Reine ou faucheuse. Un nouveau lycée.

416 27 9
                                    

Aomine: Je veux me battre contre elle.
Maya: Essaye d'abord de battre Sakura et ensuite tu t'attaquera a la reine.
Aomine: La reine ??
Maya et Sakura: Bah oui la reine du basket !!!!!
Aomine: Pourquoi vous l'appeler comme ça ?
Sakura: La dernière fois qu'on la vus sur un terrain, tous nos adversaire son tomber comme si leur âme avait quitter leur corps.
Flashback: (Sakura qui raconte)
C'était une après-midi, c'était la final du tournoi mondial. On se trouvait contre l'équipe Américaine et ils étaient très fort. Donc le coach a envoyer sur le terrain Angel, notre capitaine. A peine entrer sur le terrain, la tension sur nos épaules avait disparue. Toute notre équipe venait de retrouver leur énergie et toute la tension que l'on avait venait de se poser sur les épaules de l'équipe adverse. Les match allaient bientôt finir et on était a égalité. Angel avait reçu la ballon et rapidement grace a elle on a eu une différence de 100 point. L,équipe adversaire s'écroulèrent au sol devant Angel qui venait de mettre un panier a 3point avant que sa sonne la fin du match. On a gagner le tournoi, on était l'équipe la plus forte du Japon mais aussi du monde. Plein d'équipe étrangèrent nous on demande de les rejoindre en tant que joueuse, mais aucune de nous n'a accepter. Un mois plus tard notre coach est mort, il souriait, il nous a demander de continuer a nous amuser au basket. Ensuite Angel c'est fait renverser par une voiture, Maya est partit en France et moi bas, j'ai chercher un bon lycée.
Fin flashback
Aomine: Ah ouais quand même.
Sakura: C'est la meilleure basketeuse dans le monde.
Aomine: Je vois, c'est impressionnant.
Maya: Bien sur que c'est impressionnant, c'est Angel après tous.
Sakura: Tous le monde l'appelle la faucheuse. Nous on l'appelle la reine. Et toi, c'est quoi le surnom le plus adéquate pour elle ?
Aomine: Je sais pas et puis je m'en fou.
Sakura: Crétin !!!!!!!!!!
Sakura frappa Aomine dans le dos sous l'énervement. Maya rigola et s'assia par terre pour admirer le match suivit rapidement par Sakura et par Aomine. Angel s'aprocha d'eux et les saluas avec un grand sourire.
Sakura: Bonjours Angel-sama. Salut la petite.
Blue: Elle m'a traiter de petite ou je rêve.
Maya: Oui elle ta trait de minus.
Blue: Sakura, ta intérêt à courir si tu veux pas que je te massacre.
Sakura: Bon bas je vais vous laisser, au revoir.
Sakura partit a une de ses rapidité. Blue regarda Angel qui lui fit un signe de tête, puis elle la poursuivi. Maya commença a se marrer et se plia en deux. Aomine se releva en soupirant, il salua Kagami et Kuroko, puis commença a partir.
Maya: Je suis rentrer depuis deux jours, je sais pas encore dans quel lycée je vais y aller.
Angel: Kaijo.
Maya: Le lycée Kaijo....pourquoi pas !
Sakura: Au secour !
Blue: Reviens ici !
Sakura: C'est un bon lycée Kaijo. Tu devrais y allé.
Maya: Ok, je vais envoyer mon dossier. A plus, je dois aller bosser.
Riko: C'était impressionnant pour le match.
Angel: Vous avez un bon niveau.
...: ANGEL !!!!!!
Angel: (chuchote) Mince je l'avais oublier. Oui coach. (Sourire forcée)
Coach: Pourquoi as tu accepter un match amical ??
Ash: Coach...
Coach: Tais-toi petit gamin.
Ash: Je vais laisser Angel sans charger on sait jamais.
Angel: Je pensais que sa pourrais aider a l'équipe de pouvoir remarquer qu'ils sont capable de passé les national et peut être aller plus loin.
Coach: Je me fiche royalement de ça, tu es viré de l'équipe.
Blue: Okay, vous viré Angel alors moi je me casse aussi.
Ash: Je suis ma soeur, je vais rester avec Angel. Au revoir les gens.
Angel: Qu'elle mauvais caractère vous avez. Bien de toute manière j'allais quitter le lycée.
Tous: Au revoir les amis.
Ash: Bye.
Ash partit suivi par Blue qui avait un ballon dans les mains. Angel s'inclina délicatement devant le coach et partit. Seirin les suivit, Riko s'approcha d'Angel et lui mit sa mains sur son épaule.
Riko: Ou compte tu aller, tu aime le basket sa se voit sur ton visage. Et si tu rejoignais le lycée Seirin.
Angel: Rejoindre Seirin ?? J'y avais déjà pensé c'est pour sa qu'il y a eu se match, je voulais voir votre niveau.
Riko: Et ?
Angel: Sa me plait beaucoup. J'ai déjà envoyer mon dossier et celui de ses deux là a Seirin.
Riko: Bien, alors bienvenue dans le club de basket.
Angel: Merci, on se reverra Lundi.
Riko: Bon et bien a Lundi.
♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤
Et voila un nouveau chapitre, le premier flashback. Voulez vous connaître le passé des menbres des Akumas au collège. Franchement vous en penser quoi.

Kuroko no basketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant