Le boulot commence aujourd'hui, je devais commençer à faire ma compo pour les Snsd, leur futur musique. J'en est appris un peu plus sur Sooyoung, en dessous de ça carapace elle a l'air d'être une fille très fragile, qui a été blessé dans le temps. J'ai envie d'en savoir plus afin de mieux l'aider...
*vibreur*
-"Hmm.."
J'essayais d'attraper mon téléphone, je ne voulais pas encore me lever. Le vibreur continuait et je ne le trouver pas, je décide de me lever.
-"Le voilà.."
Je met la main dessus puis je désactive mon réveil. J'étais encore endormi
-"*baille*"
Je regarde l'heure, il était 7h et je doit juste être là bas pour 8h, j'avais 20 min pour me préparer.
-"Oh nan... "
J'avais finalement remarquer que je n'étais pas dans ma chambre mais dans mon salon, sur mon canapé et avec mon costard... Super
-"C'est le seul que j'ai"
Je devais vite m'habiller mais.. Ma garde robe ne fait pas très professionnel, je n'ai que des tenues de villes. Je pense que je n'ai pas trop le choix, j'attrape un jean couleur brute que j'enfile rapidement, je prends une chemise bleu clair que je met et par dessus j'ajoute un pull blanc cassé à rayures marron. J'enfile mes chaussures de la veille, des mocassins marrons, je fais de léger ourlet à mon pantalon puis je prends mon sac prêt à partir. J'étais sur le seuil de la porte je m'apprêtais à ouvrir.
-"J'ai pas pris mes affaires.."
C'est vraie partir le sac vide sans tes affaires ça fait très professionnel. Je retourne rapidement dans ma chambre pour prendre mon cahier de notes, mon ordi et mon livret de partitions. Ma montre traînée sur le bord de mon bureau je la prends en partant et l'enfile. Je la regarde, il était 7h10. J'ai le temps de m'acheter quelques chose sur la route. Petit coup de brosse avant de sortir, j'enfile mon caban noir sans le fermer car on est quand même bientôt en été mais les matinée sont encore froide, je ferme la porte derrière moi puis j'emprunte enfin le chemin de mon nouveau boulot, ça fait plaisir de dire ça.J'arrivais de nouveau devant l'agence, mais cette fois j'étais beaucoup plus détendu, évidemment ça c'est bien passé hier. J'arrête ma musique, je retire mes écouteurs, j'arrivais à l'accueil. J'ai reconnu de loin Irene qui s'occupait de l'accueil, elle avait l'air plongée dans ces documents. Je décide d'aller la voir.
-"Salut"
Elle fut surpris quand elle leva la tête, elle avait l'air contente de me revoir.
-"Monsieur Park ? Et bien pour une surprise je ne m'attendais pas à vous voir ce matin"
Ça me fait bizarre qu'elle m'appelle Park, c'est vrai elle ma dit de l'appeler Irene donc je devrais lui dire de m'appeler par mon prénom
-"Oh appelez moi Ethan s'il vous plaît"
Elle fut étonnamment surprise
-"D'accord.. Hum Ethan ? Alors ça c'est bien passé hier ?"
Je pris une grande inspiration, j'étais vraiment heureux.
-"Super bien vous pouvez pas savoir"
Elle souria, elle essayait en même temps d'arranger toute la paperasse qu'elle avait sur son bureau.
-"Vous voyez il ne fallait pas s'inquièter"
Je baisse le regard puis hausse les épaules.
-"C'est surtout le regard des filles qui m'inquiétais, comment elle allez m'accueillir tout ça tout ça"
Elle s'arrêta d'un coup puis me regarda les yeux ébahi, comme si elle avait compris quelque chose
-"Ooh je vois" Elle se rapprocha de moi et d'une voix taquineuse vint me dire "Vous avez le béguin pour l'une d'elle hein"
Je recule brusquement d'elle, je rougissais terriblement.
-"Q-qu'est ce que vous dites ? C'est absurde bien sûr que non elle sont justes connues c'est pour ça et-et..."
Elle haussa un sourcil.
-"Et ?"
Je baisse la tête et soupir
-"Elles sont toutes magnifique les unes que les autres.."
Elle essayait de réfléchir de nouveau et comprena cette fois ci.
-"Vous vous inquiétiez de l'image que vous pouviez leur donner ?"
-"En partie, mais tout c'est bien passé donc maintenant tout va bien"
-"Je vois"
Je m'accoude à son bureau, elle prenait une gorgée de son café puis le repose. Je passe ma main dans mes cheveux pour me recoiffer.
-"Mais c'est pas pour autant que je vais abandonner mon idée précédente"
Je m'arrête d'un coup et la regarde.
-"Votre.. idée ?"
-"Que vous ayez le béguin pour l'une des filles des S...."
Je me presse de couvrir sa bouche, ce qu'elle peut être pénible.
-"Arrêtez de dire n'importe quoi !"
Je regarde autour, il y avait quelque personne assise et qui tournaient dans le bâtiment.
-"Vous n'êtes pas seul ici" lui-dis je plus bas.
Je commençer à repartir pour emprunter l'ascenseur et me mettre enfin au travail.
-"Je mènerait mon enquête !"me cria-t-elle depuis son bureau.
Je ne voulais même pas me retourner et je lui répondis simplement
-"Si vous le voulez"
Une personne sorti de l'ascenseur, je me faufile pour entrer et appuie sur l'étage 23. J'examine rapidement le bureau de Irene, elle me fixer du regard, je lui répondis simplement en fesant une grimace et l'ascenseur ce ferma.
VOUS LISEZ
Compositeur Malgré Moi { En Pause }
FanfictionMoi ? Un simple compositeur je me retrouve à travailler pour les Girls's Generation !? Je vais donner tout ce que j'ai afin d'accomplir ce contrat ! Mais est-ce que j'en serai capable ? Et les filles du groupe m'accepteront-elles ?