Chapitre 8: Réflexion et Trahison

106 11 0
                                    

Je ne veux pas aimer, je ne veux pas m'attacher à quelqu'un. Pourquoi ? Parce qu'on finit toujours par être trahi, ou être déçu. Peu importe la relation. C'est ma vision des choses excepté quand on rencontre la bonne personne. Dans ce cas notre vie s'illumine et on ne peut plus se passer de cette personne, quand elle n'est pas la on ressent un manque on veut être à ces côtés, si elle est avec nous nous voulons profiter de toute les minutes passées avec cette être chère. J'avais toujours espéré rencontrer la bonne, mais j'imagine qu'elle s'éloignée de moins à mesure que je me coupais du monde, mais aujourd'hui la situation est différente.

Une semaine était passée, entre la soirée chez Sooyoung et la finalisation de leur musique. J'avais finit mon travail, l'instrumental était là, les paroles aussi, les filles devaient juste venir enregistrer leur musique. Le lendemain de ma nuit passée chez Sooyoung était normal, pas de débat ou de confessions. Elle m'a emmener au boulot et c'est tout. Mais durant cette semaine nous n'étions plus très ensemble, elle était de son côté et moi du mien, on ne se voyait que quand les filles venait voir mon travail. J'imagine qu'elle devait être occupée.

J'avais rejoins mon studio à 13h, nous avions besoin de temps pour enregistrer la musique. Je les attendais pensif sur ma chaise, le visage orienté vers le plafond. J'avais enfin accompli mon objectif, ma musique sera interprétée par 8 filles talentueuse et connue, que rêvait de mieux. J'entends frapper, je me lève d'un bond pour leur ouvrir. Seohyun menait le groupe, elles entraient une à une tout en me saluant.
Sunny me fit un signe peace en entrant.
-"Hey"
Yuri qui était plus loin arrivait toute heureuse et me fis un clin d'oeil en passant.
-"Salut !"
Sooyoung était accompagnée du directeur, je voulais la saluer mais le regard du directeur ma refroidi. Elle regardait son téléphone et souriait tout en passant devant moi. Elle lâcha un simple.
-"Yo"
-"Sa-salut"
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle était déjà passée sans daigner me regarder. Je voulais l'interpeller mais c'était une mauvaise idée, mieux vaut commencer à enregistrer. Je laisse les filles s'installer dans les fauteuils plus haut, à mon tour de leur fait face et leur donne quelques explications.
-"Bon comme vous le savez aujourd'hui et un grand jour, vous devez être sûrement habituées mais pas moi. Donc pour commencer je vais vous faire passer le texte, il y a les distributions pour chacune d'entre vous."
Je donne le paquet de copie à Seohyun, elle en prend une et fait passer le paquet.
-"Si vous avez des modifications à apporter dites le moi"
Taeyeon pris la parole
-"On peut essayer d'abord de chanter et enregistrer voir comment ça rend."
Je hoche répetivement la tête et me dirige vers mon ordi.
-"Je vais d'abord chanter ma version de la musique, ensuite on discutera dessus"
Je lance l'instru puis je commence à chanter, je fais attention à tout 'es changement de tonalité et donne tout ce que j'ai pour satisfaire mon idée de comment devra être chantée la musique. Ça avait l'air de convenir aux filles, elles chuchotaient entre elles et souriaient. J'avais fini de chanter.
Taeyeon pencha la tête et regarda les filles.
-"Vous avez des remarques ?"
Personne ne pris la parole, elles sourièrent juste à Taeyeon. Elle se redressa et haussa les épaules.
-"Tout et bon pour nous alors"
J'étais ravie, tout c'est bien passé. J'avais envie de crier ma victoire mais il était préférable de garder ça pour moi. Je frappe dans mes mains puis je prends place à la table de mixage.
-"D'accord, on commence avec toi Seohyun"
C'était la première à chanter, on devait prendre plusieurs fois sa partie pour toucher à la perfection. Hyoyeon lui tape sur la cuisse.
-"Allez la maknae tu ouvres le ball"
Elle se lève et se dirige vers la salle d'enregistrement. Elle met son casque et commence à relire son passage.
-"Tu t'entends dans le retour ?"
-"Oui c'est nickel"
-"On peut faire un essaie vas-y"
Et elle commença à chanter, c'était comme ça pendant les 5 prochaines heures, vue qu'elles n'avaient jamais travaillées sur la musique elles devaient s'entraîner pendant leurs passages. Mais c'étaient des professionnels, elles n'avaient pas de mal a chanter, encore mieux que ce que je leur avec proposé, notre musique prenait forme. Chacune apportait son propre timbre de voix, c'était vraiment riche, ce genre de groupe est vraiment beau à écouter chanté, comme je l'ai dit elles ont toutes des voix différentes. Au passage de Sooyoung sa voix m'avait marqué, l'entendre chanter en vrai c'est tellement différent. Sa voix et douce et très calme. Même quand elle commençait à chanter plus fort sa voix ne changeait pas. Elle me charmait jusqu'à ce que j'en est de léger frissons. Elle avait remarquer que je la fixée, elle souria juste et continua a chanter son passage.

Compositeur Malgré Moi { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant