Je n'aurais pas dû, pourquoi elle, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à l'oublier, elle est moi sommes tellement différent.
J'entendais quelqu'un se rapprocher derrière moi, les pas étaient très rapide, je supposais qu'elle était entrain de courir. J'avais quand a moi arrêté de courir au moment où j'étais assez éloigné de la voiture, je marchais vite. Elle avait réussi a me rattraper, elle essayait de m'arrêter.
-"Ethan attend s'il te plaît"
Elle était essoufflée et avait du mal a parler.
-"Pourquoi est-ce que t'es là, ton petit ami doit être entrain de t'attendre"
A ces mots elle m'attrapa fermement le poignet, son geste m'arrêta, je regarde sa main, mon regard se dirige finalement vers le sien. Ses yeux était légèrement et humide, le bout de son nez et ses joues étaient faiblement rouge, sûrement due a la fraîcheur des soirées d'été, quand le crépuscule commence à disparaître le froid reviens pour apaiser la chaleur de la journée.
-"Tu ne comprends pas"
-"Ah oui ? Explique moi alors"
Elle secoua la tête en signe de désaccord, son regard était désespéré, ça me fait vraiment de la peine de la voir comme ça.
-"Je sors pas avec ce mec, c'est juste l'un de mes meilleurs amis"
Je me retourne pour commencer a partir, elle ne me lâcha pas, au contraire elle tira une nouvelle fois ma manche.
-"Un meilleur ami avec qui tu est très proche"
"Quoi"
Sa main lâcha légèrement prise, elle me tenais beaucoup moins fort.
-"Je t'ai vue, tu t'es approchée vers lui et tu l'a embrassée"
Elle commença a rire, j'étais confus et je continuais a la regarder sérieusement.
-"T'es sérieux ? J'ai juste pris une photo avec lui tu es sûre d'avoir bien vue ?"
Elle marqua un point, c'est vrai je les avais vue se rapprocher, mais je n'étais pas sûre d'avoir vue le baiser.
-"Oui.. Enfin peut-être.. Je sais pas"
J'étais gênée, elle avait une expression malicieuse. Nos rôles c'étaient inversés.
-"Écoute je ne l'ai pas embrassée"
Elle me souria, elle avait l'air ravie d'une chose.
-"Ouais, je me suis sûrement emballé"
Je mis ma main derrière ma tête, pourquoi est-ce que j'ai réagi comme ça.
-"D'ailleurs pourquoi est-ce que ça te dérange autant"
Elle touche un point sensible, je commence a bégayer.
-"Laisse tomber"
Elle se rapprocha vers moi, sa main qui tenait ma manche depuis le début commençait a lâcher prise, pour tenir ma main. Son visage était a une dizaine de centimètres du mien, je pouvais a nouveau sentir la douce odeur de son parfum.
-"Explique moi"
Je ne pouvais plus la regarder, je détourne le regard. Nous étions seul, main dans la main dans ce couloir sans fin. Son regard insistant me fesait perdre tout mes moyens, j'essayais de garder l'air le plus naturelle mais c'était difficile. Je lui pose alors une question.
-"C'est quoi son nom ?"
Elle était surprise. Elle recula d'un pas, je me sentais déjà mieux. Elle croisa les bras et pris une expression narquoise.
-"Choi Minho, je suis souvent avec lui, pourquoi cette question ?"
Je connaissais ce gars, rappeur principale des SHINee, une belle gueule et très apprécié auprès des fans.
-"Comme ça"
-"Monsieur est jaloux à ce que je vois"
Elle mis son index sur ma joue et appuya, elle me taquinait. Je soupire et je rentre dans son jeu.
-"Pff n'importe quoi, moi jaloux pour toi laisse moi rire"
Elle me pinça la joue puis commença a la tirer.
-"Pourquoi est-ce que tu aurait réagi comme ça alors ?"
Je lève les yeux au ciel, elle voulait tout savoir.
-"Hé bien..."
Son téléphone commença a vibrer, elle me lâcha et regarda qui essayait de la joindre.
-"Minho m'appelle, je dois le rejoindre"
Je lui fais un geste de la main vers la direction qu'elle devait prendre. Elle me souria.
-"Vas-y je t'en prie"
J'étais un peu triste de la laisser partir, elle commençais a marcher. Je la voyais s'éloigner petit à petit, elle s'arrêta d'un coup puis se retourna et commença a courir dans ma direction.
-"Un pro-"
Elle raprocha de moi et, sans dire mot se mis légèrement sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ma joue.
Elle m'attrapa la main pour prendre appuie. Je mettais arrêté de parler dès que je sentis ces lèvres contre ma joue. Elle recula et relâcha mon poignet, elle me souria et repartie comme si de rien n'était. J'étais encore sous le choc, je touche l'endroit où ces lèvres se sont posées. Je rougis, quand je suis gêné j'ai souvent des bouffés de chaleur, et en ce moment j'avais très chaud. Pourquoi est-ce qu'elle me fait ça ? Est-ce qu'elle pourrait vraiment.. Non non non c'est impossible faut que je m'y fasse une idée, elle est moi c'est juste... Impossible. Mais j'avoue que j'ai apprécié ce baiser, d'une façon ou d'une autre. Je décide de rentrer, je devais me reposer et passer du temps dehore, j'avais fini ma part du travail après tout.
VOUS LISEZ
Compositeur Malgré Moi { En Pause }
FanfictionMoi ? Un simple compositeur je me retrouve à travailler pour les Girls's Generation !? Je vais donner tout ce que j'ai afin d'accomplir ce contrat ! Mais est-ce que j'en serai capable ? Et les filles du groupe m'accepteront-elles ?