C'est Maya qui va parler donc je vais utiliser le pronom personnelle "je".
**************
Je devais avoir 2-3 ans quand j'ai rencontrer Sakura. On est vite devenue amie, elle me protégeait des moquerie des autre a cause de mes cheveux rouge. Je me souviens que Sakura et moi on était toujours ensemble, personne ne pouvait nous séparer. On a toujours été dans la même classe, je me souviens qu'un jour ou on avait sport, notre professeur (maitre, vu qu'elle est en primaire) voulait qu'on fasse du basket et j'étais vraiment nul pour tous dire. Alors une après-midi je suis allé au parc en fasse de chez moi, dans le terrain de basket j'ai commencé a essayer de marquer un panier mais j'ai louper toute les fois ou j'ai essayer. Des garçons qui sont sûrement des collégiens, ils viennent vers moi et ils se moque de moi car j'arrive pas a mettre un panier. Sa m'énerve que tous le monde se moque de moi, je suis nul et alors. L'un des garçons me prend le ballon et me pousse. Sa fait mal au main. Les garçons recommence quand une fille au cheveux noir se met devant moi et regarde les garçons. Au loin je vois Sakura qui cours vers moi. A peine arriver qu'elle me ppse plusieur question pour savoir si je vais bien. Les garçons se moque de la fille qui est venue, puis le garçon qui m'a pousser se prend un coup de pied sur le tibia de Sakura. Le garçon allait réagir quand ses potes lui disent que Sakura ne mérite pas qu'il s'énerve. Ils partent et moi je remerci la fille qui m'a aider. J'aprend qu'elle s'appelle Angel et qu'elle est dans notre classe avec une amie a elle. Puis elle me propose de m'aider pour le basket. J'accepte évidemment et on la suit jusqu'a une autre fille qui a les cheveux bleu/violet. Voila comment j'ai rencontrer Angel et Blue. Après se jour Sakura et moi on a appris a jouer au basket comme des professionnels avec bien entendu l'aide de Mr. Shita. Les années on passé et on se retrouve toute les quatres avec le frère et la soeur d'Angel dans le collège Akuma.
*********************
Se qui se passe au collège se sera dans un autre chapitre.
VOUS LISEZ
Kuroko no basket
FanfictionUne fanfiction de Kuroko no basket. Des ocs, des couples et surtout du basket. ^o^^o^^o^^o^^o^^o^ Désoler pour les fautes et merci de lire mon livre.