Chapitre 4

142 7 2
                                    

Point de vue d'Aaron :

Elle vient de me gifler !!! Putain !!
Je fais quelques pas en arrière énervé et retiens ma colère au fond de moi.
Je m'y a attendais pas du tout c'est un truc de fou...
Je sais que je suis aller un peut vite mais c'était pas pour recevoir une gifle merde !

Elle me regarde d'un air étonné mais surtout énervé.

-"Waw ! Franchement, waw ! C'est tout ce que j'ai à dire... waw !

- Aaron ! De 1, t'es aller vraiment trop vite. De 2, je ne ressens absolument rien pour toi et de 3, on ne sort pas ensemble alors ça sert à rien ce que tu fais !

- Je ne ressens rien pour toi non plus.

- Alors pourquoi t'as fais ça ?"

Elle croise les bras sur ça poitrine et tape sur le sol de son pied gauche.
Je vois bien qu'elle attends une explication...

-" Je sais pas pourquoi j'ai fait ça...

- Okey pour cette fois je laisse passer mais la prochaine fois que tu essais de t'approcher de moi je te jure que ça va mal ce passer !"

Au moins voyons le bon côté des choses, elle m'a éviter de s'expliquer avec elle. Nan mais parce sinon la vraie explication c'était que j'avais juste envie.

-" Aaron j'ai une question comme ça qui me viens.

- Quoi ?

- T'as fait comment pour savoir où j'habitais ?

- Tayla.

- Oh okey..."

Je suis toujours énervé et étonné par ce qu'a fait Ashley.
J'ouvre la porte de chez elle et pars.
Sur le chemin du retour je croise une dame qui avait des airs d'Ashley, je suppose donc que c'est sa mère.

Point de vue d'Ashley :

21h27

Purée il l'avait bien méritée celle-là
J'éspère qu'il ne va pas essayer de recommencer sinon ça va mal ce passer pour lui. Je suis peut être gentille au premier abord mais quand ça va trop loin je sais me défendre !

J'entends la porte s'ouvrir, je suis sur mes gardes...
La porte s'ouvre et avec le plus gros des soulagements, j'aperçois ma mère. Je peux donc me détendre un peu.

-" Salut maman.

- Bonsoir ma chérie tu vas bien ? Ta journée c'est bien passée ?

- Oui un peut déroutante mais super, je me suis fais de nouveaux amis ils sont super sympa ! Et toi sinon ?

- Oh ! Moi comme d'habitude fatiguante.

- J'ai préparé à manger maman, c'est sur le plan de travail t'auras juste à faire chauffer le tout.

- Merci chérie."

Elle dépose un baiser sur mon front marche en direction de la cuisine.

-" Ah oui maman ! Channel dors déjà.

- D'accord merci. Quoi qu'il en soit je m'occupe d'elle demain matin.

- Ok, à demain maman je vais dans ma chambre."

22h25

Je rentre dans ma chambre et me jette sur mon lit.
Ahhhhhhhhh il m'avait manqué !
Je vais prendre une douche et me mettre en pyjama.

23h00

Ça fait du bien de relâcher un peut.
Je prépare mes affaires pour le lendemain. Je branche mon téléphone et m'allonge tranquillement sur mon lit, branche mes écouteurs, mets de la musique, monte le son à fond, et me mets à rêver. Je fini par m'endormir.

For start over-with you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant