Un match amical.

620 30 0
                                    

Arriver au gymnase, Seirin remarquèrent que leur coach, Riko, avait un comportement étrange. Elle les regarda avec un immense sourire se qui ne présageait rien de bon pour eux.
Riko: Nous avons un match amical contre les Akuma, c'est une nouvelle équipe mais il ne faut pas les sous-estimé car a se qui parait des membres de cette équipe on gagner trois ans de suite un concour mondial de basket.
Kagami: Les Akuma, c'est ceux qu'on a vus Kuroko non.
Kuroko: Oui c'est eux Kagami.
Riko: Quoi c'est vrais ? Vous en avez pensé quoi allors.
Kagami: Ce sont des gamins.
Riko: (soupir) De tout manière j'ai accepter le match amical.
Kagami: On va les rétamer comme pas possible.
Riko: Ne les sous-estime pas Kagami.
Kagami: Et bien on verra.
Riko: Nous avons une semaine allors commençons.
Seirin commencèrent a courir puis ils partirent sur des petits match. La semaine continua avec toujours des entrainements. Le jour du match arriva, ils partirent en car en direction du lycée Akuma. Arriver là-bas, Riko c'était perdu dans l'enceinte du lycée.
Riko: Mais ou est se foutue gymnase.
Kagami: Calme toi, tu veux.
Après avoir dis sa Kagami rentra dans une jeune fille au long cheveux bleu qui virait au violet.
...: Aïe.
Riko: Est ce que sa va ?
...: Oui, désoler.
Kagami lui tendi sa main pour l'aider a se relever. Enfin debout, elle senti une petite douleur a son poignet. Riko lui agrippa délicatement le poignet pour l'éxaminer.
Riko: Tu te l'es foulé en tombant.
...: Mince, le capitaine ne va pas aimer.
Riko: Le capitaine ?
...: Bah oui le capitaine. Je ne me suis pas présenter au faite, je m'appelle Blue. Je fais partis de l'équipe de basket et vous vous êtes Seirin. Suivez moi car j'ai l'impression que vous êtes perdu.
Riko: Moi je suis le coach. Et tu fais vraiment partis de l'équipe de basket.
Blue: Oui ! (Regarde Kagami) Tu es très grand, vous allez nous massacré.
Kagami: Tu as vu Riko même elle le dis qu'on va les massacré.
Blue: Sauf si le capitaine va sur le terrain la je donne pas chère de votre peau. Vous alllez mourir de l'intérieur. Oh on est arriver.
Seirin entrèrent dans le gymnase avec des dizaines de question en tête. Blue se prit une tape sur l'arrière de son crâne.
Angel: Tu es en retard et en plus de sa tu t'es fais mal au poignet.
Blue: Désoler capitaine.
Angel: Pas grave au moins tu es venu pas comme d'autre.
Blue: Tous les garçons ont eu peur a se que je vois.
Angel: Se sont des trouillards, je leur laisse 10minute. S'il ne son pas la je vais les chercher.
Blue: Voila Ash.
Ash: Désoler du retard. J'ai du trainer Sakura et Maya jusqu'ici.

(Voilà Maya, c'est une tope model et elle travaille avec Kise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Voilà Maya, c'est une tope model et elle travaille avec Kise. Elle ne s'entend pas du tous avec lui. Elle faisait partit de l'équipe d'Angel et de Blue. Elle s'entend très bien avec Sakura. Elle est parfois et avec certaine personne très perverse. Elle n'est pas encore dans une équipe.)

(Voilà Sakura, elle fait partit de Too (je sais pas si sa s'écrit comme ça allrs désoler pour la faute) elle aide Aomine a devenir plus rapide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Voilà Sakura, elle fait partit de Too (je sais pas si sa s'écrit comme ça allrs désoler pour la faute) elle aide Aomine a devenir plus rapide. Son surnom quand elle était encore avec Angel et Blue était le léopard car elle est très rapide. Elle est très sadique mais est aussi assez gourmande. Elle s'entend très bien avec Maya)

Juste derrière Ash se trouvait l'équipe de Too avec Sakura et Maya qui avait un grand sourire. Sakura s'approcha de Blue et mit sa mains sur sa tête avec un regard enfantin.
Sakura: Blue-chan, sa fait plaisir de te revoir. Angel-san, tu n'as pas changer.
Maya: Toujours aussi forte et froide. Tu as grandi Blue.
Blue: Maya !!
Angel: (soupir) Vous allez bien. Qui sont ses personnes derrière vous ?
Sakura: Je te présente les membres de l'équipe de Too.
Maya: Je suis revenue de France il y a pas longtemps et je cherche un lycée. Je ne viendrais pas ici, ça c'est sur.
Blue: Bon, c'est quand qu'ils arrivent les autres.
Autres: On est désoler de notre retard capitaine. (S'incline)
Angel: Et bien vous êtes arriver a temps.
Le match commença. (Moi: Désoler pour les personne qui voulait que j'explique comment marche un match mais enfaite je n'ai pas du tous d'idée pour cela) Seirin et Akuma gagnèrent a égalité. Angel et Blue (qui était blessé) n'entrèrent pas sur le terrain. Étrangement les deux équipes étaient éssouflé mais de chaque côté leur capitaine (pour les Akuma) et leur coach (pour Seirin) etaient toute les deux de très bonne humeur. Angel avait un grand sourire, son équipe c'était donné a font dans se match et sa la rendais heureuse. Riko était très surprise que cette équipe soit aussi forte mais elle était heureuse car son équipe c'était amuser. Angel s'approcha de Riko et lui serra la main. Blue félicita ses compagnon puis se dirigea vers Kagami et lui indiqua qu'il jouait très bien.
Maya: C'est dommage, moi qui pensait qu'Angel allait entre sur le terrain. Je suis très déçut.
Sakura: Elle leur a donner une chance de gagner.
Aomine: Ils sont fort les Akuma.
Sakura: Aomine-kun tu vois leur capitaine et bien c'est grace a elle qu'on a réussi à atteindre le mondiale.
Aomine: Impressionant.
♧♧♧♧♧♧♧♧
Est ce qu vous voulez de meilleure présentation car c'est possible ? Répondez moi vite comme sa je donne vite la suite.

Kuroko no basketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant