Angel (flashback)

200 13 0
                                    

Toujours avec le pronom personnelle "je" utiliser.
***********************
Je me souviens que je suis née quelque minute après mon frère, Ash. Je me suis retrouver dans une famille géniale, ma mère était styliste et elle adorait faire des vêtements pour mon frère, ma soeur et moi, mon père était un ancien basketteur et quand il a rencontrer ma mère il est devenue coach. Donc dés que j'ai pu marcher, mon père ma appris a jouer au basket avec mon frère. Ma mère m'apprenait les langues et toutes les autres matières que j'apprendrais ariver a l'école. Mon père m'avait présenter la fille d'un ami a lui, c'était Blue. On devenue rapidement meilleure amie, quand on pouvait elle venait et on jouait au basket avec l'aide de mon père pour pas se faire mal. Un peu avant que je n'entre en primaire, mon père et ma mère durent partir en voyage quelque pars, mais ils ne revenirent pas. L'avion qu'ils avaient pris pour rentrer c'était cracher. Je me renfermaits sur moi, la seul personne qui réussissait a me faire sourire c'était Blue, sinon je pleurais devant mon frère et ma soeur. Un ami a mon père qui était aussi un coach est venue chez nous et c'est occuper de nous. Il était comme un deuxième père ou peut-être qu'il était simplement le grand père que j'aurais aimer avoir. Personne a l'école ne s'approchait de moi sauf Blue, puis un jour j'ai voulu aider l'une de mes camarades et après ça je me suis retrouver avec deux autres amies. Depuis la mort de mes parents Blue est venue vive chez moi, grace a l'entreprise de ma mère (entreprise de stylisme) on a pas vraiment eu de problème financier. L'académie pour les basketteur de mon père était très réputer et pour la plus grande des surprises mon père voulait que quand j'arriverais a majoriter que je m'occupe de cette académie, et donc que je devienne coach et basketteuse, c'était le rêve de mon père. J'alla au collège Akuma avec Maya, Sakura, Blue, mon frère et ma soeur.
********************
Prochain chapitre c'est les moments passer au collège.

Kuroko no basketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant