma petite sœur.Je me leva du lit ne trouvant plus le sommeil et me dirigea vers la salle de bain. La porte était entre-bâiller et je la poussa d'un petit coup de pied, entra, et la referma derrière moi.
Mon t-shirt tomba ainsi que mon bas, j'entrais dans la cabine de douche et alluma l'eau, elle ce fit chaude rapidement et le jet ce fit plus puissant.
La salle de bain fut vite embuée.
La porte s'ouvrit doucement puis une silhouette entra dans le calme le plus total. C'etais Ashley.. elle pris enfin en compte le bruit de l'eau de la douche qui coulait."- Oh mon dieu ! Jack ! Je n'est absolument rien vu jte jure !
- Hé Ashley du calme ! C'est bon hein ! Heu par contre je veux bien que tu me passe une serviette.
- Heu d'accord, tiens.
Elle me la tendit à bout de doigts en détournant le plus possible son regard.
- Jack t'es vraiment gênant là !
- Je ne vois pas pourquoi. Et tu peux te retourner au fait.
- Nan je ne me retournerai pas !!!
Elle le fit quand même.
- Tu vois tu peux pas me résister !
- Tu mens ! Bon moi je vais me laver les dents.
VOUS LISEZ
For start over-with you
TeenfikceQuittant sa ville natale pour vivre dans un quartier aisé de Washington D.C.. Une jeune fille nommée Ashley âgée d'à peine 18 ans vit sa petite vie d'ado tranquille va devoir s'intégrer dans son nouveau lycée. Mais alors qu'elle commençais à aimer s...