Chapitre 3: Premier Meeting, Première confession

135 14 0
                                    

J'avais à présent le coeur léger, les Snsd m'avaient accueillies de façon chaleureuse. J'étais soulagé dès que Taeyeon m'a sourie, on peut dire qu'elle à le don d'apaiser les gens, elle dégage elle-même une certaine.. Hum.. Aura ? Une aura très calme. Je ferai tout pour leur rendre la pareille.

Nous nous sommes regroupés à l'intérieur de l'ascenseur, Tiffany sorti son téléphone, je jette un rapide coup d'oeil il était 16h50.
-"C'est à quelle étage ?"
Seohyun se retourna
-"Huh ? Oh le dernier le 25"
Elle demande à la personne la plus proche d'appuyer sur le boutton, l'ascenseur s'élève. Yoona et Seohyun discutaient entre elles, Sooyoung était sûr son téléphone à checker ses dernières notifications et Sunny fredonnait une musique que je ne connaissais pas, mais Yuri semblait la connaître et l'accompagna.
L'ascenseur s'arrêta au dernier étage,
Taeyeon qui était devant se retourna et dit:
-"Allez les filles..et Park c'est l'heure du meeting"
Nous nous dirigeons vers le lieu de rendez-vous, Sooyoung s'étirat tout en marchant.
-"J'espère que ce sera pas trop long *baille*"
Hyoyeon ricanna
-"On a même pas commencé que tu es déjà fatiguée"
-"Ça dure combien de temps en général ?" demande-ai-je
Sooyoung ce retourna, je ne sais pas pourquoi mais j'avais dû mal à confronter son regard, comme toutes les filles d'ailleurs en même t'en qui ne serait pas pertubé hein ?
-"Hmm vers 21 h si je me souviens bien"
Elle détourna ensuite le regard, j'étais surpris
-"On a besoin d'autant de temps ?"
Elle me répondit cette fois sans ce retourner
-"Va savoir, je suis la discussion seulement les 2 premières heures ensuite je traîne sur mon téléphone"
J'avais l'impression d'avoir un poids sur mes épaules, 4 heures de discours et de mise au point par rapport au come-back, ça fait seulement 1h que je suis ici !
-"Et Park, tu tiendras un rôle important, tu devras impérativement t'imposer et donner des idées, c'est toi le compositeur pas eux c'est l'un des plus grands rôle"
Je me retourne rapidement, c'était Yoona qui m'avait parlée.
-"Ouais, j'imagine bien"

Nous sommes arrivés devant la salle, Taeyeon ouvre la porte, toutes les autres y compris moi la suivirent
-"Je vous en prie prenez place"
Le directeur désigna un ensemble de place à l'autre bout de la table, les filles partirent s'asseoir et je les suivaient
-"Monsieur Park je vous en prie venez vous asseoir ici"
Il me désigna l'une des places les plus proches de lui, j'entendis Sooyoung laisser échapper un léger rire. Je m'assois alors.
-"Bien tout le monde est présent la réunion peux maintenant commencer" dit le directeur une fois assis.

Tout le monde était présent, les Snsd, le directeur, le directeur artistique, la chorégraphe, la chef costumière et et la chef maquilleuse à oui et la chef coiffeuse aussi, puis il y a moi le ptit nouveau..
Le directeur pris la parole
-"Il faut un thème général pour ce come-back, nous rentreront dans les détails par la suite"
Personne ne prit la parole directement.
-"Il faudrait faire quelques chose de nouveau, donner une nouvelle image des Snsd"
C'était le directeur artistique qui parla, tout les regards ce sont tourné vers lui
-"On pourrait aérer la coupe de certaines, changer de couleur"
Cette fois c'était la chef coiffeuse, il n'avait pas l'air d'être d'accord vue l'expression de son visage
-"Ça ne va pas dans mon idée très chère, le thème devrait se dérouler.. Humm.. Pourquoi pas dans différents lieu de loisirs, comme un parc d'attractions, une patinoire, un parc public et chacune serat accompagné d'un homme"
Tout le monde était perplexe, les filles n'avais vraiment pas l'air d'aimer cette idée.
-"Je suis contre, il faut quelques chose de nouveau, c'est trop basique tout ça"
J'entendais plusieurs des filles soupirer, on se lancer dans un débat et personne n'était d'accord.
-"C'est moi le directeur artistique donc c'est moi qui trouve l'idée d'accord ? Et je pense que ce thème serait très bien"
Je baisse la tête et je murmure légèrement
-"Pourquoi pas faire quelques chose d'estival"
Il n'y avait plus aucun bruit
-"Oui monsieur Park ? Pourriez-vous répéter s'il vous plaît"
Je relève rapidement la tête, tout les regards était fixer sur moi.
-"Quoi !? Je-je disais juste ça pour moi"
Je rigole nerveusement, franchement il fallait vraiment qu'ils m'entende tous, je viens d'arriver et je me fait déjà remarquer
-"Allez-y répètez s'il vous plaît, toute idée et bonne à prendre"
Le directeur me regarda avec plein d'espoir.
-"Hum.."
J'ai détourné mon regard, mais je tombe directement sur celui de Yoona qui me souriait, je me rappelle alors de ce qu'elle m'avait dit plus tôt.
-"Pourquoi ne pas faire un thème estivale, vu que leurs come-back ce fera en été je pense que se serait une bonne idée, ça pourrait devenir le tube de l'été..."
A mesure que je parlais les regards étaient plus insistants et ma voix se taisait progressivement. Plus personne ne parlait une fois de plus, l'idée ne devait pas leur...
-"J'aime cette idée"
Sooyoung qui avait daignée s'intéresser à la conversation participa en levant la main
-"Moi aussi"
Yuri leva la main aussi. Toute les filles se regardèrent, Taeyeon avait compris et pris la parole pour donner l'avis du groupe.
-"Je pense que nous aimons toutes cette idée directeur"
-"Bon nous avons le vote des Snsd, qu'en pensez-vous ?"
Il s'adressa à l'équipe technique, ils étaient tous perplexe face à mon idée je décide de rajouter quelques détails.
-"Pour tout ce qui est maquillage on peut faire quelque chose de simple, et les coupes seront aèrées et colorées, les tenues pourrons être simple sans être extravagante"
Elles réfléchirent un moment, elles avaient l'air d'accord
-"Nous acceptons cette idée directeur"
La chorégraphe ajouta
-"Pour la chorégraphie je pense avoir certaines idée, tout dépend de la musique de Monsieur"
Elle me fit un clin d'oeil, j'étais heureux que mon idée soit accepté
-"Bon je pense que nous avons notre thème, passons aux détails maintenant"

Compositeur Malgré Moi { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant