Un mois après que les menbres de la génération miracle se soit retrouver, Riko avait proposer un entrainement avec les autres de la génération miracle sauf petit problème Maya, Blue, Angel, Lia, Ash et Ami n'étaient pas présent se qui énervait beaucoup Riko. Sakura regardait l'entrainement assise contre un arbre avec a ses coter Satsuki qui lui parlait des capacités d'Aomine. Sakura regarda son portable qui venait de vibrer et eu un choque en lisant le message que Maya lui avait envoyer. Elle regarda Satsuki qui continuait a déblatérer des tonnes et des tonnes de compliment pour Aomine. Sakura soupira et lui toucha l'épaule.
Sakura: Satsuki, si tu trouve Aomine si fantastique et séduisant, tu n'as qu'à sortir avec lui.
Satsuki passa du blanc au rouge cramoisie. Sakura rigola de bon coeur, se leva et attrappa son sac qui était a ses coter. Elle le mit sur son épaule et commença a partir, sans compter qu'Aomine l'arrêta avec qu'elle n'arrive a sortir du terrain.
Aomine: Tu vas ou ?
Sakura: J'ai un match.
Aomine: Avec Too.
Sakura: Non, avec les Akuma.
Aomine: C'est pour ça que tes amies ne sont pas là.
Sakura: Ils voulaient s'entrainer dans le terrain.
Aomine: J'aimerais bien assister a l'un de tes matchs avec cette équipe.
Sakura: Bah...viens.
Riko: Ils sont pas là a cause d'un match. Je viens comme ça je pourrais les punir et tripler leur entrainement.
Sakura: Triplé ??
Riko: C'est une bonne punition.
Sakura: Une bonne punition.
Le sac de Sakura glissa de son épaule, elle pausa son regard sur Riko et éclata de rire. Tous le monde avaient arrêter se qu'ils faisaient pour voir se qu'ils se passaient.
Riko: Qu'est ce qui te fais rire ?
Sakura: Triplé un entrainement, c'est pas une punition. Si tu savais comment Angel nous punissait, tu serais surprise. Bon je vous laisse, si je suis en retard. Angel me tue.
Sakura pris son sac et partit suivit par Aomine qui avait vraiment envie de voir comment allait se passer le match. Riko les suivit et tous le monde, avec des questions plein la tête, les suivirent intriguer par se qu'avait dit Sakura. A peine arriver que Sakura se pris un ballon en pleine tête. Elle tomba au sol et regarda la personne qui l'avait lansser, c'était bien entendu Blue.
Blue: Tu es en retard.
Maya: Comme d'hab quoi.
Sakura: Blue je te jure, je te tue après.
Blue: Tu as de la chance que c'est moi alors tais toi.
Sakura: Ouais je sais la naine. :p
Blue la regarda, son regard bleu se changea rapidement pour faire place a un regard plein de colère. Elle s'approcha de Sakura avec une aura noir autour d'elle.
Blue: Tu as dis quoi ?
Sakura: Je t'ai traiter de naine.
Blue: Cours et vite.
Sakura laissa tomber son sac et se cassa en courant pour suivie par Blue. Maya pris le sac de Sakura, Kise lui sauta dessus par contre il se retrouva projeter contre le mur sous le coup de sac de Maya. Maya soupira et regarda le reste du groupe qui la regardait avec de grand yeux ébahis.
Maya: Soyer pas choquer comme ça. Si vous voyer se que faisait Sakura au collège vous seriez totelement horrifier.
Aomine: Comment ça ?
Maya: Tu vas faire des cauchemar si je te le dis. Bon, Ami c'est quand que l'autre équipe arrive.
Ami: Ils ont dient qu'ils sont en route.
Blue revenue avec un air asses furax. Riko allait pour dire quelque chose quand une main se posa sur sa bouche, elle regarda qui avait osé l'empêcher de parler et tomba devant une jeune fille au cheveux rose et aux yeux bleu. Murasakibara, en la voyant, la souleva de terre et la posa sur son épaule.
...: Murasakibara-kun, repose moi s'il te plait. Je dois encourager nee-chan.
Murasakibara: Pourquoi Ururu-chan ne fait pas attention a moi ?
Ururu: Mais je fais attention a toi, c'est juste que Riko-san risquait de se prendre un ballon en plein visage.
Riko: Comment connais-tu mon nom ?
Ururu: C'est Angel-san qui m'a parler de toi. Au que suis je bête ? Je m'appelle Ururu, je suis la petite soeur d'Ami.
Murasakibara: Et ma petite amie.
Ururu vira au rose, Ami rigola et Blue commença a se calmer. Mais c'était sans compter sur le cri d'un jeune homme derrière les portes du gymnase. Ash entra en cherchant quelqu'un du regard.
Ash: Elle est ou Angel.
Ami: Pourquoi tu l'as cherche mon chérie ?
Ash: Et bien, Sakura fait encore des siennes.
Maya: C'est pas vrais.
Maya sortit son portable et appella Angel avec un air plutôt inquiet.
VOUS LISEZ
Kuroko no basket
FanfictionUne fanfiction de Kuroko no basket. Des ocs, des couples et surtout du basket. ^o^^o^^o^^o^^o^^o^ Désoler pour les fautes et merci de lire mon livre.