PDV Naruto
Je me baladais tranquillement, je prenais du bon temps. Normal, ça faisait un bail que la vielle Tsunade ne m'avais pas laissé un après-midi de libre. Toujours sur mon dos, à gueuler de mes retards. Surtout que les missions qu'elle me donnait étaient d'une simplicité extrême. Tant qu'à être dérangé, je préfèrerais que ce soit pour une mission de rang S.
Soudain un bruit me tira de mon «intense» réflexion. Cela ressemblait à un bruit de cailloux jeté dans l'eau. Je regardai en bas près du lac, il y avait effectivement quelqu'un assit sur un petit pont. À vue d'œil il devait avoir le même âge que moi, il sentit ma présence et se retourna.
Il me fixa intensément pour ne pas dire passionnément. Rien ne se reflétait dans ses yeux noirs ébène sa peau blanche et pâle tel un cachet d'aspirine contrastait étrangement avec sa chevelure noire corbeaux. Son visage n'exprimait rien de concret, si ce n'est une mine neutre et impassible.
Ma première impression fut : « c'est quoi ce mec ?! ». Puis je me souvins que j'avais rendez-vous avec Sakura près du parc - pas le temps pour un inconnu- je me précipitai déjà vers le parc.
QUELQUES MINUTES PLUS TARD.
Sakura m'attendait son regard indiquait que j'étais en retard et que j'avais intérêt à avoir une bonne excuse :
« - Naruto tu es en retard !!! Tu pourrais faire un effort rien que pour aujourd'hui ! Tu sais pourtant très bien que c'est l'anniversaire d'Ino !!
- Désolé Sakura j'étais perdu dans mes pensées et en plus... euh ... euh... J'ai croisé un type très étrange ! *pourvue qu'elle ne me frappe pas*
- Un type étrange ??? s'interrogea Sakura
- *Ouf, j'ai réussi à détourner son attention* oui, avec un regard froid comme de la glace !!! des cheveux noirs comme les ténèbres et un visage d'une blancheur ... enfin bref, voilà quoi.
Un silence de mort s'installa quand tout à coup Sakura poussa un cri qui me fit sursauter tellement fort que j'en tombai en arrière.
-Mais ça ne va pas Sakura tu veux que je meurs d'une crise cardiaque ?! Et puis c'était quoi ce KYAAAAAA ?
-Tu as croisé Sasuke?!?!?! Sakura sembla soudain si excitée. Je me demandais bien qu'est-ce que ce «Sasuke» pouvait bien avoir de si exceptionnel.
- Euh... C'est qui Sasuke ?
- Quoi ?!?! Tu ne connais pas Sasuke ?! Mais mon pauvre de quelles planètes tu viens ??? Sasuke le mec le plus canon, le plus sexy, le plus beau, le plus intelligent, le plus populaire, le plus... enfin bref la liste de ses qualités est tellement longue qu'il faudrait plus d'une journée entière pour tout détailler.
J'exprimai un sentiment profond de jalousie et de perplexité un mec aussi parfait pouvait-il exister ? Eh bien, d'après le visage de Sakura, oui. Elle avait prononcé ces mots avec une telle passion que même un abruti aurait pu voir qu'elle avait plus qu'un simple coup de cœur pour ce mystérieux Sasuke. En plus de cela elle sembla ne pas avoir fini le récit de «son INCROYABLE Sasuke»
-En plus il fait partie de l'illustre famille Uchiwa !
Je sentais que j'allais paraître jaloux et sarcastique donc je me retins de faire une remarque trop abusée
-Merci de ces très importantes précisions, je me coucherais moins bête ce soir.
-Mais de rien, c'est mon devoir de cultiver l'ignorant complet que tu es ! Sakura marqua une pause.
-Mince on va vraiment finir par être en retard !!! » S'écria-t-elle
C'est vrai qu'avec cette «passionnante» discussion sur Sasuke on n'avait pas pensé à la fête. On se dirigea donc vers la maison d'Ino, en courant évidemment.
1 MINUTES PLUS TARD.
On se trouvait déjà devant la maison d'Ino, on pouvait entendre la musique qui était à fond et on distinguait très clairement plusieurs silhouettes se trémousser au rythme de la musique. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on n'allait pas s'ennuyer ! Ino nous aperçut à l'entrée et vint nous ouvrir.
« -Et moi qui m'attendais à voir seulement Sakura. Elle lâcha un soupir de déception.
-Moi aussi je suis très content de te voir. Tient voilà ton cadeau, je lui tendis son cadeau, Sakura fit de même.
-Oh ! Merci Naru-chan merci Sakura, c'est bon je retire ce que j'ai dit Naruto je t'aime ! On pouvait déceler dans sa voix aucune once de sincérité .Mais qu'es-que vous faite dans l'entrée venez ! »
Sur c'est mot elle nous tira à l'intérieur, l'atmosphère était déjanté presque folle tout le monde dansaient se remuaient à en perdre haleine ...
Tous sauf une personne. Cette même personne que j'avais croisée à peine une heure plus tôt, cette même personne dont Sakura ressentait plus que de l'amitié. Sasuke était là assied sur une chaise ne bougeant même pas d'un seul millimètre malgré la foule, il continuait de manger son gâteau boursouflé au nougat.
Il se tourna vers moi avec le même regard froid et distant qu'il m'avait jeté sauf que cette fois je le fixai aussi, mais par contre je sentais que j'allais le détesté.
VOUS LISEZ
Seulement Toi et Moi
FanfictionSasuke revient au village de Konoha après plusieurs années d'absence, là bas il retrouvera quelqu'un dont il avait complétément zappé l'existence...