Chapitre 7: Soirée agitée

88 10 0
                                    

Elle commençait à rouler dans les rues de Gangnam, je regardais par la fenêtre tout les bâtiments haut de gamme, les villas.
-"Tu sait j'ai pas les moyens de dormir ici"
-"Je t'ai dit que tu n'avais pas besoin d'argent"
-"J'ai du mal à te croire si on reste ici"
Elle s'arrêta en face d'un grillage, elle utilisa une télécommande qui était posée sur son tableau de bord. Le grillage commence à se relèver, elle me regarde puis haussa à répétition les sourcils.
-"J'ai compris, pas la pei'e de te la raconter" lui-dis je en rigolant.
Elle descendit dans le parking, les lumières s'allumer automatiquement à mesure qu'elle descendait.

La voiture s'arrêta enfin, Sooyoung descends et claque sa portière, je fis de même. Je m'étire et regarde autour de moi.
-"On est où la ?"
-"Chez moi"
Elle commençait à marcher vers l'ascenseur. Je devais m'y attendre venant de Sooyoung. Mais étonnamment j'étais un peu plus à l'aise à l'idée de dormir chez elle, peut-être que je commencer à m'habituer à elle.
-"Donc ton idée était que je vienne héberger chez toi pour une nuit c'est ça ?"
-"Ouais, en plus sa t'évite de payer donc c'est tout bénef"
-"T'es sûre que je te dérange pas ? T'étais pas obligée"
-"Ça me fait de la compagnie t'inquiète pas"
Nous étions dans le parking souterrain, il fallait emprunter l'ascenseur pour nous rendre aux différentes résidences. Une fois arrivé au 5ème étage nous traversons le couloir afin d'arriver à son appartement. C'était très luxueux, une villa en plein coeur de Gangnam, huh j'aurais jamais eu les moyens d'habiter ici. L'allée elle même était tellement.. Grande et lumineuse. Il y avait peut de porte, au total 3 vue que les appartements devais être immense. Nous arrivions devant la porte de Sooyoung. Elle chercha dans son sac ses clés puis ouvrit la porte.
-"Entre"
Elle fit signe pour que j'entre, je hoche la tête pour la remercier.

Je retire mes chaussures, elle entre puis referme la porte. Elle commençait à se diriger vers son salon, moi je restais la, marchant lentement à regarder son intérieur. C'était très sobre et chic, des tons pastels et un mobilier quasi neuf. J'avais l'impression d'être dans un catalogue de mobilier.
-"Ta le droit de venir dans le salon tu sais"
Elle m'appella de la cuisine, je me dépêche de la rejoindre
-"Oui j'arrive"
Elle lança sa machine à café et commença à préparer un plateau. Elle se rince les mains.
-"T'a besoin d'aide ?"
Je commençer à me diriger vers cuisine quand elle me fit signe de ne plus bouger
-"Non non t'inquiète pas, istalle toi je vais rapidement me changer"
Elle s'essuie les mains puis jette son tablier sur le plan de travail. Elle se précipite dans sa chambre et ferme sa porte, je retourne m'asseoir sur le canapé. Il était 22h, son salon était la pièce centrale, la cuisine était ouverte sur celui-ci, en parlant de sa cuisine elle était assez grande et était constitué de plusieurs appareil électronique.
-"Me revoilà"
Je regardais mon téléphone, au bruit de ses pas et de sa voix je relève la tête. Elle portait un jogging noir accompagner d'un débardeur gris clair, elle avait rattachée ses cheveux pour en faire un chignon.
-"Je vais préparer quelque chose tu peux allumer la télé en attendant"
Elle se dirigeait vers la cuisine et commençait à faire un café. Elle sortaient différents aliments du frigo, je n'arrivais pas à voir ce que c'était du canapé. Je m'installe et allume la télé.
-"Je vais sûrement m'endormir en la regardant"
-"C'est rien, tu peux te reposer"
Je m'allonge et commence à regarder un programme de kpop, "weekly idol'', c'était plutôt marrant. J'entendais Sooyoung cuisiner, les aliments étaient entrain de revenir sur la poêle, l'odeur commençais a prendre tout l'appartement. Je tourne la tête pour la regarder.
-"Qu'est ce que tu prépare ?"
Elle leva la tête de sa préparation.
-"Haha surprise, tu verras après"
Je lui souris, elle s'arrêta de me bouger puis me fixa. C'était assez perturbant.
-"Qu'est ce qu'il y a ?"
-"Hein, non rien désolé"
Puis elle se remise à cuisiner comme si de rien n'était, j'avais l'impression qu'elle avait réagie comme ça par-ce que je lui avais souris, je dois me faire des idées.

Compositeur Malgré Moi { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant