Des larmes et des questions sans réponses.

228 13 8
                                    

Après le match, Angel regarda son portable pour voir l'heure. Blue sautillait, revoir les Akuma lui faisait du bien mais surtout de revoir Angel sourire lui redonnais à elle aussi son sourire. Elle avait oublier que la joie d'Angel était contagieuse.

Ash et Ami discutaient du match et rigolaient un peu. Même si Blue n'aimait pas trop Ash elle était quand même contente, il avait retrouver son amour de toujours. Même si elle ne le montrait pas c'était une grande joie de revoir que tous était redevenue comme avant enfin sauf une chose et c'est se qui fit qu'Angel perdu son beau sourire.

Toutes l'équipe regarda Angel, Sakura passa son bras sur les épaule de sa capitaine.

Sakura: Soit pas triste. L'équipe des Akuma est de retour.

Angel la regarda et un fin sourire apparu sur ses lèvres. Mais son sourire fit rapidement place à des larmes.

Toutes l'équipe étaient surprise, ils ne l'avaient jamais vu au grand jamais pleuré, c'était une première. Ash pris rapidement sa soeur dans ses bras car ses jambes commençaient à ne plus la soutenir.

Ash la souleva et la posa dans les gradins. Sakura la fi boire une gorgée d'eau. Toutes l'équipe étaient autour d'elle, inquièt pour leur capitaine. Ami lui faisait un peu de vent et Ururu lui proposa des biscuits qu'elle avait réussi à garder. Angel continuait de pleurer à chaude larmes. Elle c'était souvenu du jours de la mort du coach, sa l'avait briser.

Sakura: Arrête de pleurer, c'est toi normalement la plus forte que se soit en sport ou en cours. Qu'est ce qui t'arrive ?
Angel: (pleure à chaude larme)
Ash: Qu'est qu'il y a soeurette ?
Ami: La prochaine fois tu pourras jouer si tu veux.
Maya: Tu veux venir travailler avec moi. Tu deviendra un grand top model.
Ururu: Je te préparerai tous les gâteaux que tu veux.

Blue ne dit rien tous de suite puis d'une voie asses calme et douce elle s'exprima enfin.

Blue: Tu veux aller le voir.

Angel la regarda dans les yeux et passa sa main pour essuyer ses larmes.

Angel: Tu veux bien m'accompagner.
Blue: Tu ne vas pas supporter de le revoir alors oui je vais t'accompagné.
Angel: Merci.

Blue aida Angel à se lever et l'aida à marcher. Elle l'entraina doucement jusqu'à la porte suivi par le reste de l'équipe.

Ash: Ou est ce que tu l'emmène ??
Blue: C'est un secret Ash. Si tu veux le connaître suis nous.

Tous le monde les suivit, certain posaient des question mais aucune réponse ne venait, d'autre discutaient entre eux et le reste était silencieux. Angel était très silencieuse mais elle essayait de se rappeler de la dernière fois où elle était aller le voir. Combien de temps elle avait du garder sa tristesse enfoui en elle ? Combien de temps aurait elle réussi à tenir ? Mais surtout pourquoi lui, Ash, n'avais pas remarquer que sa soeur était totalement entrain de déprimer ?
Il aurait du le remarquer. C'était la seul chose qui tournais en boucle dans sa tête. Il regarda à nouveau sa soeur qui peinait à tenir sur ses pieds. Il regarda Blue et se demandait comment ça se faisait qu'elle, elle soit au courant et pas lui. Ça l'énervait de ne pas savoir se qui se passait, il ne savait plus se qui se passait dans la tête et le coeur de sa soeur jumelle.

Ils arrivèrent devant un cimetière, ils comprirent que ce n'était pas un moment drôle pour Angel. Maya perdu le peu de joie qu'on pouvait voir sur son visage. Sakura pris un visage fermer et un peu plus froid que d'habitude. Ami c'était tue, Ururu ne disait rien. Ash regarda le dos de sa soeur et compris qu'ils allaient voir.
Arriver devant une tombe, le silence pris une grande place dans le groupe.

Angel: Ohayo coach !!
Blue: Ça va faire un mois ou deux qu'on est pas venue.
Angel: Cette fois si on est avec toutes l'équipe.
Ash: Le coach à eu beaucoup de fleur. C'est toi qui lui a acheter ça soeurette.
Angel: Tu en pense quoi ? Il c'est occuper de nous maintenant on doit s'occuper de lui c'est notre devoir.
Ash: Tu ne devrais pas te mettre dans des état comme ça.
Blue: Sinon. Angel ça va mieux.
Angel: Merci. Je me sens beaucoup mieux.
Sakura: C'est vrais que sa fait bizarre de voir sa tombe. C'était un homme génial.
Maya: Génial, tu rigole c'était le meilleur entraîneur et il se comportait comme un père avec nous.
Blue: Surtout avec Angel.
Ami: C'est le seul qui avait réussi à remonter le moral à Angel-san.
Ururu: J'aurais bien aimer le connaître.
Aomine: C'était un aussi bon entraîneur.
Angel: C'est grâce à lui qu'on est devenue se qu'on est désormais Aomine.
Aomine: Sa devait être un très bon entraîneur alors.
Ash: Et si on allait autre pars. Je me sens mal à l'aise ici.
Angel: On va au MajiBurger.
Kagami: Cool !!!
Blue: Ventre sur patte.
Sakura: On pourra passer par un terrain de basket après. J'ai envie de me dégourdir un peu les jambes.
Ash: Mais tu viens de faire un match.
Sakura: Ouais bas ils étaient nul.
Angel: Tu peux me lâcher Blue.
Blue: D'accord !!
Blue la lâcha mais  à peine Angel fi quelque pas qu'elle faillit tomber. Elle se fi rattraper de justesse par son frère.
Ash: Je vais te porte.
Angel: Mais je vais bien.
Elle gigote un peu en gonflant les joue.
Ash: Je ne vais pas te déposer.
Angel: Je te boude.
Elle croisa les bras sur sa poitrine, gonfla les joue et tourna la tête. Blue et Maya soupiraient tandis que Sakura et Ami rigolèrent un peu en voyant la tête de leur capitaine. Ururu eu un petit sourire, ils étaient tous si mignon. L'équipe des Akuma sera toujours là meilleure.
Arriver au MajiBurger, Ash déposa Angel sur un siège. (bas oui pas sur la table quand même) Aomine et Kagami se dévouèrent pour aller commander. Ils revenaient avec les bras chargés de Burger.
Ash: Vous avez pris que ça ?
Aomine: Hum !!  Ouais !!!
Angel se leva et alla passer une autre commande, elle failli tomber à nouveau en plein milieu mais Sakura avait vite sauter pas dessus la table pour aller la rattraper.
Sakura: Je vais t'aider.
Angel: Et bien sa me surprend. Avant t'était la première à t'enfuir.
Sakura: Ouais bas j'ai changer.
Angel: Oui c'est vrais. On a tous changer.
Sakura: Tous le monde tu trouve.
Angel: Oui.
Elles allèrent passer commande tandis cas là table Blue était à moitié entrain de punir les deux ventre sur patte.
Blue: Pas touche. Vous allez attendre.
Maya: On dirais une mère et ses deux enfants.
Les trois: What !!!!
Ami: Vous êtes trop drôle.
Ururu: Vous êtes s'incro.
Sakura revenue en aidant un petit peu Angel pour éviter qu'elle ne tombe à nouveau.
Kagami: On peut enfin manger !!!
Kagami se prit un coup de poing de la part d'Angel dans le ventre.
Angel: On ta dis d'attendre. Écoute un peu ventre sur patte. Et c'est pareil pour toi.
Elle regarda avec un regard glacial Aomine, il se transforma en statue.
Sakura: Haha tu as bien fais Aomine. Il ne faut jamais désobéir à Angel. Sous peine de recevoir ses foudre.
Maya: Elle te dis ça car quand on était au collège, Angel n'arrêtait pas de calme Sakura.
Aomine: Comment ça ?
Maya: Elle se battait avec les mecs du lycée.
Aomine: Quoi !!!
Aomine regarda Sakura avec un regard totalement choquer. Sakura se tue, elle regarda Maya.
Sakura: Maya !!!!! C'était un secret.
Aomine: Tu t'es vraiment battu contre des mecs au collège.
Sakura: Ouais je me souviens que je m'étais pris beaucoup d'heure de colle.
****************
Et bien voilà. Sa va faire presque deux mois ou plus que vous l'attendiez. Pardonner moi.🙇🙇🙇🙇je suis tellement désoler. J'ai fais se chapitre à la vas vite et trouver des idée qui son passer. Alors j'espère que tu es contente Miku-Hatsune59.

Kuroko no basketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant