Chapitre 5

121 6 10
                                    

Point de vue d'Ashley :

00h02

Je suis toujours dans cette ruelle... je n'aime absolument pas ça ! J'ai la boule au ventre.
Une main ferme attrape mon bras, je me débat dans tous les sens.
Un homme sort de l'ombre et me plaque contre le mur se trouvant derrière moi. J'ai peur et je tremble...
Je cris mais la main de l'homme se colle à ma bouche. Je mords la main le plus fort possible mais rien n'y fait. Il y a un mouchoir dans sa main... Malheureusement je le respire et m'endors presque instantanément. J'ai juste le temps de voir qu'il détache son pantalon et le mien... je vous laisse deviner la suite.

00h55

Quand je me réveille je suis à terre, toujours à moitié dans les vapes. J'ai la tête qui tourne. Sincèrement je suis à bout. J'en peux plus. Je me relève mais pleure.

J'arrive pas à croire ce qu'il vient de ce passer ! Je me suis fais pire qu'agresser. Je me suis fait agressée sexuellement, violée!!!
Je rentre chez moi le plus vite possible.

1h39

Je suis enfin chez moi je cours dans la salle de bain. Je vomis tout ce que j'ai manger dans cette journée. Le stress monte de plus en plus je sais pas quoi faire ni à qui en parler. Ma mère dors et il est plus de 1h du matin alors à cette heure là tout le monde doit dormir. Je regarde mon téléphone puis le pose. Je fini finalement par appeler Tayla. Elle décroche à la troisième sonnerie.

-" Allô ?! Ash' mais pourquoi tu appelle à cette heure là ?!

- Tayla... je... je suis désolée... mais... je voudrais te parler de quelque chose...

- Oh non chérie ne pleure pas je suis là qu'est-ce qu'il ce passe ? C'est de la faute d'Aaron ?

- Non absolument pas. C'est pire...

- Chérie raconte, je suis là si tu as besoin. Dis moi j'aime pas t'entendre pleurer.

- Tayla... je viens de rentrer chez moi... j'ai passer la journée à explorer un peu les environs. Il y a mois de deux heures j'étais avec Aaron et il m'a racompagner jusqu'à un chemin assez sombre mais jusque là il n'y avait aucun soucis...

- Ash' je sais que c'est pas tout alors dit moi ce qu'il ce passe et maintenant s'il te plaît.

- Oui excuses moi... il c'est avérer qu'un homme est sorti de nul part et ma pris ma virginité...

- Ashley !! Non mais tu rigole là ?!?!?! Nan nan nan... je suis désolée chérie... tu veux que je viennes ? Je pensais pas que c'était aussi grave.

- Tayla je voulais pas te l'apprendre comme ça mais je suis extrêmement mal.

- J'arrive j'arrive je suis là dans 10 minutes."

Elle a raccrocher.

2h34

On frappe à la porte, ça doit être Tayla.
Je vais lui ouvrir.
Elle me prends dans ces bras, et me remets à pleurer.
Elle essuie mes larmes et retire ses chaussures.
Elle me suis jusque dans ma chambre.
Je vais me laver le visage pour la énième fois.
Elle s'assied sur mon lit et ce met en tailleur.
Je la rejoint et me prends les mains
Je lui explique tout en détail.
Elle paraît choquée mais elle est là pour me réconforter et me donner des conseils.
Ça fait tellement de bien de parler.
Je vais déjà un peu mieux.
Tayla dors ici donc je ne me sens pas tout à fait seule et je la remercie infiniment.
Je m'endors.

11h16

Tayla me réveille... un plateau sur ma table de chevet.
Ma mère est à ses côtés. Elle me sourit.
Je me relève. Je sors de mon lit. Mes jambes tremblent. Tayla sors de ma chambre et ma mère me regarde d'un air atristé...

For start over-with you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant