Ca y est c'est la rentrée, je suis un peu stressée mais tout va bien *relax tout ira bien* me dit ma conscience, merci mais je sais déjà quoi faire conscience...
Je suis sûre que tout vas bien ce passer aujourd'hui, certaine, enfin je crois.En tout cas il faut que je sortes de ma chambre.
"-Ashley sors de ta chambre tu vas finir par être en retard ! Je ne veux pas que tu sois mal vue par tes
professeurs dès la rentrée voyons."
Me dit ma mèreJe sors enfin de ma chambre, malgré le stress je suis plutôt confiente. Je finis enfin de me préparer. Pour les rentrée je ne suis pas ce genre de filles qui met 3000 tonnes de maquillage et qui mise sur le décolleté pour ce faire remarquer des garçons, je met donc un jeans slim taille haute avec un pull noir et des Timberland noires. Je sors enfin de mon refuge.
Ma mère m'appelle encore ça dois faire au moins la centième fois qu'elle le fait depuis ce matin"-Ash' ça fait plus de 15 minutes que je t'appelle, tu faisais quoi depuis tout à l'heure ?!
- C'est bon maman, tout va bien, du calme je suis la maintenant. Mais juste, où est Channel ?
-Elle est déjà en train de déjeuner, elle voulais t'attendre mais vu que tu n'en finissais pas je l'ai fait manger.
-D'accord merci. Je vais lui faire un bisou et j'y vais sinon je vais être en retard.
-D'accord, mais ne perds pas de temps, et oui, je t'ai mis ton petit déj' sur le plan de travail, manges le temps qu'il est encore chaud !"
Je vais voir ma petite puce et je me dépêches pour aller jusqu'à ma voiture. Je mange mon déjeuner à chaque feux rouges. J'arrive près de mon lycée quand une voiture me klaxonne. Étonnant. J'arrive sur le parking et me gares, la voiture qui m'a klaxonner ce gare juste à côté de moi et en sort un garçon plutôt mignon je l'avoue. Il a les yeux d'un vert intense avec quelques petites touches de gris très clair. Il est vêtu de huarache blanche, pantalon noir et sweat shirt noir. Il est assez musclé. Il me lance un regard interrogatif puis me dis :
-" T'es nouvelle nan ?- Heu... ouais.
- Bon j'y vais et au fait moi c'est Aaron
-Heu d'accord à plus tard en cours alors "
Je sais pourquoi mais il m'a l'air sympa ce Aaron mais bon ce n'ai que ma première impression. Ne nous fions pas à l'apparence
Première heure de cours
Je commence par rencontrer le professeur principal, Mr. Collins.
Il fais l'appel pendant que certains divaguent encore. Le prof écorche mon nom: Misera,Missra, je déteste ça rohh ! Il fini enfin par m'appeler correctement, il cri presque (en articulant un peu trop) pensent que je ne l'écoutais pas:"-Mlle Mi-sse-ra"
Je finis par répondre
"- Présente !!"
Le professeur nous explique comment va ce dérouler l'année tout en faisant la distribution des emplois du temps, et en nous expliquant tout un tas de trucs dont je ne prends pas en note
J'ai remarquer que j'ai super emploi du temps, waw cool ! Je pourrais avoir un peu de temps pour entamé ma nouvelle vie.
Driiiiingg!!!Enfin l'heure de cours ce termine, yay !
Je traînes un peu dans les couloirs enfin disons plutôt que je m'y perds. Le lycée est grand avec de longs couloir peins en violet foncé presque bleu .
Quelqu'un m'appelle dans les couloirs vides ,"-Ashley c'est bien ça ?
- Oui c'est moi..."
Juste le temps de me retourner, que j'aperçois une grande dame au visage très expressif et aux longs cheveux d'or formant une queue de cheval.
"- Je me présente, je suis la principale de ce lycée ,Mme Gumus ,je vais vous aidez à prendre vos repères dans cet établissement.
- Oh merci pour l'instant ça me serais utile, vraiment je vous en remercie.
-Je voudrais vous voir dans mon bureau à votre pause déjeuner s'il vous plaît pour pouvoir remplir quelques dossiers.
- D'accord pas de soucis j'y serai."
Puis elle part en faisant claquer ces hauts talons sur le sol du couloir.
J'arrive à ma deuxième heure de cours avec 10 minutes de retard. Super.*hé bah voilà ça y est tu t'es fais remarquer ! Bravo !* C'est bon j'ai compris conscience...
Bon , il faut que je me calme, ce n'est pas grave...
Le professeur m'interpelle. Yay."-Mlle Missera, puis - je savoir où vous étiez ?"
Bah pour la discrétion c'est raté...
"- Excusé moi j'étais avec la principale.
-Très bien veuillez vous asseoir à la dernière place de libre.
-D'accord" dis-je en faisant la grimace.
La place à laquelle j'étais installée étais à côté d'une fille avec un t-shirt bordeau et aux cheveux assez longs, bouclés et d'un brin très clair elle avait l'air plutôt sympa . Nous avons donc fais connaissance pendant le cours, elle m'a dit qu'elle s'appelait Tayla. Elle m'a dit qu'elle avait une petite sœur qui s'appelait Debby et qui avait l'âge de Channel donc 5ans.
L'heure ce finie et avec Tayla nous décidons de manger ensemble et de me présenter à ces amis.
Je cours remplir les dossiers chez la principale et pars manger.
La cafétéria est déjà bien remplie. Je prends un plateau et me sert des frites avec un steak haché. J'aperçois Tayla au loin me faisant de grands signes. Je finis de me servir et pars à la table.
Tayla me propose de m'asseoir à côté d'elle mais comme de par hasard en face d'Aaron. Comme si ce n'était pas fait exprès... Tyla me présente à ses amis, Tyrone: Brun, grand et du genre à se moquer de tout ce qui bouge et fait des blagues nulles mais à en rigoler quand même.
Emy: une blonde platine aux yeux bleus de biche H24 souriante .
Ashton:il est plutôt sexy, yeux bleus gris et assez muscler . Et c'est le meilleur ami d'Aaron. Pas étonnant du tout.
Enfin Tayla me présente le dernier membre de leur groupe: Kermon, ça doit être le mec qui s'en fou de tout et qui prête attention à rien mais il doit être un bon gars au fond. Il a les cheveux d'un châtain très clair . Il est très grand et avec une musculature développée.
Je remarque que tous les amis d'Aaron sont musclés enfin en mettant à part Emy et Tayla.
Tayla et sa bande sont assez "populaires" dans leur lycée mais ce n'est pas vraiment étonnant parce qu'Emy m'a dit que les garçons faisais parti de l'équipe de football du lycée.
Nous terminons de manger puis nous nous dirigeons vers la sortie de la cafétéria. Aujourd'hui il fait beau et assez chaud, j'aime ce temps d'été qui me rappelle plein de bonnes choses ! Mais une voix me tire de ma rêverie, c'est Tayla qui me demande ce que nous faisona après les cours et nous propose d'aller près du lac dans l'après midi. J'accepte alors son invitation et je pars m'asseoir avec les amis de Tayla. Une main ferme attrape mon épaule et quand je me retourne qui vois - je ?! Ohh Aaron ! Comme c'est bizarre !!... il me demande alors :"- Salut je voulais savoir si tu voulais que je te fasse la visite du lycée avant la reprise des cours... et désolé pour ce matin j'ai été un peut bref.
-Non t'inquiète, pas grave. Et merci je veux bien que tu m'aide à poser mes repères dans ce lycée. Et je dois t'avouer quelque chose ça me surprends que tu viennes me proposer ça.
-Ah bon ?! Je suis peut être un peu intimidant comme ça mais au fond je suis une vraie guimauve haha !
-Oui... j'imagine, bon en attendant les cours commencent dans 45 minutes alors c'est maintenant ou jamais !!
-Oh bien sûr. Suivons les ordres de madame dans ce cas .
-..."
Je me lève et quitte donc les autres membre du groupe, je vais chercher mon sac et Aaron m'attends devant mon casier. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ces 45 minutes vont être trèèèès longues...
***********************************
Voilà ce chapitre ce termine là mais la suite arrive bientôt pas d'inquiétude, en attendant j'espère que celui - ci vous a plu.
Gros bisous et rendez-vous au prochain chapitre !!😘😘
VOUS LISEZ
For start over-with you
Ficțiune adolescențiQuittant sa ville natale pour vivre dans un quartier aisé de Washington D.C.. Une jeune fille nommée Ashley âgée d'à peine 18 ans vit sa petite vie d'ado tranquille va devoir s'intégrer dans son nouveau lycée. Mais alors qu'elle commençais à aimer s...