Je ne m'attendais pas du tout à finir ma journée comme ça, Sooyoung m'a vraiment apporter de l'aide, en bien comme en mal mais j'apprécie beaucoup. J'avais à présent plusieurs idées pour les paroles. Elle m'a quand même chamboulée hier, de pars sa présence et son attitude envers moi, *soupir* il faut que j'arrête avec elle.
J'étais arrivé au boulot à 13h, après la nuit d'hier je m'étais profondément endormi, c'est compréhensible en même temps. Je m'étais réveillé à 11h et elle m'avait dit que je pouvais venir plus tard. Je commençais à écrire et c'était beaucoup plus simple, les mots me venaient en tête plus facilement. Évidemment j'ai encore reçu des remarques de Irene en arrivant.
-"Dit moi t'a l'air fatigué tu a de grosses cernes"
-"C'est rien j'ai juste travaillé sur la musique"
-"Oh rien que ça ?"
-"Oui, rien que ça"Elle allait pas me lâcher de si tôt, je devais vraiment la faire changer d'avis sur ce sujet. Elle va croire que j'aime l'une des filles, et je veux juste pas que ça arrive.
J'avais presque fini d'écrire le premier couplet, les Snsd devaient venir pour qu'on retravaille dessus, qu'elle commence à chanter, qu'elles commence aussi à se familiariser avec. J'avais trouvé quelque mélodie qui irait très bien avec ma base, j'aime vraiment ce travaille.
-"On peut entrer ?"
Seohyun dépassa sa tête de la porte, elle me souria.
-"Oui venez je vous attendiez"
Toutes les filles commençaient à s'installer dans le fauteuil, certaines restèrent debout.
-"Alors y paraît que tu t'en sort bien avec la musique"
Tout en disant ça Sunny se pencha vers moi, elles étaient toute à l'écoute.
-"Oui ça peut aller, je suis sur les paroles en ce moment"
Je jette un coup d'oeil vers Sooyoung, elle était concentrée sur son téléphone. Elle n'avait pas l'air d'écouter.
-"Tu peux faire tourner ce que tu m'avais écouter en fond ? Si on a des idées on pourra les ajouter"
À ces mots Taeyeon ce tourna vers moi.
-"Ouais pas de soucis"
Je me dirige vers mon ordi et cherche dans les différents dossier ma compo, je la lance
-"J'aime bien"
Me dit Tiffany en souriant.
-"Tu peux nous chanter ce que ta fait ?" me demanda Yuri d'un air banal.
Mon coeur commença à battre très fort, je hoche la tête en signe de mon désaccord.
-"Quoi !? Moi chanter, non non non je peux pas"
C'est pas que je ne sais pas chanter, je ne veux pas chanter devant elles c'est tout.
-"C'est toi qui l'a écrit tu a forcément une idée de la façon dont on devra chanter"
Elle marquait un point la Hyoyeon.
-"O-oui c'est vrai"
Elle rajouta alors
-"Fait nous une démo"
J'avais pas trop le choix, je ne pouvais pas refuser elles me regardaient toute.
-"D'accord..."
Je prends la feuille d'une main, je tremblais, j'attendais le bon moment pour commencer à chanter. Je ferme les yeux. Je chante, j'essayais de refaire la manière dont j'avais interprèter la musique dans ma tête, je n'avais que le premier couplet pour l'instant. Je réeouvre les yeux, j'avais fini.
-"C'est vraiment bien Ethan"
Taeyeon posa sa main sur mon épaule pour me rassurer. Je laisse échapper un grand soupir de soulagement.
-"On attend avec impatience le résultat final mais pour l'instant j'adore la musique"dit Tiffany tendit qu'elle continuer à tapper du pied au rythme de la musique.
-"M-merci"
-"Ta voix est vraiment portante, à la fois douce et modulée on dirait un pro"
Elle continua a complimenter sur les caractéristiques de ma voix, ça fait vraiment plaisir d'entendre ça surtout d'une personne comme elle.
-"Je chante pas souvent"
-"Tu devrais"
Hyoyeon se leva.
-"On te laisse travailler, venez les filles"
Elles partirent de mon studio une à une tout en me fesant aurevoir de la main.
-"Salut"
Je leur disais aurevoir quand Sooyoung qui était dernière s'arrêta et me regarda.
-"Tu pourras passer me voir après ?"
Mon coeur s'arrêta un instant, je n'étais pas près à ce qu'elle me parle.
-"Euh oui pas de soucis"
Elle souria en signe de "victoire" puis fit signe avec son pouce dans la direction de l'ascenseur.
-"Parfait, je t'attendrais dans le hall en bas à 21h"
-"D'accord"
Elle sorti en courant pour rejoindre les autres. Sooyoung agis vraiment bizarrement avec moi, qu'est ce qu'elle pouvait avoir. En attendant je devais finaliser les paroles, j'en avais encore pour quelques heures.
VOUS LISEZ
Compositeur Malgré Moi { En Pause }
Fiksi PenggemarMoi ? Un simple compositeur je me retrouve à travailler pour les Girls's Generation !? Je vais donner tout ce que j'ai afin d'accomplir ce contrat ! Mais est-ce que j'en serai capable ? Et les filles du groupe m'accepteront-elles ?