Il était au alentours de 16h, c'était le grand jour, j'attendais ça depuis des semaines déjà. Comment je me suis retrouvé ici ? Et bien c'est une longue histoire et vous êtes sûrement déjà perdu en ce moment.
-"Monsieur Park"
La secrétaire m'appella une seconde fois
-"Ah oui, excusez moi je me suis égaré dans mes pensées ahaha.."
Elle me regarda d'un air perplexe tandis qu'elle pressa le boutton de l'ascenseur, on pouvait dire que je me sentais vraiment mal en ce moment, pourquoi est-ce que j'ai accepté ce contrat je suis qu'un amateur..
-"Je vois que vous êtes assez anxieux, mais ne vous faites pas de soucis je suis sûr que tout ce passera bien"
Elle me regarda dans les yeux puis me souria légèrement, elle essayait sans doute de me rassurer.
-"Comment je ne peut pas être anxieux ? On parle quand même des Girls's Generation"
"Eh bien.. Hum.."
"Vous voyez vous doutez de moi !"
"Non non ! Je ne me permettrai pas"
L'ascenseur s'ouvrit
"Je veux faire demi-tour"
Je me retourne pour commencer à rebrousser chemin quand la secrétaire m'attrapa la manche
"Voyons ne faites pas l'enfant" dit-elle en rigolant "C'est une chance inouïe pour vous, vous devriez tout tentez même si ça rate !"
J'arrête alors de me débattre
-"C'est moi l'enfant ?"
Elle soupir
-"Vous n'avez retenue que ça ?"
-"Et bien.." J'étais assez complexé à ce sujet, c'est vrai j'ai 23 ans, je suis plus un gosse... Et elle, elle devait en avoir seulement 20 donc.
L'ascenseur arriva
-"Bon en tout cas prenons cet ascenseur, je vous accompagne jusqu'en haut ça vous va" dit-elle en souriant, elle entra dans l'ascenseur
-"Oui.. Merci hum Madame ?"
-"Appelez moi Irene"
Je lui souri puis entra à mon tour
-"Merci Irene"
Elle me souria en retour, elle tourna le regard vers les différents étages, elle appuya sur le numéro 21. Le moment était venue, je ne savais pas encore ce qui m'attendais mais une chose était sûr: Je vais enfin travailler pour ce que j'aime faire, composer.Quelques semaines plus tôt:
Midi, les tables étaient pleines et le bruit de fond, celui des couvert et des plats qui se préparaient en cuisine régner sur toute la salle.
-"Hé young-nam je dois m'absenter rapidement, j'ai un truc à faire !"
Il cria de l'autre côté des cuisines
-"Dépêche toi alors y'a des clients qui attendent morveux !"
Je baisse la tête et laisse échapper un long soupir
-"Ne t'inquiète pas vas-y je m'occupe de toute"
Je me relève rapidement
-"Vraiment !? Oh merci Hea tu le sauve la vie"
Je me précipite vers la porte porte d'entrée, je pris mon sac et enfila mon manteau.
-"Ethan !!"
Le cri de Young-Nam me fit sursauté, Hea me fit signe de vite partir, je lui hoche légèrement la tête avant de sortir. Je regarde ma montre il était 12h40, je devais absolument arriver au théâtre avant 13h, je me met alors à courir, de plus en plus vite pourvu que j'y sois à temps.J'étais à bout de souffle, arrivé au théâtre je me présente alors à l'accueil.
-"Votre nom"
-"Park.. Ethan...Park"
Elle deigna lever les yeux
-"Allez déposer votre composition s'il vous plaît"
Elle me désigner une porte
-"D'ac..D'accord merci"
Je me dirige vers cette porte, je l'entrouvre d'abord puis l'ouvre complètement.
-"Salut, c'est pour poser ta mixtape ? Vas-y envoie"
-"Oui ! Tenez"
Il regarde mon cd, écrit mon nom dessus puis le range dans un casier.
-"C'est tout bon ! J'espère que tu sera recontacté par l'un des producteurs"
-"Ouais je l'espère aussi.. Aurevoir"
Je referme la porte et quitte le théâtre. Cette audition serait la bonne pour que je commence une carrière dans la musique, ma passion, je compose mais je suis un simple amateur, cet amphithéâtre accueil pour ce concours plusieurs membres de différentes agences de musiques: JYP, Starship, SM, Stardom, Pledis est j'en passe. J'imaginais bien que mes chances était médiocre pour être contacté mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien, j'ai donc tenté~Fin Chapitre 1~
VOUS LISEZ
Compositeur Malgré Moi { En Pause }
FanfictionMoi ? Un simple compositeur je me retrouve à travailler pour les Girls's Generation !? Je vais donner tout ce que j'ai afin d'accomplir ce contrat ! Mais est-ce que j'en serai capable ? Et les filles du groupe m'accepteront-elles ?