Maya réussi a recevoir Angel et lui expliqua que Sakura était entrain de faire une grosse bêtise, comme d'habitude quoi. Angel indiqua qu'elle arrivait et qu'elle s'occuperait de Sakura. Tous le monde sortaient et ils pouvaient voir Sakura qui allait frappé un jeune homme effrayer. Maya soupira en se tapant le front.
Aomine: Vous comptez faire quelque chose ?
Maya: C'est préférable qu'on attende Angel.
Aomine: Bas pourquoi ?
Maya: C'est comme ça. Sakura laisse le tranquille.
Sakura: Il a dit que vu que je suis une fille nous sommes faible. Mais regarde toi mon pauvre. T'es effrayer par une fille.
Maya: Laisse le un peu tranquille.
Sakura: Je peux lui couper la langue alors ?
Maya: Non.
Sakura: Alors non.
Angel: Depuis quand t'es autoriser a frapper des adversaires Sakura.
Le regard de Sakura passa du mauvais au effrayer, un frisson parcouru toute sa colonne. Elle avala difficilement sa salive et se retourna. Elle lâcha en passant le jeune homme et commença a partir sur le coter a peine elle croisa le regard d'Angel.
Angel: Est ce que sa va ?
Mec: C'est une tarée cette fille.
Angel: Tu as prononcé le tabou.
Sakura: J'avais une bonne raison de le frappé, Angel-san....
Angel: Et laquelle ?
Sakura: Il a dit que nous étions faible et fragile.
Angel: Sakura va dans le gymnase sinon tu fais une croix sur le match.
Sakura: Hein !! Mais je veux joué aujourd'hui.
Maya: Vient te changé Sakura. Prépare toi. Et laisse le tranquille tu l'explose sur le terrain de tout manière.
Sakura: C'est vrais.
Angel: Seulement au basket.
Avec un grand sourire Sakura attrapa le bras de Maya et la tira vers les vestiaires. Angel tendu sa main vers le jeune homme a terre.
Jeune homme: Merci. C'est une folle.
Blue: Il ne faut pas énerver une membre de l'équipe des Akuma.
Jeune homme: Ouais mais les Akuma c'est fini. Vous êtes faible comparer a maintenant.
Blue: Angel, t'aurais du laisser Sakura le tuer enfin de compte.
Ash: T'es du coter de Sakura. Pincer moi je rêve.
Blue le pinça.
Ash: Aïe. Bon je rêve pas. C'est bizarre.
Angel: Si on vous bat tu devra t'excusé auprès de Sakura.
Jeune homme: Comme si vous aviez une chance de nous battre. Donc si vous réussissez a nous battre avec vos petits corps frêle, je me mettrais a genoux devant vous.
Angel se retourna en mettant ses mains dans ses poches. Elle tourna sa tête de coter et eu un petit sourire en coin.
Angel: Prépare toi a te mettre a genoux alors.
Blue: On va les exploser, Angel.
Angel: Bien sur. On fais comme d'habitude.
Ash: Premier quart temps on les laisse gagner. Deuxième quart temps on égalise. Et troisième et quatrième quart temps on les massacres.
Ami: Sa va être amusant.
Ami sautillait un peu partout, Blue entra accompagner d'Angel dans les vestiaire. Ami et Ash allèrent sur le banc. L'autre équipe était déjà changé et assit sur leur banc a attendre. Aomine et le reste du groupe étaient sur les gradins a attendre.
Coach: Les membres de votre équipe se font attendre ou quoi.
Angel: Elle arrive.
Sakura: Qui a dit qu'on serais en retard.(Sakura est habiller comme ça. Le reste de l'équipe aussi sauf qu'elle est la seul a montrer son ventre.)
Blue: Tu te fais attendre.
Sakura: Non, Ururu ma passer des cookies qu'elle a fait.
Ami: Tu m'en donne même pas petite soeur.
Ururu: Désoler Ami-chan. Murasakibara-kun les a fini.
Ami: C'est pas grave.
Ash: Et si on se mettait d'accord qui va sur le terrain.
Sakura: J'y vais.
Angel: Non. Au troisième quart temps tu y vas.
Sakura: Hum...je vois pourquoi. Mais pourquoi pas les écraser dés le début.
Maya: Pour les surprendre.
Angel: Je te ferais un signe quand tu ira a fond Sakura.
Sakura: T'es sérieuse a fond pour ces choses.
Angel: Pas trop quand même. A peine pour leur montrer qu'il ne faut pas juger par le physique.
Blue: Sa va être drôle.
Ash: Alors qui va sur le terrain.
Angel: Maya, Ami, Ash, Blue et Sakura. Au premier laissé les marquer en défendant quand même un peu. Au deuxième on égalise. Au troisième et quatrième quart temps on les écrases.
Équipe: Okay capitaine.
Ils partirent sur le terrain en face d'eux se trouvait une équipe composé intégralement de mec. Sakura tous devant se faisait dragué par le mec devant elle. Elle se mordait l'intérieure des joues pour pas se mettre a lui sauter dessus et le tuer a coup de poing. Elle resta calme et fit semblant de louper la balle. Le reste de l'équipe (de Sakura) était totalement mort de rire pour son mauvais jeu de comédienne. Ça allait grave la saouler si ça continuait comme ça. Il venait de se prendre 30 à 0 au premier quart temps. Sakura commençais a s'énerver contre Angel.
Sakura: On peut pas aller a fond tous de suite.
Angel: Commence pas sinon tu sors du terrain.
Sakura: Rah. M'énerve trop se match.
Aomine: Vous comptez jouer comme ça pendant tous le match.
Kagami: Vous y allez pas a fond là.
Blue: Calme toi Sakura.
Sakura: Sa m'énerve. Ta intérêt a vite faire se signe avant que je m'énerve Angel.
Angel: T'inquiète pas ils commencent a prendre confiance. C'est bien.
Maya: Tu fais peur Angel quand tu fais se regard.
Angel: Quel regard ?
Ash: Tu prend le regard de quand tu regarde un film policier. Le regard qui veux en quelque sorte dire que tu prépare un plan machiavélique.
Angel: Oh celui là. Vous devez retrouné sur le terrain. Sakura tu n'y va pas a fond. On va a l'égalité.
Sakura: Ouais t'inquiète.
Arriver sur le terrain, les Akuma montèrent rapidement leur point. Quand sa sonna la fin du deuxième quart temps les deux équipe était a égalité. Sakura commençait a avoir les nerfs a fleur de peau donc Maya lui versa une bouteille dessus pour la calme. Le truc c'est que sa fini en course poursuite, donc imaginer une tope model super sexy qui se fait courser par une fille tremper (le haut et le bas qui dévoile de belle forme) puis Sakura qui saute sur Maya. Maya sur le dos au sol avec Sakura a califourchon au dessus d'elle. Donc on peux voir sur les gradins un cadavre de Kise et le reste totalement rouge. Angel s'approcha et souleva Sakura comme une plume.
Sakura: Oui capitaine.
Angel: Des enfants. Vous vous comportez comme des enfants.
Maya: Bah au moins elle est plus énerver.
Angel: Tu vas pouvoir être sérieuse Sakura.
Sakura: Génial enfin.
Sa sonna a nouveau, ils partirent a nouveau sur le terrain. Sakura se lécha les lèvre en refesant le noeud a ses hanches. Elle allait bien s'amuser, les massacrer, les mettre plus bat que terre pour s'être cru supérieure au Akuma. Ils firent le match et augmentaient en très peu de temps les points. Il arrivèrent a mettre plus de cent point de différence. Sa sonna la fin du match. Sakura venait de mettre avant que sa sonne un dernier panier. Avec un petit sourire sadique elle s'approcha du capitaine de l'équipe adversaire et attendu qu'il s'excuse se qui ne mit que quelque minute a arriver. Sous le regard surpris de son équipe le capitaine de l'équipe adverse se mit a genoux devant Sakura. Sakura s'étira tranquillement et bailla. Elle partit vers les vestiaires avec un grand sourire sur le visage, c'était le retour des Akuma. Une grande joie envahi l'équipe des Akuma, il venait de gagner un match comme avant.
*************
Désoler pour le retard. J'espère qu'il vous plaira. A plus. 😘😘😘
VOUS LISEZ
Kuroko no basket
FanfictionUne fanfiction de Kuroko no basket. Des ocs, des couples et surtout du basket. ^o^^o^^o^^o^^o^^o^ Désoler pour les fautes et merci de lire mon livre.